[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bram Stalker
Pour ceux qui comme moi se demandaient où ils avaient déjà vu Ellaria Sand, elle jouait la femme de Luther dans la saison 1 .

L'actrice s'appelle Indira Varma
Et pour ceux n'ayant pas vu Luther et qui se le demandent quand même, elle joue la femme de Vorenus dans "Rome".

Dernière modification par Hyun Sai ; 07/04/2014 à 20h29.
Citation :
Publié par Episkey
J'aime bien perso. La précédente coupe faisait beaucoup trop Prince Charmant quoi :/
C'est pas faux:

https://i.chzbgr.com/maxW500/4756159232/h6E3B7F71/
Episode 1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un bon épisode qui ouvre la saison 4.
J'ai beaucoup aimé l'apparition d'Oberyn. Ce personnage promet d'apporter son lot d'intrigues.
On sent à quel point les relations entre les Lannister et les Martell sont tendues.

Encore une fois, je plains Sansa. A chaque fois que je vois ce personnage, je souffre pour lui. Elle a une vie de merde. J'espère que cela changera. Pour le moment, elle subit plus qu'autre chose.

Quant aux Tyrell, j'aime toujours autant cette famille. Margaery est intelligente et tire clairement parti de son titre. J'adore ce personnage.
Très sympa cet épisode j'ai pas vu le temps passer.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oberyn a la classe j'aime ça.
Et putain cette scène finale avec The Hound et Arya.
Vraiment bien ce premier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Hound c'est un peu le Chuck Norris de GoT, c'est joussif d'attendre le moment ou il va juste exploser ses ennemis
J'ai vu ça, je me suis dit que ça allait finir en gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img.pandawhale.com/post-40535-Jaime-Lannister-waving-gif-Img-oUGR.gif


Sinon, très bon épisode, de bons nouveaux personnages, le son et l'image sont au top, bref tout ce qu'on aime.
Très bon épisode. Ca donne envie de voir la suite...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre un truc m'a interpellé...la taille des dragons. Bon ok ca pousse vite, faut bien les voir grandir les bestiaux,on va pas attendre 1000 ans qu’ils deviennent adultes...
Mais pourquoi y'en a un 2 fois plus gros que les autres ?
A priori ils étaient tous de la même taille non ?
Ou alors j'ai louché devant ma télé je sais pas. Mais avec ma femme on s'est dit la même chose.

Imo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est comme pour des animaux domestiques t'en a toujours un qui s'impose et qui pique dans la gamelle des autres.
Dans toutes les mythologies le dragon noir est toujours plus gros et dangereux que les autres, j'imagine que c'est pareil ici.


Citation :
Publié par Selroth
Mais elle meurt pas elle, non? Enfin si je dis pas de bêtise elle est même dans la saison 2.
Citation :
Publié par Azraëll
Effectivement on ne la voit pas mourir et on en entend pas parler.
J'étais parti du principe qu'à la chute de winterfell, tout ses habitants y étaient morts.
le 1x04 c'est le dernier épisode où on la voit, j'ai du me mélanger les pinceaux.

Sinon, l'actrice est morte avant la sortie de la saison 01, c'est pour ça qu'on ne la voit plus par la suite.
Si, elle est morte. Y a sa tête coupée sur les remparts avec celle des autres, que Joffrey montre à Sansa. On la reconnait à son bonnet vu que c'est filmé dos aux têtes.
Citation :
Publié par THX
Si, elle est morte. Y a sa tête coupée sur les remparts avec celle des autres, que Joffrey montre à Sansa. On la reconnait à son bonnet vu que c'est filmé dos aux têtes.
Ou pas, ça c'est Septa Mordane, qui accompagnait Sansa.
Septa_Mordane.jpg
Old Nan elle est restée à Winterfell.
Question con mais si Jeffrey meurt, Sansa prend la tête du royaume non?
Citation :
Publié par DeloThos-y
Vraiment bien ce premier épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
The Hound c'est un peu le Chuck Norris de GoT, c'est joussif d'attendre le moment ou il va juste exploser ses ennemis
C'est ptet mon perso preferé mais pour moi c'est Brienne la meilleure

Sinon je rigole si la kaalissi se fait bouffer par ses dragons avant d'arriver sur Westeros .
Citation :
Publié par Habemus Papam
Question con mais si Jeffrey meurt, Sansa prend la tête du royaume non?
Pourquoi Sansa? c'est la femme de Tyrion
Joffrey va épouser Margarey.

Sansa c'est l’héritière de winterfell par contre. (à moins que les garçons passent avant les filles, dans ce cas là c'est Bran, mais il est considéré comme mort de toute façons)
Citation :
Publié par Azraëll
Sansa c'est l’héritière de winterfell par contre.
Maintenant c'est Tyrion qui est censé contrôler winterfell nan ? C'est pour cette raison que Tywin les a mariés, pour que les Lions prenne le contrôle du Nord. Dans le cas d'un enfant entre les deux tourtereaux, il héritera de Winterfell en tant que dernier Stark mais avec une éducation Lannister.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Question con mais si Jeffrey meurt, Sansa prend la tête du royaume non?.
Bah non, deja parce que c'est pas sa femme, ensuite, niveau succession, ca dépendra s'il a eu le temps de mettre Margerys en cloque. Et si c'est pas le cas, ca se jouera entre Myrcella et Tommen, on a jamais eu confirmation des coutumes de succession du trône de fer.
C'est Bolton qui contrôle Winterfell maintenant, en attendant que Tyrion fasse un fils à Sansa pour ensuite lui donner les rênes de Winterfell. Et donc avoir un Lannister là bas.
Et si Joffrey meurt, le trône devrait aller à son petit frère Tommen ou sa soeur avec une régence de Tywin entre temps, vu qu'il est Main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés