Tiens taleur j'ai ré-essayé de jouer en Recherche... Ca m'a pris environs 5min puis j'ai éteint la console.
C'est trop de la merde un truc de fou. Comment en l'espace d'un an ils ont réussit à plomber le seul mode réellement intéressant à HL sur CoD ?...  .
Du Coup je m'amuse un peu en Elimitation Confirmée et MME mais ça ira pas plus loin je pense, le gaming sur MW3 ça risque d'être epic. Des matchs intenses en Domination et MME /o\ sans moi.
De part ses règles le S&D est un mode de jeu non équilibré, l'équilibre se fait en faisant jouer chaque équipe le même nombre de fois dans les deux camps (d'ailleurs ça ne se passe comme ça dans les CoD en cas d'ex aequo). Donc au final peu importe comment la map est foutue, au pire elles font juste durer les versus.
Petit hors sujet mais ça montre bien que le S&D n'est pas le mode de jeu le plus adaptés aux matchs HL, même si c'est jouable ça les fait durer trop longtemps. Aujourd'hui les joueurs font avec car pour la plus part ils ont débuté les FPS avec CS et n'ont rien connu d'autre.
Ceci dit il n'y a pas d'alternative viable pour CoD, le CTF exige des maps symétriques et les mécanismes de respawn sont trop aléatoires pour les autres modes (surtout en domination lorsqu'un camp a les trois flags)...
De manière générale le jeu est trop aléatoire en fait, et vu qu'il n'est plus modable, la vraie compet' est morte.
Nan mais arrêtez avec le matchmaking il est à la rue, utilisez le server browser on se marre 15 fois plus.
QFT
Même si j'aime bien progresser dans les level et tout, lorsque le matchmaking me fait rager je vais faire un tour sur les serveurs.
J'ai juste HALLUCINE sur le nombre de cheaters que j'ai croisé en 2 heures de jeu
Faut arrêter de lancer des rumeurs comme ça, il n'y a pas plus de triche que sur MW2 et BO. En plus de 300 heures cumulées sur ces trois jeux (je sais pas combien exactement, je n'ai pas regardé) je n'en ai pas croisé beaucoup, et aucun sur MW3.
Sur MW et WaW si, mais les bons serveurs bannissaient rapidement.
Comme d'hab je pense que beaucoup voient de la triche là où il n'y en a pas. Ce n'est pas pour me venter mais si tu savais le nombre de fois que je me fais traiter de tricheur.
Dernière modification par Camélia ; 15/11/2011 à 00h40.
|