[Actu] David Jones dans l'équipe d'APB (à nouveau)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les cheaters se font rares.
Je ne sait pas si ils ont ban des gens mais j'en croise plus a par un noob en 2 jours qui switch de gars a 90° et qui sait pas que a 60 mètres en restant appuyer sur le tir de sa N-TEC il touche plus rien...
J'avoue que depuis le 18 j'ai plus croisée de cheater...
Autant avant tu en croisais un toute les 5minutes, autant j'ai jouer 5h j'ai rien vu.

Après tu à toujours les gars (qui ne touche jamais le gars mais croie le toucher) puis qui les traites de cheater car il se font défoncée !
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ca doit etre une fete ou un jour ferié en russie !
Je ne peut pas m'empécher de réagir sur ce message, ca a déjà été discuter 1000 fois mais je ne voit pas pourquoi y'aurrait que les russes qui cheats ou du moin plus que les autres de plus ta phrase pue le rascisme. Suffit de regarder les sites qui propose du cheat bizarement c'est que du .com et non du .ru

"Racisme:

Idéologie qui peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures rascistes, la diffamation raciale, la discrimination négative, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays."

La on est en plein dedant.
oh là là ... y'en a qui peuvent pas se dérider le bas du visage visiblement.
les cheaters russes, c'est un peu comme les chinois du FBI, la femme de ménage de GOA, ou La Bombe, dès que ça va mal, on leur met sur le dos....

en plus c'est vraiment un jour spécial en Russie, c'est le jour des musées.

Bon oubliez ma blague, et allez regarder la télé, ils doivent passer leur lot d'émissions politiquement correctes (ou pas)

ps: merde je vais me faire traiter de racismes envers les chinois opérant dans le milieu de la propreté et ayant des soucis de santé.
Louzoufie tu as un balais ou je pense toi.

Sinon les Russes sont soit très bon et organisés soit de grosse bouses qui cheat, le joueur moyen est discret chez eux, c'est pas nouveau . Et il n'y a aucun racisme la dedans, c'est un fait.
Ne serait ce que pour prendre exemple sur la liste de Ban de beaucoup de FPS , dont battlefield bc2

http://www.pbbans.com/mbi-latest50-bfbc2-lfb36.html

La moitié des bannis sont russes, suivis de près par les américains, viens ensuite les allemands et les français (on a pas mal de cheatouses chez nous ).
Les anglais sont plus discret dans le listing comme le reste de l'Europe...

Après pour APB j'ose espérer qu'il y aura une lutte efficace, sinon ça tuera le jeu a petit feu, en plus de forger une communauté parano et agressive.
Et puis les russes de toute façon, ils parlent une langue qui devrait pas exister.

Quelqu'un ici à déjà essayé d'apprendre le russe ? C'est juste infâme, un peu comme l'allemand pour la grammaire, et un alphabet pourri.
Par contre, parler le russe c'est rigolo.
En fait, ca doit être pasqu'on sait pas les lire qu'on les aime pas.
Avec un voip activé de base, on les traiterais moins de cheaters moi jdis.
Citation :
Publié par Gwareth
Une communauté parano et agressive.
C'est déjà en grande partie le cas lol... et cela ne changera pas énormément

(c'est vrai que vous dérivez vachement là tout de même )
Citation :
Publié par Typhus
Et puis les russes de toute façon, ils parlent une langue qui devrait pas exister.

Quelqu'un ici à déjà essayé d'apprendre le russe ? C'est juste infâme, un peu comme l'allemand pour la grammaire, et un alphabet pourri.
Par contre, parler le russe c'est rigolo.
En fait, ca doit être pasqu'on sait pas les lire qu'on les aime pas.
Avec un voip activé de base, on les traiterais moins de cheaters moi jdis.
J'avais commencé à l'apprendre et je trouve pas ça infâme mais compliqué certes.
De la à traduire ce qu'ils disent est une autre paire de manche, mais le mot "connard" revient souvent.
Vous me direz, rien d'anormal donc sur notre cher canal APB.
Citation :
Publié par Kurisu Makise
C'est déjà en grande partie le cas lol... et cela ne changera pas énormément
Ça dépend que des joueurs. Faut arrêter de se focaliser sur ça.
Honnêtement, même sans les russes, c'est une des pires communautés que j'ai fréquenté.
Même si j'en ai pas fréquenté beaucoup en F2P.
Vous devez jouer en cercle fermé dans votre clan pour dire que l'ambiance est bonne, pas possible autrement.

Ah puis si vous êtes une femme irl, je vous déconseille de prononcer un seul mot surtout dans le district sociale.
J'en connais une qui le regrette, au point d'avoir été obligé de se refaire un perso tellement y a des creves la dalle sur ce jeu
Je n'ai pas de balai ou je pense mais ce genre de discours qui généralise une nationnalitée ou autre porte énormément de préjudice a ceux qui sont réglos.
Ca amène a des comportements du genre : "wouaa lui il est trop bon ou il cheat!" "hann c'est un russe donc il cheat!" alors que le mec est juste bon et il se tapent cette acusation a chaque mission. C'est sympa de se faire traiter de cheater quand on l'est pas juste parce qu'on a un bon skill ou team play ou les 2 mais quand c'est juste parce qu'on est russe (et skill bien entendu) c'est relou pour eux (et je ne suis pas russe je le rappel).
Donc si on peut eviter Russe bon = cheater ca serait bien, mettez vous a la place d'un russe bon qui cheat pas.

Citation :
Publié par Gwareth
Sinon les Russes sont soit très bon et organisés soit de grosse bouses qui cheat, le joueur moyen est discret chez eux, c'est pas nouveau . Et il n'y a aucun racisme la dedans, c'est un fait.
Je reprend la phrase : Sinon les (rayer la mention inutile) "Anglais/Français/Russes/Allemands/Italiens/Australiens/Boliviens/ce que vous voulez" sont soit très bon et organisés soit de grosse bouses qui cheat, le joueur moyen est discret chez eux, c'est pas nouveau . Et il n'y a aucun racisme la dedans, c'est un fait.

Bizard ca peut marcher avec n'importe qui mais on met toujours les Russes dedant.

Citation :
Publié par Gwareth
Après pour APB j'ose espérer qu'il y aura une lutte efficace, sinon ça tuera le jeu a petit feu
j'èspère aussi d'ailleurs a ce propos ils ont envoyer des mails aux cheaters en leur disant qu'ils étaient grillé le 17 mai peut être pour ca qu'on en croise moins. Sur le blog officiel ils ont dit aussi qu'ils continuaient d'observer les cheater jusqu'a l'open beta et qu'il commencerait a banir a ce moment la donc wait and see.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés