Le Goultarminator, préparons-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Bow] Julef
J'ai suivi le match grâce à des infos via fb et franchement quand j'ai su que vous aviez tuez le xel j'y ai cru mais il a été résu...

Pourquoi vous avez pas focus l'osa pour empêcher la résu?

En faite je sais pas si sur le stream tu le vois mais on s'fait légumiser nos pa/pm par le xel et la sadi. L'osa lui reste à l'autre bout de la map on pouvait donc pas faire grand chose sans ce mettre en danger.

Après il y a eu des erreurs à cause du stresse, on aurait peut être pu gagner mais bon tant pis, on est déjà content d'être arriver jusque la.
Je n'ai pas pu voir le match en direct car je suivais sur JOL/fb avec mon téléphone et aucun stream marche sur téléphone et je n'étais pas au courant de sa.

En même temps vous ne pouvez être que fier de ce que vous avez faits superbe parcours et on fera mieux l'année prochaine (je go monter un roublard mouhaha)
Je vous laisse ce petit message pour vous félicité pour votre parcours sur ce Goultarminator vous nous avez prouvé cet année que dorénavant les sous serveurs n'existe plus !

Encore bravo a vous et peut être a l'année prochaine
Citation :
Publié par Maitredesfou
Je vous laisse ce petit message pour vous félicité pour votre parcours sur ce Goultarminator vous nous avez prouvé cet année que dorénavant les sous serveurs n'existe plus !

Encore bravo a vous et peut être a l'année prochaine
Bravo a vous aussi
Citation :
Publié par Soulier Perdu

(par curiosité - et parce que je n'ai pas compris - il s'est passé quoi avec le roublabotte raté de Lipra?)
Le Roublablot a une portée de 7 sur son attirance mais ce n'est pas le joueur qu'il faut cibler, c'est la case sur laquelle tu veux le placer du coup j'ai pas fait attention sur la PO max, j'ai ciblé devant moi mais Knay était trop loin ^^
(et sur le deuxième coup, j'me suis rendu compte que de toute manière y'aurait raulebaque donc j'ai rien fait d'utile )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés