Tireur d'élite V1.2

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques tests, moui il y a un petit up mais sans plus.
Le template 51 j'ai essayé, l'aime pas en pvp (le dps effectif est pas terrible) ; j'ai préféré le 44.

Sinon le up est pas mal pour le PvE.

En PvP, je pense aussi que le LN > all, autant en dps qu'en potentiel de nuisance.

Sinon vu la quantité de TE en BG aujourd'hui, j'ai préféré sortir mon nécro, et je me suis senti comme un chat chez les souris
dot dot dot, virage de ses buffs, leech life qui marche même si le mec part à 15km, hop, a pu le TE ... ça reste toujours plutôt fragile, plus qu'un mage même.
Citation :
Publié par Harg

Sinon vu la quantité de TE en BG aujourd'hui, j'ai préféré sortir mon nécro, et je me suis senti comme un chat chez les souris
dot dot dot, virage de ses buffs, leech life qui marche même si le mec part à 15km, hop, a pu le TE ... ça reste toujours plutôt fragile, plus qu'un mage même.

c'est marrant j'ai constaté exactement l'inverse, la ou j'avais du mal a down un necro, il tombe maintenant trés facilement.
Dés qu'il sort purge d'ame, je le silence et je l'acheve, les mages sont devenus des proies beaucoup plus simple a buter.

je ne vois pas en quoi le lame noir emmerde plus son monde?
a part son coup qui mez toutes les 30 secondes...

j'en croise peu en bg, et ils meurent trés facilement.

Je trouve que le TDE est plus efficace, il emmerde pas son monde, il les tu.

Meme contre un healer, on arrive enfin a les tomber ou au moins lui faire assez de degat pour qu'il heal plus personne.

J'ai passé la soirée en pvp hier soir et ca été que du bonheur, je trouve bizarre que les gens ne remarque pas un tel changement?

Par contre il est vrai qu'il y a encore plus qu'avant de TDE en bg

Citation :
Publié par Cool Breeze
Après avoir été blasé, l'espoir renaît :

c'est qui René?

Je vais me cantonner au 44, le debuff est monstrueux, je vire l'intégralité des buffs d'un mec de TF full buff en quelques secondes, et quand il perd son buff endu pour son boubou d'absorb c'est 2K PdV qu'il vient de perdre, surtout que les HoT sont retirés de suite derrière, donc sa vie ne remonte que via un heal direct...
Donc je ne vais pas chercher à faire des kikoo chiffres via mon piédestal, mais plutôt jouer en assist pour debuff ma cible quand mon burst est down (burst aussi énorme il faut le dire, mais vu notre fragilité faut bien ça)

Je vais donc réfléchir à un template 44 TDE couplé à quelque chose qui va me donner de la survie, peut-être Traqueur pour la barrière et les TP j'en sais rien
Bonjour

Je n'ai pas saisie la modif de maitre archer. L'augmentation de degats ne concerne que les degats qui proc en degats d'air ou tout les degats ? Et de combien sont up les degats ?
Citation :
Publié par pouick
c'est marrant j'ai constaté exactement l'inverse, la ou j'avais du mal a down un necro, il tombe maintenant trés facilement.
Dés qu'il sort purge d'ame, je le silence et je l'acheve, les mages sont devenus des proies beaucoup plus simple a buter.

Je trouve que le TDE est plus efficace, il emmerde pas son monde, il les tu.

Meme contre un healer, on arrive enfin a les tomber ou au moins lui faire assez de degat pour qu'il heal plus personne.

J'ai passé la soirée en pvp hier soir et ca été que du bonheur, je trouve bizarre que les gens ne remarque pas un tel changement?

Par contre il est vrai qu'il y a encore plus qu'avant de TDE en bg

c'est qui René?
Après Test TDE 44 / LN 12 /INF 10 en PvP je suis très satisfait ^^
Les nouveaux finish sont pas mal du tout, les 15sec du piédestal avec la salve au top, le debuff un must have, le silence sympa, le tir au cac enfin! , ...

Que du bon, tu peux bien varier ton rôle en passant du pur dps (qui tombe enfin des cibles) au casse boule qui débuff la terre entière et surtout les kikoo qui fonce dans le tas, ...

Combiné au stuff pvp amélioré + les gains plus équilibrés + le nerf du chain CC en bg ça change vraiment le jeu et tu vois bien que beaucoup ne savent plus jouer sans leur chain CC !

Et en effet ya plus de TDE en PvP, le problème c'est que les 3/4 des nouveaux TDE savent pas jouer TDE (aucun placement, aucun debuff armure, aucun debuff, des burst mal gérés, des déplacement mal maitrisés, ...) donc du coup les nouveaux TDE = free kill \o/
Publié par pouick

Bah tu tombes sur du mauvais
LN => Maladie -50% sur proc arme donc spammable // ouverture ranged + add damage // Burst ranged // et l'imba snare incurable
Avec tout le dps cac qui va avec
Le mezz est un gadget ce qui est utile chez LN sa tjrs été son proc maladie
Citation :
Publié par Cool Breeze
Après test aussi depuis hier soir, je ne suis pas convaincu par le 51 TDE

Je vais me cantonner au 44, le debuff est monstrueux, je vire l'intégralité des buffs d'un mec de TF full buff en quelques secondes, et quand il perd son buff endu pour son boubou d'absorb c'est 2K PdV qu'il vient de perdre, surtout que les HoT sont retirés de suite derrière, donc sa vie ne remonte que via un heal direct...
Donc je ne vais pas chercher à faire des kikoo chiffres via mon piédestal, mais plutôt jouer en assist pour debuff ma cible quand mon burst est down (burst aussi énorme il faut le dire, mais vu notre fragilité faut bien ça)

Je vais donc réfléchir à un template 44 TDE couplé à quelque chose qui va me donner de la survie, peut-être Traqueur pour la barrière et les TP j'en sais rien
je te conseille ass 22 points, il offre pas mal de survivabilité, je creve rarement.
deja le fait de pouvoir te mouvoir en fufu te donne l'avantage de chosir ta cible et surtout de bien te placer.

si ca pu des fesses tu peux jeter la poudre a ton assaillant, claquer sprint et cassos et refufu derrriere.

quand j'ai 2 assaillant je fais poudre sur l'un, tir statique sur l'autre et cassos.

le stun cac est pratique aussi quand un cac te tombe dessus et que ta poudre est en cd.

pis on peut faire l'ouverture stun sur un mage / archer et le dps au cac avec nos fleche et rebalancer l'autre stun derriere.

j'arrete pas de regarder les ames, je ne voits que l'ass de vraiment complementaire avec le TDE (je dis pas que les autres c'est nul hin), je trouve qui couple bien dps et survie.
Chose que je recherche, jouant énormément en bg pickup et pvp sauvage solo.
Compter que sur soit y a que ca de vrai, c'est la réalité du combat

Citation :
Publié par Rianne.F

Et en effet ya plus de TDE en PvP, le problème c'est que les 3/4 des nouveaux TDE savent pas jouer TDE (aucun placement, aucun debuff armure, aucun debuff, des burst mal gérés, des déplacement mal maitrisés, ...) donc du coup les nouveaux TDE = free kill \o/

tu mets des debuff armure? je trouve le sort tellement inutile que je le fait jamais, enlever 400 d'armure et perdre 1,5 seconde de cast bof ^^

Citation :
Publié par Inc
Bah tu tombes sur du mauvais
LN => Maladie -50% sur proc arme donc spammable // ouverture ranged + add damage // Burst ranged // et l'imba snare incurable
Avec tout le dps cac qui va avec
Le mezz est un gadget ce qui est utile chez LN sa tjrs été son proc maladie
Maladie? tu parles du reduct heal 50% , j'ai jamais senti une réelle différence avec ou sans.
Au début je jouais beaucoup lame noire, mais a chaque fois je le trouvais faiblard, peu etre est ce que ca a changé avec la 1.2, je ne l'ai pas rejoué depuis.
Mais a chaque fois que je tombe sur un lame noir, je ne suis pas du tout inquiét, limite suis rassuré.

- Ah un fufu m'attaque
- Ouf c'est juste une spé lame noire ^^ , j'ai eu peur
Euh le silence ça se purge, c'est pas parce qu'il y a un patch Diminishing Returns qu'il ne faut pas sortir sans purge surtout quand on sort exprès un perso pour apprendre la vie aux nouveaux TE Et vu qu'il n'y a que le silence à redouter d'un TE et que la purge d'âme se relance en instant ...
Mais probablement, pour être honnête, c'est comme dit Rianne plus haut, me suis gavé en nécro surement sur les nouveaux TE qui maitrisent rien du tout ou ceux qui maitrisent mieux mais essayaient des builds hier avec lesquels ils sont pas encore habitués.

Quand j'ai joué TE par contre c'est clair que pour moi le 44 est indispensable en PvP.
P'tit truc bizarre en y pensant, les mages savent faire pareil depuis longtemps (dont le nécro, qui vire tranquille les buffs et en plus regagne de la mana au passage) mais j'en avais rarement vu en faire.
Citation :
Publié par pouick
- Ah un fufu m'attaque
- Ouf c'est juste une spé lame noire ^^ , j'ai eu peur
Je réagis pareil presque

Je craint plus les voleur types assassin que les LN a titre personnel.

Sinon pour le 51 TdE, j'ai test hier et c'est pas mal, le gameplay change pas des masses par rapport a avant et je trouve même qu'on dps moins vu qu'on debuff et silence (quand il passe).

Après le debuff est vraiment sympathique quand tu joue avec une assist, solo le mec est deja rebuff le temps que tu monte ton burst :'(
Citation :
Publié par pouick
tu mets des debuff armure? je trouve le sort tellement inutile que je le fait jamais, enlever 400 d'armure et perdre 1,5 seconde de cast bof ^^
Un ae debuff armure je trouve pas ça inutile, maintenant de manière factuelle j'ai jamais vraiment regarder l'impact que ça pouvait avoir réellement sur une même cible en utilisant les mêmes skill avant et après le débuff, mais sur le papier je trouve ça pas mal, donc par habitude je lance (quand je peux évidemment, des fois pas le temps).

Mais si quelqu'un a des données sur le sujet et si ça peut m'éviter de le lancer je suis preneur

Citation :
Publié par Thorv
Après le debuff est vraiment sympathique quand tu joue avec une assist, solo le mec est deja rebuff le temps que tu monte ton burst :'(
Quant il pense a se rebuff, c'est vraiment pas la majorité ^^
La plus part se rebuff au respawn ou si c'est des motifs évidemment.
Publié par Harg
P'tit truc bizarre en y pensant, les mages savent faire pareil depuis longtemps (dont le nécro, qui vire tranquille les buffs et en plus regagne de la mana au passage) mais j'en avais rarement vu en faire.
Si beaucoup le font mais retirer 1 buff toutes les 5sec, le mage a le temps de mourir 10 fois avant de full debuff un ennemi.
Citation :
Publié par Thorv
Je réagis pareil presque

Je craint plus les voleur types assassin que les LN a titre personnel.

Sinon pour le 51 TdE, j'ai test hier et c'est pas mal, le gameplay change pas des masses par rapport a avant et je trouve même qu'on dps moins vu qu'on debuff et silence (quand il passe).

Je joues 34 Lames noires/32 Assassin. Les clerc et mages ça passe plutôt bien,je dis plutôt bien car étant rang 3 si je tombe sur du gros rang 6 là c'est sur j'ai du mal (très mal )
Je me fais même du tank franchement cette spé est vraiment sympa.
Après je joues aussi en duo avec un 51 assassin/15 infiltrateur et le duo est assez redoutable.
Par contre je vais voir pour tester un duo furtif CAC/Distance.
Pvp pardon ^^
Mais pourquoi prendre les 3 points qui font juste saigner ta cible avec des armes de mêlée quand tu joues archer
Surtout que tu ne prends pas les 4% de dégâts physiques en plus à côté
Citation :
Publié par Cool Breeze
Mais pourquoi prendre les 3 points qui font juste saigner ta cible avec des armes de mêlée quand tu joues archer
Surtout que tu ne prends pas les 4% de dégâts physiques en plus à côté
Car j'aime faire des templates de merde et m'auto nerf :-))))))))))

Bref merci pour le conseil quand même, je vais changer ces points la, c'est plus intéressant pour archer.
Tir vif amélioré et départ foudroyant ainsi que tir statique bof bof je trouve
Si tu veux run t'as un finisher et retraite et au pas de course pour te déplacer rapidement. Puis l'augmentation de vitesse est pas transcendant à moins d’être en plus sous speed barde.
Tir statique je le trouve vraiment inutile en pvp, surtout depuis les immun sans compter que ça dure pas longtemps et que le moindre dmg le casse (et ca deal pas beaucoup).

Fin tireur et tir percutant seraient plus utiles pour le 44 (bien que ce ne soient pas des super compétences non plus).

La branche infiltrateur en Pvp est qd même sympa de frappe perforante à intention concentrée.

La il y a beaucoup de point perdu je trouve en r2 assassin (3 à 5pts).

Pour le LN je rajouterai également en coup de grâce voir peau fondue si t'as pas le R3-4 infiltrateur.

Voilou, mais je veux bien des retours sur ton template en PvP si tu le test.
Citation :
Publié par Blockos
Je joues 34 Lames noires/32 Assassin. Les clerc et mages ça passe plutôt bien,je dis plutôt bien car étant rang 3 si je tombe sur du gros rang 6 là c'est sur j'ai du mal (très mal ).
tu pourrais partager ton build histoire de voir s'il ressemble au mien (visible dans la partie build 1.1) ? Merci.
Citation :
Publié par Thorv
Dans ta spe assa le saignement sert à rien, perso je test ça http://rift.magelo.com/fr/soultree.j...BiGB2/ywlkwE/I

mais je joue comme un manche à distance, trop habitué à coller les gens ...Sinon avec un peu de concentration et d'habitude (5 bg +- à présent) ça doit être pas mal, on gagne la purge et l'imune mais BD serait pas mal pour l'evade ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés