Aller à la page... |
Quelle société rejoindrez-vous ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle société rejoindrez-vous ? | |||
Illuminati |
![]() ![]() ![]() ![]() |
79 | 29,81% |
Templiers |
71 | 26,79% |
Dragon |
62 | 23,40% |
Dans TSW, il y a "Secret" |
53 | 20,00% |
Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
![]() +1 Monade Templier pour le côté bourrin et inflexible. Dragon pour l'antique et la poussière mystérieuse. Illuminati pour le frics... ![]() |
![]() |
|
|
Les joueurs auront une liberté totale pour créer leur personnage, enfin c'est ce que dit Ragnar depuis toujours dans ses vidéos ^^
Mais cela semble se confirmer à travers des personnages atypiques comme Zamira Vata qui est aux antipodes du stéréotype templier. Après je ne dis pas non plus qu'il faut faire n'importe quoi, je pense qu'il est important de garder une certaine cohérence vis à vis de l'histoire, si ce n'est pour la crédibilité du personnage. Mais rien n'empêche le joueur de faire preuve quelques fois d'imagination et sortir des sentiers battus. |
![]() |
|
|
Illuminati pour ma part (je rappelle que Illuminati est déjà au pluriel pour tous ceux qui rajoutent inutilement un "s" à la fin). Amoureux de la culture Illuminati, des parallèles fait avec l'actualité et divers autres "clubs" dont les membres seraient parmi les plus puissants (Bohemian Grove, etc...)
Peu m'importe que le côté Rock'n roll ,drogue etc n'ait strictement rien à voir avec les fondements de cette société secrète, [Modéré par Suho : ...] Je remercie les tagués JOL qui ont balayé les bêtises lancées par ceux qui ne connaissent rien aux templiers, franc-maçons et illuminati et viennent raconter des trucs totalement désinformés mais surtout en étant tellement sûrs d'eux que ça m'a fait frémir ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Suho : ...]
|
![]() |
|
|
Euh t'exagères pas un peu ? Vas prendre un bol d'air, respires un peu, retournes à Tombstone j'en sais rien
Maintenant si t'as envie de cautionner les conneries que certains peuvent raconter sur les illuminati, libre à toi, mais laisses ceux qui sont passionnés par cette société secrète recadrer les choses quand les affabulations vont vraiment trop loin [Modéré par Suho : ...] |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
[Modéré par Suho : un avertissement, un]
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Suho : ...]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, je devais aller sur ce jeu (mais peu de chance) je serais dans la société des Dragons.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|