Tireur d'élite V1.2

Répondre
Partager Rechercher
Pour revenir dans le sujet, j'ai testé TDE mais j'ai vraiment pas eu l'impression d'envoyer du très lourd.... soit j'ai pas le stuff pour, ce qui est fort possible, soit j'ai pas vraiment saisi l'enchaînement des compétences, ce qui est fort probable également par ce que je trouvais que les TDE d'en face envoyaient pas mal pour le coup.
Citation :
Publié par Rianne.F
Voilou, mais je veux bien des retours sur ton template en PvP si tu le test.
Je le préfère au 51 TdE, j'envoie du plus lourd je trouve ^^
J'ai ce template en attendant le R4 pvp : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...52113132211;36

Pas grand chose à dire sur ce template, mise à part qu'il envoie du poney !

- (si j'ai le temps) Pied d'estale Sniper (+30% dmg)
- Ouverture fufu avec Sombre Mal (+20% dmg)
- Attaque éclaire Amélioré
- x tir puissant
- tir magistral
KABOOOM !

Le gros défaut, la résistance, on tombe très vite ^^

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

(petite précision, j'ai mis danse lame en 3eme âme pour le 50% esquive)
Citation :
Publié par Thorv
Je le préfère au 51 TdE, j'envoie du plus lourd je trouve ^^
Moi j'utilise ca :

RR4 : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5050020003

RR2 : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...3132211;36,505

Ça envoie pas mal en PvP et je suis pas mal chiant à tuer.
Il y a ptet mieux niveau dps mais je le trouve assez équilibré.

Faudra que j'essaye ton 51 mais le piédestal n'est pas toujours évident a poser

Pour un meilleur dps en pvp, c'est mieux plus de critique ou plus de dégât ?

Si on compare nos spé Rianne.F on a :

+25% critique
+29% dégât

Dans une spé base TE (44) + ASSA (17) / LN (5)

+10% pene
+10% crit
+41% dégât
+9% dégât finish

Dans une spé base TE (44) + INFIL (15) / LN (7)
Citation :
Publié par Rianne.F
Faudra que j'essaye ton 51 mais le piédestal n'est pas toujours évident a poser
Faudrais qu'ils nous mettent piédestal sniper en instant cast et sans cdt
Citation :
Publié par Thorv
La question est :

Pour un meilleur dps en pvp, c'est mieux plus de critique ou plus de dégât ?

Si on compare nos spé Rianne.F on a :

+25% critique
+29% dégât

Dans une spé base TE (44) + ASSA (17) / LN (5)

+10% pene
+10% crit
+41% dégât
+9% dégât finish

Dans une spé base TE (44) + INFIL (15) / LN (7)
Sur les finish c'est pas plutôt :
12 (finish) + 10 si crit + 20 potentiel

Sinon je suis d'accord je ne sais pas si c'est mieux de faire plus de crit ou plus de dps régulier. J'aurai tendance comme ça a dire crit mais pas sur que ce ne s'équilibre pas sur la durée.

Il faudrait quelque chiffres sur les comp avec et sans crit pour l'extrapoler sur des cycles. (évidemment voir avec le stuff, la bravoure, ...)

Citation :
Publié par Mordok
Faudrais qu'ils nous mettent piédestal sniper en instant cast et sans cdt
N’exagérons pas, après ça pourrait pleurer sur le Tde, non juste une armure de plaque nous suffirait

Je cherche la meilleur combinaison d'âmes a associer avec un 51Tde. N'ayant pas de kikimetters je n'arrive pas a me décider entre
- 8ass/7Ln
- 9Ln/6rod
- 8ass/7rod

Vous auriez une idée ? Le probleme c'est surtout d'apprecier l'apport du buff pa du rodeur par rapport a un up degats ou du critique
Oui, pour moi c'est pareil en 31rôdeur, 18MM et 17assa j'ai gagner plus de 100dps sur poteau grâce à la 1.2.
Ça reste de loin la meilleure et derrière en distance je trouve que la spé sabo à retrouver de quoi avec un bon dps.
Citation :
Publié par Rianne.F
Si tu veux run t'as un finisher et retraite et au pas de course pour te déplacer rapidement. Puis l'augmentation de vitesse est pas transcendant à moins d’être en plus sous speed barde.
J'en ai croisé un qui faisait ça + une macro /y spé fuite noraj. Par contre il a eu l'air d'un con, parce que mort par mes dots.

Sinon gros gros up des ames voleurs au final. Jouant un clerc je l'ai vite ressenti. Ca plus le up du stuff PvP je prends bcp plus cher qu'avant.

J'ai limite envie de dire, voleur le nouveau mage qui lui même était le nouveau guerrier ?
On est encore loin du pyro en mode terminator mais oui le rogue a pris un sacre up en pvp , chose qui était nécessaire mais qui effectivement en l état ça pique méchamment
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai limite envie de dire, voleur le nouveau mage qui lui même était le nouveau guerrier ?
J'ai limite envie de dire que tu dis n'importe quoi.

Le jour ou un rogue tuera comme un pyro pré-nerf tu pourras dire ca, en attendant non.
Citation :
Publié par Priape/!\

Sinon j'implose toujours aussi facilement dès qu'on me cible, heureusement que j'ai un burst qui me permet d'envoyer du lourd sinon je serais bien emmerdé avec mon voleur en PQ maché
Oui mais bon...Ca me fait toujours un peu bizarre de dire "j'ai up dps sur un poteau"...

Un poteau ne donne pas de coup, n'oblige pas à bouger et ne tue pas le pet. N'y a t'il pas une perte de dps quand le pet ne peut être présent car pulvériser par une AOE ou qu'il ne peut toucher le boss (genre le griffon du précipice) ?

Et puis je veux TDE moi
Oui on en est pas encore au point des pyro tourelles ou même niveau dps au point des pyro tout court mais ça parait assez normal

Par contre clairement on est enfin utile \o/
Un fufu pop ca fait peur, un tde en focus ça fait peur aussi ^^
Mais aucun d'eux n'est imba, ils ont juste enfin le rôle qu'ils doivent avoir.

Pour le PvE j'utilise 51 TDE et le reste entre LN et Ass mais bon le PvE c'est pas trop mon truc donc j'ai fais une spé un peu à l'arrache, ca dps correctement mais c'est certainement pas opti

PS : Et depuis la 1.2 je trouve que les BG s'équilibrent de plus en plus \o/ et ça c'est vachement bien, ça redonne un gros intérêt au PvP.
Publié par Yume Stal
Oui mais bon...Ca me fait toujours un peu bizarre de dire "j'ai up dps sur un poteau"...

Un poteau ne donne pas de coup, n'oblige pas à bouger et ne tue pas le pet. N'y a t'il pas une perte de dps quand le pet ne peut être présent car pulvériser par une AOE ou qu'il ne peut toucher le boss (genre le griffon du précipice) ?

Et puis je veux TDE moi
Avec ma nouvelle guilde, je pense qu'on va tenter de voir ce qu'apporte un TDE 51 au niveau DPS en instance. Je ne sais pas ce que ça peut donner face à la fameuse spé Rodeur/assa/TDE, mais si la perte de DPS est minime, ça peut-être franchement très intéressant.

La capacité à burst pendant 30 secondes toutes les 2mn (2x 15 sec avec le reset de tous les cooldowns) serait je pense ce qui nous permettrait d'aligner notre DPS sur celui du rodeur.

Bon maintenant faut tester, il y a certes des boss qui sont là pour tester le stuff du groupe et où il faut envoyer du lourd, c'est un peu un examen avant de passer à la difficulté supérieure. Mais globalement, descendre un boss en 2mn10 au lieu de 1mn53 ça n'a pas forcément beaucoup d'impact... Les rushers qui sont à 1mn près dans le clean de leur instance ne sont pas non plus légion
Le seul truc chiant c'est qu'on passe d'un extrême a l'autre.

On a eu des bg "full" guerrier
On a eu des bg "full" Mage (pyro)

Maintenant on a des bg "full" Archer

Je trouve pas ça vraiment intéressant a jouer du coup le Archer vs Archer :/
Citation :
Publié par Thorv
Le seul truc chiant c'est qu'on passe d'un extrême a l'autre.

On a eu des bg "full" guerrier
On a eu des bg "full" Mage (pyro)

Maintenant on a des bg "full" Archer

Je trouve pas ça vraiment intéressant a jouer du coup le Archer vs Archer :/
En tout cas c'est pas le cas sur le regroupement sur lequel je joue.
Oui il y a plus de TDE, mais les 3/4 sont pas dangereux lol, quelques reroll mal stuff pas haut Rank et qui joue poteaux à un cycle, autant dire que ca vaut rien
Je trouve qu'il y a plus d'assas, ln et dancelame (encore sous estimé cette classe, pourtant...) qu'avant.

Je trouve aussi qu'il y a plus de heal (bon avant, il y avait 90% de voleur aussi )
Par contre il y a un peu moins de wawa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés