[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
La dernière de Cyprien, plus drôle que d'habitude imo :

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à taper des wtf sur le tour par tour et les personnages qui rentrent dans les maisons comme si c'était un moulin .
Citation :
Publié par Squeez
La dernière de Cyprien, plus drôle que d'habitude imo
Avec de bons comm's wtf.

Citation :
pouce vert pour les gens aime son tee shirt mario
Citation :
Publié par Squeez

http://m.youtube.com/#/profile?user=...lY&view=videos
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à taper des wtf sur le tour par tour et les personnages qui rentrent dans les maisons comme si c'était un moulin .
Héhé c'est tellement vrai, enfin va voler une assiette dans morrowind/oblivion ta limite les garde au fesse .

tien cela me fait penser a ces règles

Citation :
Postulat d'Houdini
Quiconque (qu'il soit membre de votre équipe ou non) est emprisonné s'évadera aussitôt. Les membres de votre équipe seront libérés par un gamin dont ils se sont fait un ami quelques heures plus tôt ou par une catastrophe imprévue qui submerge la base ennemie. Les PNJs par les membres de votre équipe qui se sont évadés. Et les méchants par personne car ils sont assez grands pour se débrouiller tout seuls, eux. De plus, lorsque quelqu'un s'est évadé de prison, les policiers le laissent filer et ne tenteront jamais de le recapturer.
la 167 est pas mal dans le genre.

edit
TonighT j'ai découvert la version catalan il y a quelque jour seulement, un peut par hasard. mais franchement ça rox.
Citation :
Publié par Squeez

m'a pas fait rire.

du coup si c'est plus drôle que d'hab, pas la peine de mettre les autres.
j'dois être trop vieux :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés