Aller à la page... |
Quelle société rejoindrez-vous ?
Affichage des résultats du sondage: Quelle société rejoindrez-vous ? | |||
Illuminati |
![]() ![]() ![]() ![]() |
79 | 29,81% |
Templiers |
71 | 26,79% |
Dragon |
62 | 23,40% |
Dans TSW, il y a "Secret" |
53 | 20,00% |
Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La Franc-Maçonnerie a pignon sur rue.
Ils ont des sites internet : http://www.glnf.asso.fr/ Ils sont référencés dans les pages jaunes. Ils peuvent même proposer des sessions publiques. La franc-maçonnerie actuelle n'est pas une société secrète. D'ailleurs, dans TSW, aucune des sociétés n'existe réellement (ou en tout cas, elles n'ont pas d'existence publique et il n'y a aucune preuve de leur existence). Ceci est un impératif dans un jeu car il y aurait des problèmes de droit à l'image et de diffamation. Le seul cas un peu à part, c'est l'Ordre du Temple qui a officiellement existé mais qui a aussi été officiellement aboli de la façon la plus brutale qui soit. |
![]() |
|
|
![]()
Et pourtant, on se souvient encore de la terrible affaire de la Loge P2 dans les années 80 : http://www.dailymotion.com/video/x9b...icio-gell_news
Au delà des affaires d'infiltration de la FM par des mafias, elle conserve toujours ses secrets, dans ses rituels hermétiques que même les Frères ne comprennent plus, ça n’intéresse plus personne... ou peut-être ceux du grade Chevaliers rose-croix ? enfin ou s'écarte un peu du sujet ![]() |
![]() |
|
|
Pour revenir dans le sujet, j'ai fait le test pour voir à quelle faction je correspondais.
Résultat : Templier. Donc je verrai bien ![]() |
![]() |
|
|
héhé bienvenue au club
![]() |
![]() |
|
|
Quand j'ai fait le test, j'ai eu résultat :Templier.
Donc Templier je serai. |
![]() |
|
|
Pour ma part j'hésite entre Dragon et Templier, avec une légère préférence pour Dragon ^^
|
![]() |
|
|
la tout de suite : Templier !
Mais peut etre dragona la sortie , tout dépendra des amis qui m'accompagneront ![]() |
![]() |
|
|
Il est important de conserver le secret mais... mon avatar pourrait représenter un subtil indice
![]() |
![]() |
|
|
Bon finalement j'étais pratiquement sur que les templier vainc ré, et je suis déçus pour les dragons et content pour les illumati ! Nahhhhh
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#361000 |
|
C'est étrange je pensais qu'il y aurai beaucoup plus d'Illuminati que ça, c'est bien équilibrer pour le moment
|
![]() |
|
#96347 |
Roi / Reine
|
Sa y est les Illuminati commence même a prendre le pouvoir dans les MMORPG x)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|