Comment stuffer un barde ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir quels stats privilégier pour le barde.

Le crit pour les sorts ? la dex pour les dégâts ? la PA est-ce utile, etc....

Qu'est-ce qu'il faut faire pour augmenter les dégâts et la puissance des sorts de soins ?

Merci
Thumbs up
Evidemment !
Citation :
Publié par pulu pulu
avec une mandoline

Voici un bon moyen de s'équiper
Citation :
Publié par BaboOlz
Dexterité et AP je pense, sachant que le crit est consideré comme physique, il ne sert à rien pour Barde =)
On est sur de ça ? Si on reste dans la logique de la classe, le crit physique est utilisé pour définir toutes ses capacités.
Citation :
Publié par Henri de Rougé
On est sur de ça ? Si on reste dans la logique de la classe, le crit physique est utilisé pour définir toutes ses capacités.

Sur que c'est des bêtises!
Ce qui est appelé "critique physique" correspond juste au taux de critique des archétypes non caster. Si le critique physique ne marchait que sur les dégâts physique, les lame noires seraient totalement aux oubliettes (vu que seul l'anytime tape en physique, tout le reste étant feu/mort).
Au final, c'est juste une traduction foireuse (de plus).
De toute façon a part quelques bijoux on a pas trop le choix du stuff (en pvp je parle, en pve je sais pas), donc a partir de la ....
la regénération sur 15 secondes et la capa de soin de groupe lvl44 sont elles boostées ou non par la puissance des sorts?
si oui alors ça vaudrait le coup de se crafter 2 maces clerics violettes + spell power et de mettre un boost de dext dessus...
Citation :
Publié par quianomi
la regénération sur 15 secondes et la capa de soin de groupe lvl44 sont elles boostées ou non par la puissance des sorts?
si oui alors ça vaudrait le coup de se crafter 2 maces clerics violettes + spell power et de mettre un boost de dext dessus...
Puissance des sorts c'est pour clerc et mage uniquement. Et de même pour puissance d'attaque pour voleur et guerrier.
Quelques soit l'âme utilisée, la question n'a pas lieu d'être donc.

(et même chose pour les stat, c'est la classe qui définie les stat qui ont une influence, l'âme n'a aucun impact)
Le meilleur stuff pour barde c'est de chopper le médaillon à couprofond qui proc un heal de 600 à 900 sur 3 cibles aux alentours ! Totalement abused ce truc
J'ai essayé de maximiser la PA et je n'ai pas trop vu la différence, je gagne 15hp sur un coda, donc toutes les 4 sec.
Par contre avec un stuff crit+ mes coda critic souvent à +50%, je le trouve donc plus rentable.
Citation :
Publié par Voxy
Le meilleur stuff pour barde c'est de chopper le médaillon à couprofond qui proc un heal de 600 à 900 sur 3 cibles aux alentours ! Totalement abused ce truc
Ha? Interessant, j'étais pas au courant, vais aller chercher ca

Citation :
Publié par eJudge
J'ai essayé de maximiser la PA et je n'ai pas trop vu la différence, je gagne 15hp sur un coda, donc toutes les 4 sec.
Par contre avec un stuff crit+ mes coda critic souvent à +50%, je le trouve donc plus rentable.
Totalement d'accord sur le gain des critiques, j suis autour des 45% self buff en barde, et je pense que 40-50% crit c'est plus important que la PA dans un 1er temps.
Il fonctionne vraiment le trinket pour barde ?

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Il fonctionne vraiment le trinket pour barde ?

J'ai testé ,après ,c'est pas sur a 100% , mais l'essence sup qui rends de la vie a chaque sort de soin , achetable avec une pierre violette proc sur certains sorts du barde ( j'ai pas eut le temps d'identifier lesquels , mais au moins ,ca proc ) !
Citation :
Publié par Tanamassar
J'ai testé ,après ,c'est pas sur a 100% , mais l'essence sup qui rends de la vie a chaque sort de soin , achetable avec une pierre violette proc sur certains sorts du barde ( j'ai pas eut le temps d'identifier lesquels , mais au moins ,ca proc ) !
Tu parle de "liane de cristal" / "source de fée avide"?
J'aimerai savoir si ce genre de trinket peuvent proc sur un motif qui soigne ou une cadence par exemple(et pas uniquement sur un coda), avec le nombre de soin qu'un barde effectue, ca serait complétement fumé. avec celui de CP
le stuff que j'applique reste a mon sens dext + critique ce qui reste dans la logique de la classe afin de procédé a des critique de soin sur la cadence mais néanmoins , je ne suis pas sure que le critique rentre en considération pour la cadence après avoir tester avec moins de critique sur mon stuff, il est difficile de cerné le stuff pour ce rôle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés