[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Putain,

Ils ont enlevé le gain de niveaux et de pièces d'armure en jouant VS. C'est balot je joue presque que dans ce mode et jouant a un MMO a côté j'ai pas trop le temps de farmer les mods VS CPU qui ne m'interessent pas.

Donc en gros je suis baisé pour les persos custom, double pouce en l'air

Bon je me suis lancé!
J'ai un gros gros coup de coeur pour Viola et son style de combat, par contre j'ai vraiment du mal à la maitrisée pour le moment (en même temps j'ai sérieusement commencé aujourd'hui). Donc je suis dispo pour des partie en multi sur PS3 en qualité de noob pur et dur avec Viola.
Citation :
Publié par NkKristy
Putain,

Ils ont enlevé le gain de niveaux et de pièces d'armure en jouant VS. C'est balot je joue presque que dans ce mode et jouant a un MMO a côté j'ai pas trop le temps de farmer les mods VS CPU qui ne m'interessent pas.

Donc en gros je suis baisé pour les persos custom, double pouce en l'air

Tu peux toujours jouer contre moi.
Citation :
Publié par Muffinz
Bon je me suis lancé!
J'ai un gros gros coup de coeur pour Viola et son style de combat, par contre j'ai vraiment du mal à la maitrisée pour le moment (en même temps j'ai sérieusement commencé aujourd'hui). Donc je suis dispo pour des partie en multi sur PS3 en qualité de noob pur et dur avec Viola.
Ca roule, je garderai mon Nightmare disco et mon Dindard de côté et j'expérimenterai Sieg sur toi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ca roule, je garderai mon Nightmare disco et mon Dindard de côté et j'expérimenterai Sieg sur toi
Pas de problème, mais je compte bien maitriser la petite Viola, quelque chose me dit* qu'elle à du gros potentiel et j'ai déjà un peu expérimenté quelques combo dans la training room, il ne me reste plus qu'a mettre en pratique.

*Miam
Citation :
Publié par Muffinz
Bon je me suis lancé!
Tu suxx j'pourrais même pas te comboter ta face

Sinon vi Viola elle est bieng
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh ? Tu ne gagnes pas d'xp en faisant du versus ?
Non, si tu veux débloquer du contenu création t'es obligé (par ordre de "rentabilité") de faire :

- Armes Légendaires
- Arcade
- ?not so sure? Online

Mais je suis un sac, je m'amuse bien avec mes potes sacs, j'arrive pas a tuer Kilik, le premier combat d'armes légendaires.

Brreeeeeeeef. Pas super le truc.
Citation :
Publié par NkKristy
Non, si tu veux débloquer du contenu création t'es obligé (par ordre de "rentabilité") de faire :

- Armes Légendaires
- Arcade
- ?not so sure? Online

Mais je suis un sac, je m'amuse bien avec mes potes sacs, j'arrive pas a tuer Kilik, le premier combat d'armes légendaires.

Brreeeeeeeef. Pas super le truc.
Le combat rapide offline paye bien aussi.
Niveau gain d'XP pour débloquer des trucs, je pense que le plus rentable ça doit être le Quick Battle, en tout cas c'est nettement plus rapide que l'Arcade. 100~130 points par combat, et ça peut aller très vite.
Pas pu tester online pour comparer par contre.

Âmes légendaires j'ai voulu essayer vite fait, Kilik m'a dit non aussi. Je vais pas me plaindre non plus, pour une fois qu'on a une IA qui oppose un bon challenge. Et ce sera pas pire que le Score Attack de Blazblue
Citation :
Publié par Val
Pas pu tester online pour comparer par contre.
Me semble avoir vu dans les infos que le gain était supérieur en online pour encourager à jouer en ligne. Enfin perso j'ai pas fini une seule fois le mode arcade, eu tous les persos avec les montées de niveau et ca monte plutôt vite, à rhytme de 150 par combat. Donc je me plains pas.

A part ça, quelqu'un est intéressé par le tournoi FNAC de SCV qui va arriver en février ? Perso je me suis inscrit pour voir, les prix sont pas mal et ca me permettra de voir si j'ai baissé en niveau depuis SCIV et les tournois ou je participais en touriste à l'époque.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Sans surprise le jeu se vend très mal au japon Quelqu'un a une idée des ventes dans le reste du monde ?
Ils ont jamais été consommateurs de SC.
Et y a même plus de version Arcade depuis un bout de temps.
Après c'est plutôt pas mal sur ps3.
top 2 des ventes ps3 de la semaine sur l'archipel.
http://www.vgchartz.com/game/51189/soulcalibur-v/ PS3

http://www.vgchartz.com/game/51190/soulcalibur-v/ 360

Donc 385k unités vendues dans le monde dont :

- 226k aux US
- 61k en Europe
- 42k au Japon

(le reste pour le reste du monde... )
C'est pas pire qu'Ivy à une époque avec ses 4 stances, sachant que quasiment chaque coup à partir d'une stance pouvait mener à une autre, avec une logique assez... étrange

Sinon je m'intéresse un peu à Viola aussi (à défaut d'Amy hein...), et bien jouée elle doit être assez infernale à gérer avec son orbe qui vient se replacer directement pour te chopper quand tu crois que c'est fini, ou après un down. Ses dégâts sont un peu léger tant que t'as pas une bonne maitrise de ses combos par contre, à côté de certaines brutes c'est limite déprimant.

Citation :
Publié par Orochi
Les persos Unlimited c'est vraiment bâtard !
Surtout sans prévenir et quand on cherche à le finir sans tricher, donc qu'une défaite = retour au début.
Galérer longtemps pour arriver jusqu'à un Haku Unlimited qui te rembarre en 3 coups, c'est pas drôle >___>
Hey, hier soir sur le PSN je suis tombée contre une Viola violente qui m'a violenté violemment.
Premier round, je lui mets un quasi perfect, serein.
Les trois suivants c'était juste la mort pour l'approcher cette saloperie, et même au CAC elle me mangeait la tête de mon Night

Elle fait peu de dégâts, mais elle bourre sec !
Citation :
Publié par Muffinz
Putain la liste des coup de Viola est juste cauchemardesque.
Sinon ça avance, je commence à maitriser l'orbe.
C'est gérable à partir du moment où tu train bien son enchainement de coup et que t'as toujours l'orbe à l'esprit ^^
Pour le moment je fait de l'arcade en hard histoire de bien prendre en main les placements d'orbe. J'ai pas trop de difficulté pour le moment, seul Voldo me fait ma misère, mais lui depuis tout les SC je parviens pas à l'anticiper cette saloperie.
Je confirme sinon, Viola sera mon main et dés demain (car je boss sous peu) je serai dispo sur le Multi

(Putain je viens de me rendre compte que les indications de messages PSN ne s'affiche plus en haut mais dans la liste d'amis, du coup j'ai répondu et ajouter!)

Dernière modification par Muffinz ; 14/02/2012 à 16h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés