|
Curieusement, consanguin me rappelle : ceci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les jurons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
|
Quand je me cogne, un "fils de puteeeeee" sort assez facilement.
Sinon, j'essaye d'en dire le moins possible. (j'travaille également avec des gosses) |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Citation :
![]() C'est mon coup de coeur de la journée |
![]() |
|
|
J'aime bien "tête de mort" quand je suis vnr, mais je suis plutôt zen en général donc c'est peu fréquent.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le portail du savoir n'est pas d'accord : http://fr.wikipedia.org/wiki/Injure Ici non plus : http://www.barreau.qc.ca/publication...tymologie.html(partie sur les origines) |
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
Citation :
Une injure c'est avant tout un outrage, si le mec t'entends pas y'a pas outrage en gros tandis qu'une insulte c'est un juron destiné à quelqu'un (qu'il le sache ou non en fait). Après je schématise pour donner des exemples dans la vie de tous les jours bien sur c'est une définition factuelle que je donne effectivement, pas étymologique, je ne suis pas linguiste. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
#382088 |
|
"tete de bite" - " je te te soumet avec mon chibre" - "tu va souffrir, poulet"
|
![]() |
|
Trofaure/Coc4inNN |
Trouver plus de messages par Trofaure/Coc4inNN |
Berthina GUITTHOMP |
|
En plus des classiques "putain", "shit" et autre "merdasse", j'utilise de temps en temps "pute nègre" et "pourriture communiste", mais c'est pas très varié en fait.
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Nique ta race (boulba) et ses dérivés (« Sa putain de mère la salope à quatre pattes qui suce sa race », thanks wiki).
|
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
Toutes ces insultes que vous avez mises sur ce fil, je les dis à ceux qui postent des messages avec seulement une image ou un gif, comme Arlequeen ou Idem.
|
![]() |
|
|
P'tit con. J'aime bien, c'est simple et ça envoie.
|
![]() |
|
|
Je pense pouvoir affirmer sans me tromper que je n'ai jamais insulté personne de ma vie (IRL), le truc le plus violent dont j'ai souvenir c'est "Ferme la un peu !".
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|