Le Goultarminator, préparons-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Clairement si il faut mettre en avant une équipe, ça me parait logique d'y mettre le sacrieur qui est un élément tellement important dans un 4v4 que ça serait bien dommage de passer à côté.

Si on voit la compo gagnante de l'année dernière, autant faire sauter le cra et garder enu/sacri/xelor pour aller avec le zobal quoi.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Je pense participer, en plus de ça, mon stuff est entièrement fini et mon parchotage de sort est bientôt complet !
Il te manque juste 2 pa
Une fois les sélections annoncées, je pourrai prêter mon Ocre, mon Tutu (+14 =x) et mon solo +PA si besoin.

Evidemment j'suis pas un pigeon hein, donc je me renseignerai un minimum sur la popularité de la personne, et de sa guilde ^_^'
Citation :
Publié par Beuxx
Une fois les sélections annoncées, je pourrai prêter mon Ocre, mon Tutu (+14 =x) et mon solo +PA si besoin.

Evidemment j'suis pas un pigeon hein, donc je me renseignerai un minimum sur la popularité de la personne, et de sa guilde ^_^'
A tes risques & périls ...
Citation :
Publié par Donhoras
l'année dernière la team remportant le goultarminator etait composé d'un enu d'un crâ d'un xeli et d'un sacri.On pourrait faire une team dans le genre en remplaçant le Crâ par un Sadi(vive le rabais de cinglante) et le Sacri par le Zobal.
car sur une map CaC face a des adversaires qui jouent de loin l'enu et le xel les ralentissent pendant que le zobal bourrine de près et le sadi jouant mixte
Sur une map Eloigné contre des adversaires CaC Xel Enu et Sadi Qui frappent de loin et ralentissent,le zobal peut éventuellement faire son petit eni en boostant ses compagnons et en leurs mettant un bouclier(Sadi pourrait-être remplacé par eca pour déjouer un des principals combo mis en place cette anné:le Iop-Sram)
le temps que le iop et le sram arrivent au CaC ils seront déja bien affaibli.
Merci de lire les règles du tournoi.

L'équipe gagnante de cette cette année risque d'être Sacrieur/Zobal/Xelor/Enu.
L'Enu peut être troquer contre un Sadi. Ça dépend de l'optimisation des représentants.
Citation :
Publié par Zanear
Clairement si il faut mettre en avant une équipe, ça me parait logique d'y mettre le sacrieur qui est un élément tellement important dans un 4v4 que ça serait bien dommage de passer à côté.

Si on voit la compo gagnante de l'année dernière, autant faire sauter le cra et garder enu/sacri/xelor pour aller avec le zobal quoi.
on peux remplacer l'enu par un sadi car il est axé aléatoire donc remplacer facilement le zobal^^'
Citation :
Publié par Beuxx

Intéressant, je pense pas que le solomonk PA et le tutu soient vraiment utiles pour le coup mais l'ocre pourrait me convenir. Hésite pas à refaire l'offre à l'approche du goulta.

Pour ceux qui discutent des teams : Pour l'instant c'est discuter sur absolument rien de concret, aucun d'entre nous n'a son stuff final et nous n'avons pas encore décidé de la politique à adopter pour la création des équipes, il faudra au moins attendre qu'on commence les match d'entrainement.

Actuellement, ce que vous dites servirait d'avantage sur le village des tofus perdus tant le rapport avec notre serveur est faible ^^

Sachez qu'une fois qu'on sera en place, nous "communiquerons" d'avantage avec le serveur (après tout, tout le monde est impliqué), pour l'instant nous posons les bases.
Moi je pensais à joli combo du genre : Sacrieur/Iop/Roublard/Feca

Une équipe qui joue sur le rox très rapide et qui en cas de difficulté peux viser l'égalité :

Le Sacrieur va faire le placement, on a vu que cette classe est déterminante, ils ont gagné comme ça au Goultarminator (isoler un membre pour le tué), il va coop transpo les membres de l'équipe adverse;

Le Iop et le Roublard vont ètre les roxors, le Iop va jouer à la coco et le Roublard au bonus et combo de bombe pour faire un maximum de dégât très rapidement lorsque que l'ennemi est parmi eux;

Quant au Feca,il sera la soigneur du goupe avec par exemple avec Le Thanos, et il sera aussi l’entraveur du groupe, renvoie de sort, trève, glyphe...

Après je pense que les principaux défauts seront le manque d'un désenvouteur et la bonne gestion de l'initiative avant le combat.

J'attends vos retour sur ma propostion.
On est tous d'accord : l'équipe Sacri est celle qui a le plus d'avantages.

Foutre un Roublard et un Iop avec, c'est un peu du gâchi...o_o

Pour les items que j'ai proposé au prêt, j'en reparlerai aux sélections, et en discuterai directement avec les teams définitives pour connaitre les besoins.
Mais, après avoir traîné un peu sur les blogs, je pense pouvoir dire que certains sont de confiance.
Je suis un vieux joueur de Jiva qui est sur ce serveur pour pas se prendre la tête, jouer casual, et retrouver un minimum le côté "MMO". Quoi de mieux pour cela qu'un évènement communautaire tel que le glouta.

Malheureusement, du haut de mon lv160 (+ deux persos 142 et 130), je n'ai aucune chance de participer, alors je ferai ce que je peux pour aider
Le pire c'est que je suis sérieux.....

Sinon oui l'équipe la plus forte risque d'être la team avec le sacri

Ajoute fromage-fondu niveau 29 dans les candidats pour le rôle de zobals, par contre j'ai pas de stuff ni rien.
Citation :
Publié par julef
Le pire c'est que je suis sérieux.....

Sinon oui l'équipe la plus forte risque d'être la team avec le sacri

Ajoute fromage-fondu niveau 29 dans les candidats pour le rôle de zobals, par contre j'ai pas de stuff ni rien.
On s'en passera
Citation :
Publié par julef
J'espère que tu comprendras que, aussi sérieux que tu sois, je ne t'ajoute pas dans la liste des participants.
Et pourquoi ? Il peut bien tenter sa chance, même si il est pas pris ça coûte rien. Sachant que tout le monde passe niveau 200 sur le serveur du tournoi, je vois pas en quoi un mec un peu BL peut pas essayer. Pour rappel l'année dernière on avait des mecs en pano akwadala au goultarminator hein.

Si tu veux tenir une liste des prétendants, fais le à fond et inscrit même ceux qui se présentent pour déconner, ça mange pas de pain.
Non je tiens pas la liste des prétendants mais des potentiels participants.

Je savais que la question "dois-je inscrire tout ceux qui m'envoient un message ?" allait m'arriver. J'ai déjà eu de la peine à mettre Snows (sacrieur 185 full CM, ça donne envie ^^).

Si je tiens cette liste c'est pas juste à titre informatif, c'est pour la communication et l'échange entre nous.
Ce que nous recherchons principalement ce sont des gens avec qui organiser des match d'entrainement et désolé mais un zobal lvl 29 ça va être tendu

Edit : C'est aussi la raison pour laquelle ce n'est pas un wiki, ça donne l'impression que je trie les candidats en fonction de leur niveau mais je vois pas comment faire autrement pour éviter les gens qui n'ont aucune chance de participer. Certes il y a eu des personnes bas niveau au goultarminator de l'an dernier mais il est évident que nous n'allons pas stuffer et diamanter un personnage lvl 30 totalement inconnu... déjà qu'on est pas stuffés nous-même. Donc autant considérer que, même s'ils réussissent à se qualifier, ils ne participeront pas aux combats. (il reste les épreuves communautaires)
Citation :
Publié par Kril
J'ai déjà eu de la peine à mettre Snows (sacrieur 185 full CM, ça donne envie ^^).

Dans c'cas vous me mule tous, y'a plus de chance d'avoir un sacri potable d'ici le goultard.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Dans c'cas vous me mule tous, y'a plus de chance d'avoir un sacri potable d'ici le goultard.
Cette phrase sent la contradiction à plein nez.
Explique moi en quoi, c'est chiant que tu n'fasse que balancer des petites pique/taunt/troll sans cesse, on s'connais IG ?

C'tais une semi-private joke, point barre.
Sinon ça passe en privé, histoire de pas polluer le topic

Et puis j'en profite pour rappeler à ceux qui veulent participer :
Citation :
Aux futurs participants : Inscrivez-vous sur le Forum Greed's, une partie privée à été mise en place pour discuter de tout un peu plus librement. Me contacter avec votre pseudo (du forum) pour que je vous y donne accès après que vous vous y soyez inscrits.
On est actuellement 19 pour info.

Edit : up Demi-Dieu O:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés