|
(Ceci est un copier/coller de mon message sur le forum officiel, pour ceux qui y sont allergiques)
Bonjour / Bonsoir à vous, joueurs de Bowisse. J'attendais patiemment la publication des règles du goultarminator de cette année (Article Devblog, Règles détaillées) avant de lancer ce sujet visant à réunir vos avis sur différents points. Avant toute chose, j'aimerais que les potentiels participants prennent contact avec moi afin que je puisse mettre à jour ce message avec leurs noms (cf plus bas). Merci de m'envoyer un message privé en jeu (/w Phildehyde, /w Kril ou /w Lipra). Il est très important d'avoir les noms de tous les potentiels participants afin de s'entraîner (dans le meilleurs des cas) ou de simplement créer des équipes avec le plus de synergie ou d'affinités possibles. Bien évidemment, prenez votre temps si vous n'êtes pas sûr d'y participer. A ce propos, premier point sur lequel j'aurais besoin de votre avis, pensez-vous qu'il faudrait privilégier la puissance des combos de classes ou les affinités entre les gens ? En gros, des équipes plus efficaces ou des gens qui s'entendent mieux ? (dans l'idéal, il faudrait que ce soit les deux bien sûr ^^) De plus, il faudra très vite faire un choix : nous n'aurons très certainement pas assez de joueurs "potables". N'y voyez aucune offense, nous serons obligés de jouer avec des personnes qui n'auront pas atteints les derniers niveaux et qui donc auront certainement des difficultés à trouver l'équipement adéquat à temps. Donc ma deuxième interrogation : devrons nous répartir également les "points forts" dans les équipes ou, à l'inverse, devrons-nous concentrer les "meilleurs" joueurs dans une ou deux équipes et ainsi délaisser, en quelque sorte, les autres ? Enfin, on peut supposer que l'épreuve de rapidité ne servira à rien pour notre serveur donc tout se jouera à l'épreuve de popularité. Aussi, je vous demande quels seraient les joueurs que vous verriez bien à ce goultarminator sachant deux choses : il est inutile de citer deux personnages contrôlés par la même personne (restriction multi-compte) et que vous n'êtes pas obligés de ne citer que des niveaux 200, tout le monde passe niveau 200 sur le serveur du goultarminator (et grade 6). Pour finir (je sais je finis plusieurs fois), si je mets en place un twitter afin de communiquer efficacement les informations (heures des matchs d'entrainement s'il y en a, nouvelles infos officielles etc...) et pour aider pendant le goultarminator également (épreuves communautaires entre autre), pensez-vous qu'il serait utile et le suivrez-vous ? (sachant que si personne ne le suit il servira à rien) Sinon, un forum pourrait faire l'affaire ? Voilà tout, en espérant qu'il y aura suffisamment de motivés. La Liste des personnes souhaitant actuellement participer au goultarminator (me contacter pour que j'vous ajoute) : Lulupowaa (199), Ayko (200), Fire-Phoenix (200) |
![]() |
Aller à la page... |
Le Goultarminator, préparons-nous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aux futurs participants : Inscrivez-vous sur le Forum Greed's, une partie privée à été mise en place pour discuter de tout un peu plus librement. Me contacter avec votre pseudo (du forum) pour que je vous y donne accès après que vous vous y soyez inscrits.
(pour l'instant c'est vide hein) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pour le sadi je comptais sur la ronce qui enlève les pm mais je me suis rendu compte que non enfaite sa gênais plus qu'autre chose
|
![]() |
|
Sylioss le Pirate |
Trouver plus de messages par Sylioss le Pirate |
Roi / Reine
|
On peut aussi faire une team de full invoque.
Osa/enu/xel/cra/ Le cra servant a faire avancer les invoc ou a taper a la harcelante. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Excuse-moi mais que ce soit sur les règles ou sur le devblog, je n'ai pas vu marquer 15 tours, seulement vu marquer qu'il y aurait un système de tour limité.
|
![]() |
|
|
Pour la limitation à 15 tours avant le match nul, il suffit de lire les règles du goultarminator, dont on peut trouver très facilement le liens sur le village des tofus perdus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense participer, en plus de ça, mon stuff est entièrement fini et mon parchotage de sort est bientôt complet !
Sylioss le Pirate |
Trouver plus de messages par Sylioss le Pirate |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|