|
Qui tape à 80 ? tu l'as testé avec quoi comme armure ? o_O
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Need savoir quel truc du WoF tape du 80. Je devrais me taper du 30~, et je me tape maxi du 7/8 avec ces lasers éventuellement. Lien wiki ou screen j'sais pas ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est possible de cumuler une potion de régénération active en même temps que d'utiliser des potions de soin ?
|
![]() |
|
|
La potion de régénération étant un buff (si on parle bien de la même potion), et non une potion de soins en tant que tel, ça devrait marcher oui.
|
![]() |
|
|
C'est en fonction de la position du joueur par rapport à la largeur totale du monde à coup sûr. En ayant fait la maison proche du point de spawn sur le serveur (avec la hellfall sous la maison), et en partant un peu sur la gauche à chaque fois, le wall of flesh a toujours pop à gauche (en direction de la droite). Par contre une fois il a été invoqué pas mal à droite, il a pop à droite (en direction de la gauche) du coup.
En lisant le wiki, voici ce que l'on trouve : Citation :
![]() Edit : Y'a que 2 directions en même temps, gauche ou droite. Mais si tu dis que c'est faux, dans ce cas ce que je disais est juste. En tout cas ça semble logique qu'un calcul soit fait pour définir de quel côté du monde le joueur qui invoque est le plus loin et de faire partir le boss dans cette direction. Dernière modification par Harest ; 07/12/2011 à 03h50. |
![]() |
|
|
Non ca le direction dans laquelle tu regarde c'est du pur bullshit. J'ai fait plusieurs fois en regardant dans différant angle et ca ne marche pas plus...
|
![]() |
|
|
Je confirme que la direction du lancé n'a rien à voir, c'est plutôt en fonction de ta position sur la map.
|
![]() |
|
|
D'après le wiki (enfin un wiki), il est possible qu'il pop' de lui même si jamais tu es en enfer oui. Cela dit le taux d'apparition n'est pas très élevé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le wiki a changé et indique bien ce qu'on disait : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouai, j'y crois pas trop perso, et j'aurais plus tendance à croire ce que je disais qu'une apparition random.
|
![]() |
|
|
Il pop si tu tue le demon et que la poupée tombe d'elle meme dans la lave, ce qui m'est déjà arrivé mais bon c'est pas un probleme....
|
![]() |
|
|
Possible alors en effet, enfin bon c’était dans la cave l'autre donc pas très grave.
Sinon t'aurais du demander de l'aide pour les boss si tu gérais pas, j'serais venu ![]() |
![]() |
|
|
Bah sur le moment je n'y ai pas pensé, et je voulais me casser les dents dessus comme un grand... Quelle belle erreur de ma part
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant c'est pas compliqué
![]() Et y'a un moyen encore plus simple en foutant des statues qui filent des cœurs avec un timer d'une seconde. Auto-regen pendant les fights, tranquillou. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|