Tireur d'élite V1.2

Répondre
Partager Rechercher
Pas sure, si j'ai bien suivie la PA va être bien up donc le motif du barde lvl 0, le buff rôdeur lvl 6 ou le passif a 5 points de traqueur des failles... bref des tests a venir pour affiné
Citation :
Publié par Tendris
Eh bien je pense qu'il veut dire que le problème des War, comme tous les cac d'ailleurs, c'est qu'ils sont perma CC et donc pas si souvent au contact. Avec le nouveau système d'immune, il sera donc moins facile de les CC et par là-même de les tenir à distance aussi souvent
étant donné que le TE ne snare pas (snare soumis aux DR) mais qu'il perma-boost sa vitesse de course (non soumis aux DR), non, je crois qu'il a sa chance ... plus que n'importe quelle classe AMA

Enfin, on va aller tester ça.
Le tireur d'élite est la classe qui profite le plus du changement sur les immunités vu que son jeu se base sur la mobilité... mis à part sous speed barde (et encore), le tireur d'élite est quasi intuable pour un build mélée.
C'est à mon avis, l'âme qui va pop massivement en pvp (en plus qu'avant).
Citation :
Publié par Aldweenz
Tireur d'élite ça dps tjrs pas autant qu'un lamenoire.
Bof le patch.
Tout ne se résumé pas qu'au DPS

Quand t'es en team fixe tu peux compter sur un burst issu du travail d'équipe (c'est ton cas). Moi si j'étais avec un war et 2 heals au cul, je serais Danselame + assassin + Infiltrateur, mais en solo c'est un archétype fabuleux pour te faire ruiner la tronche non stop

Quand t'es en groupe guilde ou en pick-up, c'est plus ta survie et ta polyvalence que tu regardes, tu sais que de toute façon tu ne peux pas test face aux TF.

Et en ce dernier point le Tireur d'élite est une bouffée d'air frais malgré le carnage des AE
hé bien moi, je trouve qu'il depote le nouveau TDE.

il fait plus mal, cour plus vite, est plus intelligent, il est plus beau, plus fort...

c'est une fusée, non, c'est une météorite, non, c'est.... TDE MAN
Link vers un template ?
51 tde 10 lamenoire 5 pvp ou 51 tde 15 pvp 0 traqueur ( le meilleur template pour 51 tde ) et bien bof, après ouais c'est un distance donc tu tires en chain mais bon.
Tu pense qu'un LN qui est soumis a tous les cc, tous les ae et tous ce qu'implique le jeux d'un cac etc .... dps plus qu'un TdE ?

Je trouve étrange, tu pourrais argumenter stp ?
je prefere de loin un 44 TDE 22 ASS , qu'un 51 TDE, 7 points pour gagner 20% de degat en plus sur incant 1 seconde (chose pas toujours possible) c'est un peu cher payé .

les 7 points apportent beaucoup plus ailleurs.

(par exemple +20 degat crit et soin , un stun cac, fufu permanent pour la branche ass au dela de 15 pt)

comme dit Cool Breeze *serre les fesses*, c'est beau le dps, mais y a pas que ca, un mec mort dps toujours moins qu'un dps vivant
je prefere de loin un 44 TDE 22 ASS , qu'un 51 TDE, 7 points pour gagner 20% de degat en plus sur incant 1 seconde (chose pas toujours possible) c'est un peu cher payé .

les 7 points apportent beaucoup plus ailleurs.

(par exemple +20 degat crit et soin , un stun cac, fufu permanent pour la branche ass au dela de 15 pt)

comme dit Cool Breeze *serre les fesses*, c'est beau le dps, mais y a pas que ca, un mec mort dps toujours moins qu'un dps vivant
LOL mais t'arrêtes un peu toi

Je préfère quand même le 51 TDE pour booster le master archer, et puis dans les BG on a l'occastion de le poser ce piédestal, on n'est pas toujours en mouvement

Et puis le 15 en infiltrateur c'est quand même vachement intéressant

Bref l'association avec l'âme assassin je ne sais pas, c'est vrai que t'as la fufu qui te permet de te déplacer, tu ouvres en stun et paf tu commences à mitrailler pour monter tes 5 pts de combo et lâcher le speed

Honnêtement faut voir je sais pas

Citation :
Publié par Aldweenz
Quand tu joues avec un healer tu t'en fou et cape d'ombre avec 15 pvp + speed voila. Bref lamenoire > * xD
Oui c'est ça faut préciser que tu joues avec un healer au cul, une assist, un vocal, un stuff R6, etc..
Citation :
Publié par Cool Breeze
LOL mais t'arrêtes un peu toi

Je préfère quand même le 51 TDE pour booster le master archer, et puis dans les BG on a l'occastion de le poser ce piédestal, on n'est pas toujours en mouvement

Et puis le 15 en infiltrateur c'est quand même vachement intéressant

Bref l'association avec l'âme assassin je ne sais pas, c'est vrai que t'as la fufu qui te permet de te déplacer, tu ouvres en stun et paf tu commences à mitrailler pour monter tes 5 pts de combo et lâcher le speed

Honnêtement faut voir je sais pas
oui la je parle sans l'ame infiltrateur (je l'ai pas a fond encore ), mais dans des grandes map bg (genre les steppes) ou en pvp sauvage on est souvent en mouvement, et le fufu permanent ca reste vraiment pratique.

Par exemple au steppe si le mechant porteur est a sa base, je me fou sur le pilier en face en fufu j'attend des renforts et je peux sortir du fufu et le burster sans que personne sache que suis la et meme mes alliés une fois tous morts ils mettent trois plombe a réaliser qu'y a un autre gugus en face entrain d aoe la pierre pour pas qu'il la loot

pour fuir aussi c'est pratique, sprint puis fufu, ou faire un fake fuite, ou une ouverture cac fufu sur un mage pour qu'il croit qu'on joue ass (il perd donc son temps a s'éloigner et donc a pas dps pendant que tu le canardes).

Aprés dans des bg genre jardin noir / codex c'est vrai qu'on est plus statique (quoique codex je bouge pas mal et en jardin noir je me met en barde).
On parle d'opti non? Je cherche un build 100% dps.
Avec mon 32 MM / 34NB je tue 3x + que n'importe quel NB melee, après en 1v1 je me fait surement ouvrir pendant le stun mais dans un bg je suis 100x plus utile qu'un melee. J'ai arrêté de jouer melee en bg depuis un certain temps ( sauf quand je veux me venger sur un mec en particulier ) et je regrette pas mon choix, au final y'a tellement d'avantages à tirer de loin. Et niveau dps avec le up du MM je tape vraiment fort, sans parler du silence 5sec hors gcd ect...
Le lamenoire pourri les bg bien plus qu'un tireur d'élite pour une raison. Il plombe les dégâts ennemis qui perdent un temps fou à taper/changer de cible vu tous les cd défensifs du lamenoire.

Et ça franchement, ça n'a pas de prix, ça fait avancer un bg en avant de manière ignoble, et si les ennemis ignorent le lamenoire (ce qui est rare), il y a franchement moyen de faire quelques kill car il frappe plus que correctement (et a un burst très important).

Après si vraiment c'est un bg noob land, le tireur d'élite sera sans doute mieux pour limiter la casse et choper de la faveur en laissant tous les noobs de sa faction crever devant
Citation :
Publié par Raiser
[HS]
Tiens, j'avais cru lire que l'auteur arrêtait le jeu
[/HS]

Citation :
Publié par Criketj
[HS]
je crois que son abo cours jusqu'en juillet, me semble
[/HS]
.
Changement sur le PvP (à tester donc mais ça va dans le sens que je voulais), ça montre que TRION est conscient de l'énorme lacune de RIFT et essaye d'y remédier au mieux

Puis j'ai peut-être trouvé une guilde qui me correspondrait parfaitement, ce qui va relancer mon intérêt pour le jeu, et m'ouvrir sur de nouveaux challenges PvP comme PvE

Après avoir été blasé, l'espoir renaît : Et puis je fais ce que je veux d'abord
Bon j'ai tester la spé SOZU et la spé TDE/ASS/LN...

Au final, je trouve que la spé SOZU requiert de mettre en place beaucoup de truc (pet + buff + cycle important), la où l'autre spé donnera légèrement moins mais plus simpliste.

J'ai testé le 51 TDE et ça reste une grosse perte de dps comparé aux mix des 3 âmes.
Il y a un cap de dégât ? sur les burst de tir magistrale, j'arrive pas a monter au dessus de 2118 sur les poteaux ....
Avec quel spé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés