Tireur d'élite V1.2

Répondre
Partager Rechercher
Je suis solo, j'ai une spé utile à mon groupe et je wipe tout les 36 du mois.
Popo + anticipation/positionnement = win et en plus je suis utile.
Faut apprendre a jouer et pas faire son kill solo dans son coin pas avec ça que tu gagnes.
Certes je me fait déboiter sans cd et vs un assassin 51 qui a décider de me kill mais lui il va faire que ça du bg et servir a rien. C'est là tout le contraste.
Comme dis cherubin ,tout le monde a pas sa team fixe , et ton dps, bas avec un 51 tde voire 44 couplé a du sin pour de la fufu , tu dps tres bien en assist et sa suffit . Et par moment , tu peux te retrouver solo ,voire duo ... bas là tes cc vont servir contre 2 ,3 adversaire . Et avec des cc ; bas le fufu qui pop , tu le geres beaucoup mieux .

Ton positionnement , que tu dis c' est quoi ? tu te fais entouré de clerc ?
Tu as du lire ce qui t'arrangeais et rater les mots "je joue solo mais dans une spé utile à ma team". Compliqué comme concept j'avoue.
Les heals que je reçois provienne des potions, les healers se placent trop mal dans ce jeu et se heal eux (mal en plus à cause de leur placement ils aggro la moitié du bg).

De toute, m'en fou un peu 90% des TDE que je croise en bg ne savent absolument pas jouer, mauvaise spé, mauvais placement, pas de back, mauvaise combo des skills etc.
Et bizarrement c'est toujours les mêmes qui râlent et disent qu'ils ne servent a rien, que tout le monde fais de la merde alors qu'ils veulent juste faire leur petit kill dans leur coin.
Citation :
Publié par Sisish

Ton positionnement , que tu dis c' est quoi ? tu te fais entouré de clerc ?
Lol, je crois qu'il va falloir réviser le "wiki+mmo+PVP"

Citation :
Publié par Inambour
... mauvaise combo des skills etc.
...
Je suis assez d'accord sur ce que tu as dit en général, par contre GG si t'as le temps de regarder les combos que font tes partenaires (ou alors tu analyse ceux d'en face...)
Oui ceux d'en face surtout.
En fait c'est surtout à force de faire des bg sur rubicon je vois toujours les même têtes et ils font tjrs +/- pareil.

Pour les template je vois via leur buffs perso passif ou actifs.
Pour le positionnement ça parle tout seul suffit de voir ça visuellement.
Pour les enchaînements suffit de lire les debuffs et leur buffs/cast quand ils te ciblent.
Je t'évite les mecs qui spam aoe à 30m H24 parce que là toi aussi tu as du les remarquer :P.

J'ai une très bonne mémoire visuelle, ça m'aide pour plein de trucs, et même si pour un jeu c'est assez useless au moins je me souviens du gameplay des joueurs que je croise souvent.
De toute façon y a pas 50 milles façon de dps correctement avec un TdE
Citation :
Publié par Inambour
Un template avec Eradicate nerf ton dps.
Quand au template avec 22 en assassin je vois pas en quoi tu gagnes en survie avec ? (le fufu ?)

oula pas d'accord du tout?

j'ai pas quote tous les autres commentaire que tu as fait, mais de la a dire (enfin sous entendre) que le 44 tde 22 ass est inutile , j'ai envie de dire omg ^^

j'ai fait tous mes lvl en bg, je joue sans team et je suis de loin d'être inutile, mon dps n'est pas nerfé du tout , je dps très bien et bute assez facilement mes cibles ou suffisamment pour emmerder le healer.

la survie est grandement gagné car tu arrives en fufu, donc quand tu pop tu n'es pas focus (bon faut savoir se placer aussi), le stun et la poudre aveuglante permet de se tirer de mauvais pas et de se barrer si un ass 51 te tombe dessus (donc on meurt pas donc on continue d'etre utile).
on peut aussi claquer la poudre sur l'ass qui est sur le cul du clerc, il sera content

alors c'est sur faut pas cc la premiere cible venu, faut savoir les choisir, je ne croise aucun immun cc quand je les pose (a part quand je joue barde mais c'est autre chose)
sans compter le bonus dps qu'apporte la branche ass.

solo j'arrive a prendre des points aux codex et tenir suffisamment longtemps contre 2 adversaires pour prendre le point (fufu on sap l'un puis l'autre qui essaye de recup flag).
au steppe je peux buter le porteur dans le camp ennemi avant que les autres s'apercoivent que je suis la.

bref le 44 tde ne se contente pas a faire du kill dans son coin, ce n'est pas le template qui fait ca, mais le joueur.

alors je ne doute pas que ta spé est énorme, mais je pense que d'autre spé sont tout autant utile.
Ce qui va dépendre surtout c'est le joueur, comme par exemple au codex quand on voit qu'il y a 3 ennemis qui attaque un point et qu'on est seul de les laisser le prendre d'attendre qu'ils se barrent et de le recup juste derrière avant que le flag soit convertie (le nombre de joueurs qui ne sécurise pas un flag aprés l'avoir brulé c'est hallucinant).

de meme d'attendre , aprés avoir bruler le flag qu'il soit a ton camp avant de bouger etc...

bref, je pense que les tde que tu croises se contente de spam éradication et dispersion bêtement (et j'en croise énormément aussi) d'ou ton apriori sur cette spé?

Perso je me dis que full dps , c' est bien en team , sans ca c' est useless .
Tu tires en bougeant, t'as un speed qui te vire les cc, t'as une très grande range, t'as un kb/tp ...
Je pense qu'il veut dire qu'il n'a pas besoin d'être résistant via des talents ou mass hp mais qu'il utilise un max le truc que fais le mieux le TE cad la mobilité ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu tires en bougeant, t'as un speed qui te vire les cc, t'as une très grande range, t'as un kb/tp ...
vu son template avec ln , heu tp tu oublies , le speed fait pas tout , et quand cc , il a aucun purge . Son kb , perso je le trouve limit interessant pour virer des mecs des falaises ou une incante exc ... il a rien en cc juste ces jambes et ces clercs . Et surtout toujours le meme gameplay , dps dps dps dps dps
C'est drôle j'ai jamais parlé de mon template... encore une fois tu m'inventes des propos. Tu ne sais pas lire, j'ai d'ailleurs 0 points en LN.
Continue de lire de traviole ça en deviens rigolo .

Je sais pas qui tu joues mais si tu croises Bonobo en bg tu seras que j'suis loin d'être le dernier des manchots et quasi jamais heal.

@pouick > chacun son avis, cependant ton idée sur la poudre est intéressante je vais retravailler mon template.
Citation :
Publié par Inambour
Je sais pas qui tu joues mais si tu croises Bonobo en bg tu seras que j'suis loin d'être le dernier des manchots et quasi jamais heal.
Ah c'est toi Bonobo, espèce de crevard qui me kill lâchement par derrière pendant que je finissais un nain tranquillou Ca se paiera (en même temps si je menaçais tous ceux qui me kill, j'en aurais pour une vie complète à me venger )

Sinon je t'ai vu jouer, t'es pas un manchot en effet, je m'intéresserai plus à toi dès que j'aurai retrouvé mon PC parce que là jouer sans ma souris, mes touches bindées et mon clavier, c'est juste super chiant. M'enfin avec mon template assassin 51, t'as peu de chance de gagner si je t'inc faudrait que je le fasse avec mon Danselame, ça doit être plus équilibré comme combat

Citation :
Publié par Cafay.
Vous pensez quoi de cette spé TDE pour PVE ?
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...28,53000205002
A essayer on manque encore de recul sur le TDE en PvE, mais sur les donjons à 5 ça semble très acceptable déjà
Citation :
Publié par Cool Breeze
(en même temps si je menaçais tous ceux qui me kill, j'en aurais pour une vie complète à me venger )

je dirai même 3 vie
Vous pensez quoi de cette spé TDE pour PVE ?
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...28,53000205002
C'est certainement la spé ou tu aura le plus gros coup jaune sur tir magistral avec critique (mais pas forcement le plus gros dps).

J'ai longtemps joué TdE(enfin "longtemps"....depuis la release quoi...), et pour avoir pris une spé rodeur 31/tde 18/et reste en assa (plus connu sous le nom de "la spé a sozu"...), ca dps nettement plus (+20% a peu pres a stuff equivalent) sur la durée(passé les 40s de burst du TdE).

La seule spé TdE que je garde en pve, c'est celle avec l'arrache buff pour instance experte en pick-up, selon la compo ca peut etre util. Sinon je prefere le rodeur (dps supérieur sur la durée en mono, et 2-3x supérieur sur les aoe).

Cela dit, ca reste viable, mais je te conseil a l'occaz d'essayer le rodeur, tu comprendras mieu par toi meme.
Citation :
Publié par Gaazoil
C'est certainement la spé ou tu aura le plus gros coup jaune sur tir magistral avec critique (mais pas forcement le plus gros dps).

J'ai longtemps joué TdE(enfin "longtemps"....depuis la release quoi...), et pour avoir pris une spé rodeur 31/tde 18/et reste en assa (plus connu sous le nom de "la spé a sozu"...), ca dps nettement plus (+20% a peu pres a stuff equivalent) sur la durée(passé les 40s de burst du TdE).

La seule spé TdE que je garde en pve, c'est celle avec l'arrache buff pour instance experte en pick-up, selon la compo ca peut etre util. Sinon je prefere le rodeur (dps supérieur sur la durée en mono, et 2-3x supérieur sur les aoe).

Cela dit, ca reste viable, mais je te conseil a l'occaz d'essayer le rodeur, tu comprendras mieu par toi meme.
Justement j'ai déjà une spé rodeur, je cherche une spé pour avoir le meilleur mix dps sur la durée avec en + le burst de porc tous les 1min24, chose que le rodeur n'a pas du tout (on seche sur les bombes du 2 eme boss vertécaille...)

Citation :
Publié par Haplon
C'est un bon template pve. Je ferai juste une toute petite modif : je mettrai Tde a 38 pour recuperer 1pts et le mettre dans peau fondue : ca te donne 1 chance sur 10 d'augmenter les degats de 5%.
Exact c'est pas mal avec ça en plus
Citation :
Publié par Cafay.
Justement j'ai déjà une spé rodeur, je cherche une spé pour avoir le meilleur mix dps sur la durée avec en + le burst de porc tous les 1min24, chose que le rodeur n'a pas du tout
A voir, mais meme sur le burst d'un template 44 ou 51 TDE/ln/assa en monocible, on est pas beaucoup plus haut que le rodeur.

Je suis justement en train de regarder les mix possible mais si c'est dans l'optique d'utiliser le style 38 TdE ca limite beaucoup (le mieu serait sans doute d'avoir un barde pour son couplet, et de se contenter d'attaque éclaire sans son amélioration).

du coté de l'ame LN, chercher scourge peut etre interessant
Citation :
Publié par Cool Breeze
Ah c'est toi Bonobo, espèce de crevard qui me kill lâchement par derrière pendant que je finissais un nain tranquillou Ca se paiera (en même temps si je menaçais tous ceux qui me kill, j'en aurais pour une vie complète à me venger )
Mdr j'ai fait ça ? T'es qui ?
Je deteste les ass 51 qui utilisent tout leur CD, je perds a coup sur s'il savent jouer donc soit je fuis soit je meurs comme une bouse mais bon je me console en disant qu'il va rester en fufu pdt 2 min apres !
Citation :
Publié par Inambour
Mdr j'ai fait ça ? T'es qui ?
Je deteste les ass 51 qui utilisent tout leur CD, je perds a coup sur s'il savent jouer donc soit je fuis soit je meurs comme une bouse mais bon je me console en disant qu'il va rester en fufu pdt 2 min apres !
Lol je suis Luthyen, et quand je me fais farmer par vos TF (c'est à dire 90% des BG), je passe en assassin 51 et là c'est même plus une question de skill, le TDE il crève, c'est du pierre/ciseaux/papier. Encore que si t'es réactif et que t'arrives à sprinter de suite après ta purge, je ne suis pas forcément bien monté pour te courir après et si ton burst est up, y a des chances pour que je broute derrière

Après je ne reste pas 2mn à rien glander mais dès qu'on a perdu notre vanish, c'est sûr qu'on se sent moins tranquille. L'assassin n'est devenu viable que pour son burst de porc à l'ouverture c'est clair, et encore tu ne tombes pas un joueur qui a un healer réactif derrière, et c'est un peu ce qui me dérange... Honnêtement je préfère largement mon Danselame pour jouer mais là payes ta chair à canon !

Sinon t'as un nain qui déboite grâve en assassin, je ne sais plus son nom, ça commence par un "M" il m'a fait plusieurs fois halluciner lui, il pop sur quelqu'un, il a décidé de le tuer il le fait, un très bon joueur. Ca manque des fois un truc genre l'armurerie de WoW pour mieux connaitre son adversaire
Citation :
Publié par Cool Breeze
Sinon t'as un nain qui déboite grâve en assassin, je ne sais plus son nom, ça commence par un "M" il m'a fait plusieurs fois halluciner lui, il pop sur quelqu'un, il a décidé de le tuer il le fait, un très bon joueur. Ca manque des fois un truc genre l'armurerie de WoW pour mieux connaitre son adversaire
Full stuff rang 6 et enchantements de mémoire, donc normal qu'il démoule le mec sur qui il pop ^^

Après je suis pas fan, il est solo dans sont coin, pas d'assist sur un porteur, pas de protection de ses heals etc ..... bref ta un joueur en moins dans le bg quoi
Citation :
Publié par Cool Breeze
Lol je suis Luthyen, et quand je me fais farmer par vos TF (c'est à dire 90% des BG), je passe en assassin 51 et là c'est même plus une question de skill, le TDE il crève, c'est du pierre/ciseaux/papier.
Bah c'est trop ça, double dot avec 50% de crit grace aux talents ça te vire quasi le pool hp d'une personne tissu/cuir sans heal facile alors bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés