[Pc/Ps3/360] Call of Duty : MW3

Fil fermé
Partager Rechercher
Acheté le jeu sur un coup de tête sur PC en passant devant micromania ( LOL ).
Fini la campagne en 4heures en vétéran.
Joué 2heures au multi = 1 cheater / partie.
Ramené le jeu chez micromania.

Cool story bro ?
Citation :
Publié par Havoc
Acheté le jeu sur un coup de tête sur PC en passant devant micromania ( LOL ).
Fini la campagne en 4heures en vétéran.
Joué 2heures au multi = 1 cheater / partie.
Ramené le jeu chez micromania.

Cool story bro ?
non mais on sait depuis déjà quelques années qu'après cod2 la licence ne vaut plus grand chose...Qui débute culbute comme on dit
les Modern warfare resterons toujours une bonne blague videoludique pour ma part.
Citation :
Publié par KIWO
en même temps le gaming sur un cod :/
CoD c'est la plus forte communauté gaming sans aucun doute possible. Je parle de gaming, pas d'eSport. Donc GB/Decerto/FR/ESL etc etc etc.
Citation :
Publié par tetrafred
non mais on sait depuis déjà quelques années qu'après cod2 la licence ne vaut plus grand chose...Qui débute culbute comme on dit
les Modern warfare resterons toujours une bonne blague videoludique pour ma part.
Honnêtement je savais qu'il fallait pas que j'attende grand chose niveau campagne (bien, qu'elle soit bien foutue), mais on m'a dit que le multi était intéressant et beaucoup plus "arcade" que battelfield alors j'ai voulu test (étant un gros joueur de bf à la base)...

J'ai juste HALLUCINE sur le nombre de cheaters que j'ai croisé en 2 heures de jeu, pas de sélection de serveur, juste du matchmaking WTF ? bref au moins je suis fixé, c'est clairement un jeu orienté consoles ( et je critique pas ça tant mieux pour eux ).

My 2 coppers....
Citation :
Publié par Something'
Tiens taleur j'ai ré-essayé de jouer en Recherche... Ca m'a pris environs 5min puis j'ai éteint la console. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est trop de la merde un truc de fou. Comment en l'espace d'un an ils ont réussit à plomber le seul mode réellement intéressant à HL sur CoD ?... .
Du Coup je m'amuse un peu en Elimitation Confirmée et MME mais ça ira pas plus loin je pense, le gaming sur MW3 ça risque d'être epic. Des matchs intenses en Domination et MME /o\ sans moi.
De part ses règles le S&D est un mode de jeu non équilibré, l'équilibre se fait en faisant jouer chaque équipe le même nombre de fois dans les deux camps (d'ailleurs ça ne se passe comme ça dans les CoD en cas d'ex aequo). Donc au final peu importe comment la map est foutue, au pire elles font juste durer les versus.

Petit hors sujet mais ça montre bien que le S&D n'est pas le mode de jeu le plus adaptés aux matchs HL, même si c'est jouable ça les fait durer trop longtemps. Aujourd'hui les joueurs font avec car pour la plus part ils ont débuté les FPS avec CS et n'ont rien connu d'autre.

Ceci dit il n'y a pas d'alternative viable pour CoD, le CTF exige des maps symétriques et les mécanismes de respawn sont trop aléatoires pour les autres modes (surtout en domination lorsqu'un camp a les trois flags)...
De manière générale le jeu est trop aléatoire en fait, et vu qu'il n'est plus modable, la vraie compet' est morte.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nan mais arrêtez avec le matchmaking il est à la rue, utilisez le server browser on se marre 15 fois plus.
QFT
Même si j'aime bien progresser dans les level et tout, lorsque le matchmaking me fait rager je vais faire un tour sur les serveurs.
Citation :
Publié par Havoc
J'ai juste HALLUCINE sur le nombre de cheaters que j'ai croisé en 2 heures de jeu
Faut arrêter de lancer des rumeurs comme ça, il n'y a pas plus de triche que sur MW2 et BO. En plus de 300 heures cumulées sur ces trois jeux (je sais pas combien exactement, je n'ai pas regardé) je n'en ai pas croisé beaucoup, et aucun sur MW3.
Sur MW et WaW si, mais les bons serveurs bannissaient rapidement.
Comme d'hab je pense que beaucoup voient de la triche là où il n'y en a pas. Ce n'est pas pour me venter mais si tu savais le nombre de fois que je me fais traiter de tricheur.

Dernière modification par Camélia ; 15/11/2011 à 00h40.
Sur le server browser, ce sont des serveurs officiels ? Parce que j etais tombé sur un serveur ou il n y avait que les 5 class de depart de selectionnable ...
Et je voudrai pas risquer de tomber sur un truc qui me plombe / boost l xp
Citation :
Publié par Ryugan
Sur le server browser, ce sont des serveurs officiels ? Parce que j etais tombé sur un serveur ou il n y avait que les 5 class de depart de selectionnable ...
Et je voudrai pas risquer de tomber sur un truc qui me plombe / boost l xp
C'est unranked, tout est débloqué à la base.
Pour choisir tes classes il faut les créer dans "partie privée". Certains serveurs imposent des classes aussi.
J'ai craqué :

Solo : c'est exactement comme le leak de Kotaku, j'en suis à la moitié. C'est cool, y'a qu'une mission que j'ai vraiment aimée (l'avion), le reste c'est classique.

Coop : Enoooorme. A deux on s'éclate. C'est beaucoup mieux que le zombie. Des dizaines d'heures de jeu en perspective.

Multi : Je suis quand même vraiment déséquilibré par rapport aux autres. J'ai testé le Kill confirmed, c'est cool, mais seulement avec une équipe qui joue le jeu. J'ai beaucoup d'assistances aussi, c'est très chiant vu que je n'ai pas encore l'atout qui permet d'avoir 1 kill toutes les deux assistances. Les armes ont vraiment beaucoup de recul aussi, il faut arriver à jongler. Vivement le PP90M1, il est totalement fumé en tir à la hanche. Je me contente de la MP5, qui est assez équilibrée. De toute façon il faut un temps d'adaptation au gameplay et aux nouvelles mécaniques de jeu.

C'est du bon MW, on est loin de la catastrophe Treyarch.
Citation :
Publié par Ryugan
Ah ue, chelou, donc l xp qu on a faite en matchmaking c useless oO
Bah c'est là pour ceux qui s'ennuient ou qui ont l'impression de toujours faire la même chose si il ne débloque rien au fil du temps. Ca représente pas mal de joueurs mine de rien.
Malheureusement c'est à cause de cette progression qu'on se tape du matchmaking sur PC, vu que IW voulait plus de contrôle dessus.

En dessous : Il y a toujours une communauté assez active sur CoD2.
Citation :
Publié par tetrafred
True, cod2 restera le meilleur. Dire que j'ai commencé sur cod1, puis cod uo, cod 2 et rester un peu sur cod4 mais le reste c'est franchement devenus casual et grand public.

Puré j'ai check mes anciennes stats xfire et j'ai facile 2k heures sur cod2.
faut arrêté la mauvaise foie quand même

Oui cod est fait pour console..
Oui la campagne est comme dans les autre CoD
Oui le multi c est du CoD

Mais perso même si ca lag un peut ya quelque problème avec le jeux
Il y a moyen de samusé sur le jeux

Des cheateur dans chaque partie?
Je sait pas mais jai l'impression que vous avez fummer
Je suit prestige 2 donc jai déja quelque heures sur le jeux , jai croisé 1 seul mec avec un cheat , par contre des mauvais mec qui pleur que ouin ouin wallhack cheat ect.. ? oui ca j'en est croisé plein qui était mauvais et qui pleure aux cheat :|

Apres je savait trés bien ce qui ma attendu avec ce CoD et perso , je m'amuse trés bien... mieux que je pensé et je suit plutôt content avec ce CoD :|
Ce que j'en dis, c'est que tu devrais passer moins de temps sur cod et plus à travailler ton orthographe, parce que là, tu arraches les yeux
*Ceci était un free taunt sans méchanceté aucune, ne le prends pas mal*

Plus sérieusement, tu n'as pas tort, je n'ai pas vu 1 cheater par game, loin de là . Ou alors leur cheat est tellement mal calibré qu'ils finissent tous avec des scores moisis
Sinon, oui le Matchmaking, on se demande vraiment pourquoi ca s'appelle matchmaking, y a aucune cohérence dans l'équilibre des teams entre parties, des levels etc . Et bordel que c'est pourri cette histoire d'host sur un joueur ...Je me demande comment l'host est choisi d'ailleurs...
Citation :
Publié par Camélia
[...]

Faut arrêter de lancer des rumeurs comme ça, il n'y a pas plus de triche que sur MW2 et BO. En plus de 300 heures cumulées sur ces trois jeux (je sais pas combien exactement, je n'ai pas regardé) je n'en ai pas croisé beaucoup, et aucun sur MW3.
Sur MW et WaW si, mais les bons serveurs bannissaient rapidement.
Comme d'hab je pense que beaucoup voient de la triche là où il n'y en a pas. Ce n'est pas pour me venter mais si tu savais le nombre de fois que je me fais traiter de tricheur.
Merci Camélia de répéter quelques vérités, les cheaters ont bel et bien disparu ou se font rare, la seul fois que j'en ai croisé c'était au début de Black ops sur des serveurs Only Nuketown.

Citation :
Publié par Ryugan
Ce que j'en dis, c'est que tu devrais passer moins de temps sur cod et plus à travailler ton orthographe, parce que là, tu arraches les yeux
*Ceci était un free taunt sans méchanceté aucune, ne le prends pas mal*
Il est Allemand donc on le pardonne. D'ailleurs Iove tu joues sur PC ? Oui, il y joue sur PC.
à quand un Wiki pour répertorier les joueurs JoL de MW3 par plateforme ?

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 15/11/2011 à 02h29.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Merci Camélia de répéter quelques vérités, les cheaters ont bel et bien disparu ou se font rare, la seul fois que j'en ai croisé c'était au début de Black ops sur des serveurs Only Nuketown.

Il est Allemand donc on le pardonne. D'ailleurs Iove tu joues sur PC ?
à quand un Wiki pour répertorier les joueurs JoL de MW3 par plateforme ?
Oh alors autant pour moi, my bad .
Si je pouvais parler allemand comme il parle francais, j en serai heureux
La faiblesse des tricheurs, c'est quand même leur manque de discrétion (cf le score du 1er surtout, mais aussi la killcam montrait qu'il utilisait un aimbot, je l'ai vu sur le dernier kill de la partie où il a HS 3 gars en 1 seconde aux 4 coins de l'écran).

Ceci dit, même avec les cheaters, même avec un jeu pensé pour consoles, même avec le petit lag dont je parlais hier, y'a moyen de s'amuser sans prise de tête en quelques minutes si on aime les CoD de base
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-11-10_00002.jpg
Taille : 1366x768
Poids : 202,0 Ko
ID : 147561  
Apres 20h de jeux, je dois avouer qu'il tient ses promesses.

Seul bémol pour ma part, je trouve le sniper beaucoup plus facile que sur le Mw2.
Dés le début la prise en main était intuitive, cela ma même effrayé.

Pour les cheaters, tu finis ta partie et tu quittes le salon tout simplement, j'en ai recensé 1 sur une vingtaine de partie donc bon, le fléau est très limité, heureusement.

Le nouveau système de killstreak ( soutien ) est très pratique pour ceux qui n'ont pas peur de mourir ...

Bref du tout bon !

On m'a parlé d'un mode survie ... je vai tester ca se soir, sur ce ami gamer , on se retrouve sur pc !
Je l'ai aussi acheté sur PS3 et je ne suis pas déçu !

Deux petites questions par contre :

- Ils ont enlevés les Bots comme sur BO ?

- C'est quoi la différence entre le premier et le quatrième Sniper ? x)
Pour éviter les mini lags et problème de hit box sur console/pc désactiver le mode studio dans le mode multijoueur qui enregistre vos games. ça vous fera gagner de la bande passante et ça vous fera découvrir un nouveau jeu.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 15/11/2011 à 17h48.
Citation :
Publié par Axxou
On m'a parlé d'un mode survie ... je vai tester ca se soir, sur ce ami gamer , on se retrouve sur pc !
Le mode survie c'est clairement la grosse surprise de ce MW3, ce n'est pas si mal foutu, il y a pas mal de maps différentes... Bon apparemment on ne peut pas le faire à plus de deux, mais ça reste fun quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés