Crysis 2 a une MaJ en DX11 de prévu ultérieurement, ce qui est dommageable c'est que ça n'a pas été présent dès la sortie et on peut dire merci aux consoles pour cela.
Si il est moins gourmand que le 1, c'est surtout parce-que le premier Opus est un monde ouvert et assez grand dans son ensemble, ce qui consomme nettement plus de ressources surtout à cause du depth of field ou champ de vision. Faire apparaître des décors en 2D/3D est bien moins gourmand que faire apparaître des décors en 3D où l'on peut se balader.
CryEngine 3 offre une optimisation meilleure pour les jeux, ce qui est normal avec l'avancée technologique, mais il n'en est pas pour autant moins gourmand. Ben oui, il a surtout été créé pour améliorer les aspects physiques et visuelles des jeux par rapport à la précédente version.
Le CryEngine 3 sur AA n'est pas du tout là pour permettre à une vieille machine de tourner le jeu de façon moins galérienne. Il est présent pour améliorer les aspects du jeu, il y aura évidemment un mode minimum graphique et des options graphiques modifiables pour les PC qui couinent. That's all.
Des fois je me demande où vous allez chercher vos raisonnements n'empêche. Le CryEngine 3 moins gourmand que le 2 
Il est moins gourmand si les propriétés visuelles et physiques restaient les mêmes mais c'est loin d'être le cas.
Sinon osef Ipaloplu, tu lui reproches de dire de la merde hors tu ne fais pas mieux en faisant ton ouin ouin grincheux et ne donnant aucun argument toi-même.
Bref;
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