quel est la classe la plus demandée?

Répondre
Partager Rechercher
Le guerrier ne soigne pas et ne dps pas (beaucoup) distance. ce que font les autres classes... c'est l'inconvénient.
parcontre en avantage, ca tank (plutot trés bien), ca dps (plutot pas mal et mieux qu'un clerc), ca se fait peu focus en pvp, et y a personne pour revendiquer ses armures quand ca drop!
et ya des ames assez intéréssantes par rapport aux autres classes.

quand on te dis que le clerc/voleur tank bien, c'est vrai, mais dans leur role tank ils sont bridés ..soit en dps, soit en resistance/pdv, soit en heal, et sont dépendant de certaines compétences, ca marche pas a tout les coups !
le guerrier reste une valeure sure, et si ya des soucis il sera rééquilibré donc bon, c'est pas le drame.

quand ya que 4 classes, c'est rare qu'un patch oublie de toucher l'une dentre elle
Citation :
Publié par Greldi
clerc/voleur (...) sont dépendant de certaines compétences, ca marche pas a tout les coups !
gné ? tu veux bien développer stp ?
ou c'est de la pub pour les pauvres guerriers ?

(c'est pas un troll ! je vois vraiment pas où ça "marche pas à tous les coups" avec un voleur, classe que je connais le mieux - clerc, je sais pas)
en tant que chloro, je prefere avoir à soigner un guerrier qu'un voleur, qui prendra moins cher sur la durée, mais s'en prendra plein la tête sur de très courts laps de temps s'il se rate dans ses cycles. sans parler de son aggro hasardeuse en multicible.

j'ai rarement joué avec des clercs spé tank, de ce que j'en ai vu ca encaisse très bien mais ca galère un peu en multicible.
Citation :
Publié par thaudette
Je voudrais commencer rift sur Rubicon côté Renégat. Quelle est la classe la plus demandée? Ou quelle est celle qui manque le plus:/
Le joueur, il veut aller sur Rubicon, il pose une question ultra simple, et là, il se prend 7 pages d'un débat qui commençait pas trop mal, mais qui a dérivé grave... Je suis sûr que vous l'avez bien aidé là, ça parait clair avec vos avis sur tout, et son contraire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés