Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avais dropé cette cape mais le mimic ma tué en meme temps mdr.
C'est mon pote qui la recup, il ma fait c'est nul ça lui prend une place il la jeté. |
![]() |
|
|
La cape est assez nulle en effet de base mais contre des boss ça peut être sympa vu que la hitbox est assez grosse et qu'en allant au cac, genre le Destroyer, ben le résultat est sympa. Sinon l'autre loot sympa des mimics c'est surtout le cross necklace, utile tout le temps.
Pour la spelunker potion je l'aime pas trop, les couleurs sont trop à chier, pas moyen de bien distinguer. A part le cobalt, le reste c'est hard. Sinon oui c'était une explosion : |
![]() |
|
|
Avec l'habitude ça vien tres vite, j'imagine meme pas le farm adamantite / mithril sans.
![]() |
![]() |
|
|
La cape n'est pas intéressante pour les boss, en effet, les étoiles tombent sur le personnage et non sur la cible qui te frappe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un full silver ne devrait pas trainer à hauteur de la lave, sinon c'est à ses risques et surtout périls
![]() Pour les screens, F12 avec Steam, sinon Impr. écran comme d'hab je suppose. |
![]() |
|
|
en utilisant le push avec les crabes ça doit le faire aussi
|
![]() |
|
|
Mon QG
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sargasurm ° Nohar ; 10/12/2011 à 11h45. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ca me mettrait un peu les glandes de lâcher mon château que j'ai mis si longtemps à construire. ![]() |
![]() |
|
|
Les pièges à base de lave marche quand même beaucoup mieux.
![]() |
![]() |
|
|
T'as déjà accès à tout le contenu. Si après tu parles des nouveaux mineraux & co : Il faut tuer le Wall of Flesh, en enfer.
|
![]() |
|
|
Techniquement en solo et en molten c'est possible ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|