[Actu] Présentation du codex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
En plus des explorateurs, pour ceux qui s’intéressent à la lore et/ou qui comptent rp c'est clairement le genre de feat pas banal qui offrent un plus au jeu.
Je fais confiance à Bioware pour en faire quelque chose de complet.
J'aime énormément les codex, j'adore l'exploration, j'espère vraiment que à l'instar de Rift que j'ai apprécié au niveau exploration qu'il en sera de même sur SWTOR.
Ah oui, je trouve que le codex textuel sans doublage est beaucoup moins percutant

En tout cas, super de retrouver cela dans SWTOR, même si on s'y attendait fortement avec un jeu estampillé Bioware, ça va être énorme !!!
Citation :
Publié par Crowzer
Peu importe l'origine de l'idée du codex. Je trouve que cette fonction est très intéressante! Surtout pour SW:TOR !
Ton avatar l'est tout autant
Citation :
Publié par Associal
Warhammer n'a en rien inventé le principe du codex, c'est bioware qui l'a fait avant et non mythic.
SI mes souvenirs sont exacts, cela existaient sur d'autres jeux solo bien avant ME, je crois que la première fois où j'ai vu un truc de ce style c'est sur un jeu JohnWoo, mais je me souviens plus du nom du jeu.
Sympa ce codex, j'espère juste que ce sera pas trop "succinct" en description mais vu le temps qu'ils passent dessus, ca devrait aller
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Passez l'un des nombreux tests de Bartle disponibles sur le web pour le savoir)..... Pour nous, le codex est un moyen de faire jouer les explorateurs.
Ca tombe bien pour moi, c'est mon profile, je vais être aux anges
Ce qui est cool avec ça aussi, c'est quand t'as un trajet automatisé (type fly, auto walk en monture) où tu peux passer le temps tout en approfondissant la connaissance sur le jeu (et vous savez que ça arrive souvent ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés