[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que des coups à 80 c'est tendu ^^ A part les vieux vers de merde qui tapent rien, le reste ne sont pas des invocations et je ne sais pas s'ils font mal, j'ai pas souvenir de m'en être pris en même temps (pour le premier, depuis je go full cac au début). Au premier WoF on était tous à distance globalement avec le terrain plus ou moins préparé, les rockets/hermes boots et voilou.

Sinon j'avoue que le coffre des souls notamment est passé d'assez rempli à vide. Ça me dérange pas plus que ça, mais disons que pour moi qui ait l'habitude de farmer un minimum si j'ai besoin de pas mal de trucs plutôt que de vider des coffres, ça le fait moyen.

Enfin bref, on s'est bien éclaté c'est l'essentiel . Un peu deg d'avoir déjà fini le contenu quasiment, y'a plus qu'à farm pour avoir les armes en full legendary / mythical / unreal et se sera good.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Destroyer à 80k hp, on le destroy o/. Une minute à peine pour le défoncer à 2, what else? Et ça fait du 60 golds par kill en moyenne. 2 golds / soul of might (environ 25 / boss) + 10/15 golds loot / boss.
Citation :
Publié par sha'vre
Qui tape à 80 ? tu l'as testé avec quoi comme armure ? o_O
Oui oui 80... Et j'étais en molten. Certes j'avais pas des bonus +4 de def surtout mes items mais ça reste du molten... Autant dire en solo WoF ça pique.

Je retenterai une autre fois, avec pas mal de buff.
Need savoir quel truc du WoF tape du 80. Je devrais me taper du 30~, et je me tape maxi du 7/8 avec ces lasers éventuellement. Lien wiki ou screen j'sais pas ^^
Citation :
Publié par Harest
Need savoir quel truc du WoF tape du 80. Je devrais me taper du 30~, et je me tape maxi du 7/8 avec ces lasers éventuellement. Lien wiki ou screen j'sais pas ^^
Je viens de le faire en shadow armor et j'avais à peu près comme toi.
Je suis étonné de ces chiffres. En Molten contre le WoF je n'ai pas perdu plus de 100 à 150 de vie, essentiellement a début quand je ne savais pas trop quoi faire de la chose. La seule difficulté j'ai trouvé a été de le finir avant d'arriver au bout de mon "pont", long de 725 blocs. Je l'ai tapé au Flamarang.
J'ai réussi à tuer le Wall mais je me pose une question... Il y a un moyen de contrôler le sens du wall ? Car je viens de le retenter sur un autre monde... Et ce con est arrivée du coup où j'avais fabriqué la plateforme plutôt qu'à son opposée rendant la plateforme... Inutile...
C'est en fonction de la position du joueur par rapport à la largeur totale du monde à coup sûr. En ayant fait la maison proche du point de spawn sur le serveur (avec la hellfall sous la maison), et en partant un peu sur la gauche à chaque fois, le wall of flesh a toujours pop à gauche (en direction de la droite). Par contre une fois il a été invoqué pas mal à droite, il a pop à droite (en direction de la gauche) du coup.

En lisant le wiki, voici ce que l'on trouve :
Citation :
The Wall of Flesh will spawn from the direction the player is facing when the Guide Voodoo Doll is thrown into lava.
Du coup c'est encore plus simple que prévu. Bon à savoir quand même, c'est pas super logique. Je me demande ce qui se passe une fois la fin du monde atteint et le boss toujours en vie. S'il s'en va, s'il nous tue, ou s'il fait demi-tour

Edit : Y'a que 2 directions en même temps, gauche ou droite. Mais si tu dis que c'est faux, dans ce cas ce que je disais est juste. En tout cas ça semble logique qu'un calcul soit fait pour définir de quel côté du monde le joueur qui invoque est le plus loin et de faire partir le boss dans cette direction.

Dernière modification par Harest ; 07/12/2011 à 03h50.
C'est possible de rencontrer le Wall of Flesh juste en creusant ?

Avec un pote on débute dans le jeu là, il n'avait pas encore tué un seul boss, il a juste creusé comme un gros bourrin, et m'a dit avoir rencontré un truc énorme comme un mur avec des yeux et 8000 PV...

Pourtant sur le wiki et dans vos commentaires il faudrait la Voodoo doll pour le faire poper...

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
D'après le wiki (enfin un wiki), il est possible qu'il pop' de lui même si jamais tu es en enfer oui. Cela dit le taux d'apparition n'est pas très élevé.
T'as vu ça où ? Je dirais que ce n'est pas le cas (en tout cas le wiki officiel n'en fait pas mention). Ce qui est surtout possible avec une probabilité faible c'est qu'un Demon portant une poupée meure dans la lave et invoque de ce fait le Wall of Flesh.

Sinon le wiki a changé et indique bien ce qu'on disait :
Citation :
The Wall of Flesh will spawn from the direction of the nearest world edge.
Citation :
The Wall of Flesh is also summoned by just being in the underworld - meaning that you don't always have to throw the Guide Doll into lava for it to spawn. Though the current mechanic for summoning the Wall of Flesh via this method is not known, just "being in the Underworld" makes it appear.
De ce wiki.
Bon, après 7 Twins dont une seule tentative réussie (sans Wyvern qui me pop dessus, ça aide), j'arrête là les boss hard-mode. En solo, c'est un véritable calvaire... Et j'ai une de ces migraines...
Je ferme le serveur pour ce soir, je pense faire un reboot la semaine prochaine, je touche pas aux coffre, me mp si vous voulez un relog dans la soirée demain, faust1987 mon id steam
Au fait, maintenant que j'y pense, à l'époque on avait reproché à quelqu'un d'avoir "bombé" la baraque. Il est possible que ce ne soit la faute de personne en fait : lors des Blood Moon peuvent pop des clown (en Hard Mode seulement) qui ont comme particularité de balancer des bombes, bombes qui justement affectent le décor. Cela vient peut être de là.
Possible alors en effet, enfin bon c’était dans la cave l'autre donc pas très grave.

Sinon t'aurais du demander de l'aide pour les boss si tu gérais pas, j'serais venu
Pourtant c'est pas compliqué

Et y'a un moyen encore plus simple en foutant des statues qui filent des cœurs avec un timer d'une seconde. Auto-regen pendant les fights, tranquillou.
L'aspect que donne le combat est impressionnant, mais effectivement tout cela est loin d'être difficile avec le matériel approprié. Le gars, là, possède une liste de buffs aussi longue que mon bras et l'équipement optimal à ce niveau : en clair, la seule difficulté pour lui est de ne pas s'endormir ou à la rigueur de se bloquer stupidement dans un coin alors qu'il essaie de reprendre son envol !

Après, je salue la collecte des ingrédients pour les potions à buffs et les étoiles lancées à foison au cours du combat !

Finalement, le plus intéressant est de laisser place à un vrai défi où le skill prend tout son sens : n'utiliser rien d'autre que ses armes, son armure, ses accessoires et ses potions de régen vita/mana pourrait être un bon début de défi, par exemple !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés