[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est ma hantise ça. Tu fais une petite blague genre allusion assez explicite pour que tout le monde comprenne mais pas trop pour ne pas être lourd, et le balourd de service vient tout gâcher. Je ne sais pas s'il pense apporter quelque chose ou s'il veut juste montrer que lui a compris, mais sachez, Yotsuba et Metal/North' que tout le monde déteste cette personne.
Le seul intérêt de la vidéo du circuit de Lego, c'est juste de se dire : "OMG, tout le temps qu'il a perdu pour faire ça !" ?
Parce qu'en soit, c'est quand même vachement répétitif et le principe reste assez identique.
Citation :
Publié par Kozanowski
Oui mais finalement, où est toute la magie des Lego dans son assemblage mécanique dénué d'âme ? Où sont les mondes imaginaires, les personnages bariolés, les mélanges détonant entre Star Wars, Indiana Jones et la patrouille des sauveteurs en mer ?
dtc ! lego technics ftw ffs!
Citation :
Publié par Moquette
Le seul intérêt de la vidéo du circuit de Lego, c'est juste de se dire : "OMG, tout le temps qu'il a perdu pour faire ça !" ?
Parce qu'en soit, c'est quand même vachement répétitif et le principe reste assez identique.
Hi Hater !
Citation :
Publié par Futurism

rohff punching ball
Je crois que le truc "drôle" c'est qu'ils font les bandits @"on te croise on te tue" et en fait ils ont aucun punch. Je sais pas si toutes les machines sont réglés pareil mais 850 c'est pas terrible sur celle que je connais.
Citation :
Publié par Donov / Fadel
bravo tu viens de découvrir la différence entre l'individualisme et la vie en société.
bah.. j'aurai bien trollé les utilisateurs de métro mais bon chu à la bourre.
Mdr la grenade.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je dirais même "une blague pourrie", nuance...
Tu nuances mal.
La blague c'est les réponses qui suivent, pas ma réplique en soi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés