LOL mais t'arrêtes un peu toi
Je préfère quand même le 51 TDE pour booster le master archer, et puis dans les BG on a l'occastion de le poser ce piédestal, on n'est pas toujours en mouvement
Et puis le 15 en infiltrateur c'est quand même vachement intéressant
Bref l'association avec l'âme assassin je ne sais pas, c'est vrai que t'as la fufu qui te permet de te déplacer, tu ouvres en stun et paf tu commences à mitrailler pour monter tes 5 pts de combo et lâcher le speed
Honnêtement faut voir je sais pas
oui la je parle sans l'ame infiltrateur (je l'ai pas a fond encore  ), mais dans des grandes map bg (genre les steppes) ou en pvp sauvage on est souvent en mouvement, et le fufu permanent ca reste vraiment pratique.
Par exemple au steppe si le mechant porteur est a sa base, je me fou sur le pilier en face en fufu j'attend des renforts et je peux sortir du fufu et le burster sans que personne sache que suis la  et meme mes alliés une fois tous morts ils mettent trois plombe a réaliser qu'y a un autre gugus en face entrain d aoe la pierre pour pas qu'il la loot
pour fuir aussi c'est pratique, sprint puis fufu, ou faire un fake fuite, ou une ouverture cac fufu sur un mage pour qu'il croit qu'on joue ass (il perd donc son temps a s'éloigner et donc a pas dps pendant que tu le canardes).
Aprés dans des bg genre jardin noir / codex c'est vrai qu'on est plus statique (quoique codex je bouge pas mal et en jardin noir je me met en barde).