[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les vidéos fakes de mecs qui font des lancés totalement improbables c'était déjà limite il y a 2 ou 3 ans, alors en 2011 c'est carrément ringard.

C'est comme les flash mobs, c'est fini il ne faut plus en faire.
Vu le nombre de vue sur Youtube, j'pense pas que ça soit déjà passé là encore, enfin j'espère :

Record TS d'un rageux sur un FPS. On a tous quelqu'un comme lui dans son entourage. ^^

J ME SUIS FAIT MOURIR §

Bah le T'es deg c'est son pote qui enregistre. Quand t'as un mec qui rage ce genre de chose c'est le pire truc à lui rabâcher. J'ai tendance à bien rager aussi si un type me répond ça je pète un cable.

Il y en a d'autres de lui aussi qui sont pas mal.
Citation :
Publié par Aiina
Alala... Putain le cas social.. :/
Tu brillais en tant que tel il n'y a pas si longtemps, avant de découvrir qu'au delà de DaoC et du kikoolol@JoL il y avait un zgueg entre tes jambes et des femmes a l'extérieur de ta piaule.

Un peu d'humilité te ferais du bien, quand on fait du DGV on s'écrase.
Citation :
Publié par Madj
Tu brillais en tant que tel il n'y a pas si longtemps, avant de découvrir qu'au delà de DaoC et du kikoolol@JoL il y avait un zgueg entre tes jambes et des femmes a l'extérieur de ta piaule.

Un peu d'humilité te ferais du bien, quand on fait du DGV on s'écrase.
C'est toi sur la vidéo? T'es vexé?
Citation :
Publié par Sÿnn
Les vidéos fakes de mecs qui font des lancés totalement improbables c'était déjà limite il y a 2 ou 3 ans, alors en 2011 c'est carrément ringard.
Lol, t'as pas du regarder en entier. Parce que là c'est vraiment pas le principe. (enfin d'après moi)

Le dernier passage est énorme §
Aiina il était plus cool quand il pleurait à une IRL Lyon car Phaeton l'avait envoyer bouler et qu'après il voulait delete son compte JoL. :/
Citation :
Publié par Max-x
J'y joue toujours, y'a DoD source now ^^
Je parlais de centaines d'heures de jeu sur 1.3 et sur DoD:S... Surtout sur Source d'ailleurs !

edit pour dessous : je sais, mais plus le temps de jouer en team. Ce fut une belle époque, mais c'est aujourd'hui une époque révolue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés