[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Poster des vidéos de trucs coréens en sachant pertinemment que tout le monde s'en branle, dans le but de se prendre des remarques pour se sentir exister, ça a un nom comme pathologie?
Tes parents voulaient pas t'acheter de Lego ?
Citation :
Publié par Sÿnn
Poster des vidéos de trucs coréens en sachant pertinemment que tout le monde s'en branle, dans le but de se prendre des remarques pour se sentir exister, ça a un nom comme pathologie?
on dirait un peu le gouvernement ce mec. On a beau lui dire que c'est de la merde il persiste
J'adore les Joliens qui disent qu'ils enverront chier le gars dans le métro alors qu'en vrai il serait pétrifié. Se la peter sur le net c'est un peu la dernière chose à faire.
Citation :
Publié par Orald
Y'a quoi de marrant ?
Le côté pitoyable surtout. M'enfin ça fait tout au plus sourire.

Ca m'évoque une meute cette vidéo.
Citation :
Publié par Durian
Non, je vois ça dans la forêt je cours.
Moi je lui éclate la gueule parce que je suis trop un malade mental. Et ensuite j'éclate la gueule de la team BostonDynamics qui a crée ça.
Oui mais finalement, où est toute la magie des Lego dans son assemblage mécanique dénué d'âme ? Où sont les mondes imaginaires, les personnages bariolés, les mélanges détonant entre Star Wars, Indiana Jones et la patrouille des sauveteurs en mer ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés