Kroda |
Dernières publications

ça m'a l'air intéressant tout ça :) Je vais postuler "officiellement", attendre la réponse et quitter la guilde de "random" qu... Lire la suite

Bonjour tout le monde, j'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'un mois et comme le titre l'annonce je recherche une guilde :) ... Lire la suite

Bonjour, j'en suis aussi! Pseudo : Kroda ID : Kroda62 Accès Anticipé : J-5 Alliance : ??... Lire la suite

Bonjour, y'a-t-il justement des marques de ssd conseillées ou au contraire à éviter? (en 128 go environ)... Lire la suite
Merci bien... Lire la suite
Ce sera le crucial cité plus haut je crois, les intel 5XX ont l'air plus cher... Lire la suite

Idem, j'attends la date pour 2 choses: - ma pose de congés - l'achat ou non de The Secret Wolrd... Lire la suite

Bonjour à tous, je ne sais pas si la question a déjà été posé mais comment se déplace les pets volants (ex: l'aigle), je veux d... Lire la suite
merci, c'est dommage le style fauconnier ça aurait fait classe et pour finir un ennemi envoyer son aigle aurait été pas mal uti... Lire la suite

Les failles raid ont été toutes terminées aussi. Si vous voulez des informations ingame, vous pouvez contacter un des membres ... Lire la suite

je crois que le global cd du mage est de 1.5sc et pas 1sc et cela change tout... Lire la suite

Tu peux retirer tes 3 pts d'archonte (3% degats feu) pour mettre 3 pts en pyro, cela te fera 3.6% de dégats feu en + grâce à br... Lire la suite

Bonjour a tous, une variante de celui de Thorv que je trouve plus intéressante: http://seelenplaner.telara.net/#rogue;7;31,005... Lire la suite