Le Goultarminator, préparons-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Lâche l'affaire Ced, tu te fais passer pour la "victime" alors vous avez pas su bouffer un soit disant sous-serveur (cf si on voit les postes de certains), stop quoi. C'est un match nul et c'est comme ça, pas besoin de faire un chichi.

Je ne réponds pas pour faire des embrouilles, mais venir ici tcheck pour avoir des réponses ou encore faire des taunts c'est pas le must.
Citation :
Publié par Cedsadi
J'me souviendrai négativement de Bowisse cette année je ne pense pas pouvoir faire autrement malheureusement.
C'est bon faut arrêter là maintenant on a compris vous avez fait un nul on vas pas en chier une pendule non plus, faudrait arrêter l'hypocrisie je pense que à la place de Bowisse B vous auriez fait la même chose donc on oublie ça et bon Goultarminator ok?
Je viens vous féliciter, vous m'avez désagreablement surpris (forcément j'été votre adversaire).
Vous avez jouer votre match divinement bien, vous meritez votre place en 1/16e et j'espere que vous irez loin.
Bonne continuation pour la suite.
Ce change de ce qu'on a habituellement sur cette section quand les autres serveurs se pointent

J'ai déjà fait passer vos félicitations à mes amis, merci à vous
Merci à vous, c'est je crois la première fois qu'on a autant de fair-play de la part d'une team adverse, chapeau.

Sinon le match était vraiment intéressant car nous étions vraiment par certains de gagner après notre défaite contre sumens.
Le changement de tactique nous a bien aider je pense.
Coucou

Je viens de voir le match de votre team A contre la notre: juste magnifique !!
Rykke' perd une équipe, mais de la plus belle façon qu'ils soit .... Un vrai massacre en règle ! (par une team rose en plus )

Hé les loulous, faut continuer à botter le derrière des anciens, les bouger un peu, ça leur fera du bien ... et surtout, continuer à monter bien haut dans ce tournoi.

A plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés