|
J'aurais bien vu un guerrier dans le style du parangon de GW, il attaque à distance et il soutient, je pense qu'il y avait des idées à en tirer !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
quel est la classe la plus demandée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
lorsque que l'on demande "quel est la classe la plus demandé", le plaisir semble être mis de coté par le posteur ...
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
Et dieu créa les CC
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Nan, juste une spé distance que lui permette de faire quelque chose contre les boss qui AE plutot que courir, tapper une fois, recourir, retapper une fois...
|
![]() |
|
|
Pourquoi ne pas donner aux âmes qui utilisent le corps à corps un talent passif semblable à celui des familiers (celui qui réduit les dégâts des attaques de zone) ?
|
![]() |
|
|
Parce que sinon les Tempestaires ne pourraient pas balancer du 1000+ en chaine de zone, ce qui serait honteusement à chier pour une classe mage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais moi en tempestaire j'adore les pack comme ca ca déchire gravos
![]() qqun pourrai me mp un parser viable tiens que je vois mon dps ? ![]() |
![]() |
|
|
Monte un cleric ça fait tout heal tank dps distance ou cac , c'est comme le cochon tout y est bon
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour certains qui ont pas l'air de connaître le jeu, le meilleur tank c'est le rogue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'osais pas poser la question, mais ça me semblait bizarre un tank tout puissant :
en mono comme en multi, sur des dégâts physiques et magiques |
![]() |
|
|
De ce que me disait le rogue tank de ma guilde c'est surtout l'engage d'un pack qui pose problème, le temps de monter son aggro et ses combo pour se buff (les aoe dégâts ne génère pas de points apparemment).
Pour le up aggro j'suis plutôt étonné, me semblai pas qu'il y avai de probleme a ce niveau la, sauf en pull multi donc. Mes confuses ! J'édite et je me flagelle Merci encore pour les precisions arca ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|