|
p
stop de croire que tous les joueurs en bg sont en grp/tf etc etc pour la plus grande majorité ont TAG en solo et on s adapte. ou on dead
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tireur d'élite V1.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
De toute façon y a pas 50 milles façon de dps correctement avec un TdE
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
C'est drôle j'ai jamais parlé de mon template... encore une fois tu m'inventes des propos. Tu ne sais pas lire, j'ai d'ailleurs 0 points en LN.
Continue de lire de traviole ça en deviens rigolo ![]() Je sais pas qui tu joues mais si tu croises Bonobo en bg tu seras que j'suis loin d'être le dernier des manchots et quasi jamais heal. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vous pensez quoi de cette spé TDE pour PVE ?
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...28,53000205002 |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
![]() ![]() Sinon je t'ai vu jouer, t'es pas un manchot en effet, je m'intéresserai plus à toi dès que j'aurai retrouvé mon PC parce que là jouer sans ma souris, mes touches bindées et mon clavier, c'est juste super chiant. M'enfin avec mon template assassin 51, t'as peu de chance de gagner si je t'inc faudrait que je le fasse avec mon Danselame, ça doit être plus équilibré comme combat Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
je dirai même 3 vie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai longtemps joué TdE(enfin "longtemps"....depuis la release quoi...), et pour avoir pris une spé rodeur 31/tde 18/et reste en assa (plus connu sous le nom de "la spé a sozu"...), ca dps nettement plus (+20% a peu pres a stuff equivalent) sur la durée(passé les 40s de burst du TdE). La seule spé TdE que je garde en pve, c'est celle avec l'arrache buff pour instance experte en pick-up, selon la compo ca peut etre util. Sinon je prefere le rodeur (dps supérieur sur la durée en mono, et 2-3x supérieur sur les aoe). Cela dit, ca reste viable, mais je te conseil a l'occaz d'essayer le rodeur, tu comprendras mieu par toi meme. |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
#98402 |
|
Oula je vous dis à dans 48H, visiblement les modos se sont autant lâchés que moi aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|