Le Bar de la Taverne

[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina

...
Ils sont chiants à tous faire le même cadrage, à prendre la même intonation et à tous se croire originaux. Pire que les rôles de geeks dans les séries us.

Bonjour la mondialisation des teubés.

@TonighT: d'un coup je fantasme grave sur les chinoise, elles ont l'air très classes ces actrices. Quelqu'un aurait des titres de films chinois?
Citation :
Publié par Opercule
Ils sont chiants à tous faire le même cadrage, à prendre la même intonation et à tous se croire originaux. Pire que les rôles de geeks dans les séries us.
bah les trois ont commencés ensemble, et ont le même type d'humour/personnage.
contente toi de choisir ton préféré et oublies les autres.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Déjà la leçon de morale a deux balles ça titille un peu mais si derrière tu ajoutes l'incohérence au sermon ça va devenir dur d'éviter de te demander de fermer ta gueule.
Je vois mal comment mes deux posts sont incohérents. Dans l'un, je réponds à des remarques qui m'énervent sur les "DGV" ou non qui, je trouve, pollue bien plus ce topic (d'ailleurs dans le précédent topic, y'a un type qui propose des sanctions pour ceux qui en ont posté ).
Dans l'autre, je réponds à Turgon qui me dit que son but n'était pas de mettre une vidéo plus impressionnante à la précédente mais qui, du coup, n'a pas d'autres intérêts à la précédente.

Y'a pas de quoi venir me troller, quoi...
Citation :
Publié par Opercule
Ils sont chiants à tous faire le même cadrage, à prendre la même intonation et à tous se croire originaux. Pire que les rôles de geeks dans les séries us.
bha il copie un peu Gad mais bon, ca reste pas trop mal non plus vu son age.
Citation :
Publié par Lewenn .
bha il copie un peu Gad mais bon, ca reste pas trop mal non plus vu son age.
Norman et lui sont potes apparemment ils faisaient des vidéos ensemble il y a quelques années (velcrou).

Sinon, c'est un américain qui a lancé ce type de vidéos... Me rappelle plus du nom sinon.
Citation :
Publié par Aiina
Norman et lui sont potes apparemment ils faisaient des vidéos ensemble il y a quelques années (velcrou).
Ils en font toujours


Bon après c'est de l'humour trés trés barré, on aime ou pas hein
Citation :
Publié par Squeez

C'est de plus en plus pathétique. La poubelleuse quitte le plateau, elle n'apprécie pas la vérité on dirait.
mais non c'est pour "buzzer", elle aurait refuser la diffusion sinon.
d'ailleurs tu l'aides un peu trop sur sur ce terrain là, l'ignorer est la meilleuer chose à faire, pour elle comme pour nos oreilles et nos nerfs.
Oh putain son visage qui se détruit totalement quand le mec lui dit qu'elle est pas connue, elle tente un petit sourire pour faire genre elle le prend bien mais quand tout le monde commence à se foutre de sa gueule elle est juste trop dégoûtée, dans ses yeux on voit bien qu'enfait c'est rien du tout la fille.
Les mecs sont quand même sacrements cons hein, coucou on invite une nana chacun notre tour pour lui dire qu'elle est trop conne et inconnue, ça fait vraiment trop subversif de taper sur A.T. apparemment maintenant...

Ils sont juste au moins aussi ridicules que elle.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Les mecs sont quand même sacrements cons hein, coucou on invite une nana chacun notre tour pour lui dire qu'elle est trop conne et inconnue, ça fait vraiment trop subversif de taper sur A.T. apparemment maintenant...
Parce que elle tu crois que ça lui fait pas plaisir de passer à la télé ? Elle attend que ça, ça lui fait croire qu'elle est connue, qu'elle est célèbre, et l'affaire du procès ça va juste faire qu'on parlera encore plus d'elle.

Après les émissions du genre surf sur la vague comme ils ont surfés sur Mickael Vendetta y'as quelques mois, bienvenue dans le monde de la télévision.
Citation :
Publié par Eyfos
Parce que elle tu crois que ça lui fait pas plaisir de passer à la télé ? Elle attend que ça, ça lui fait croire qu'elle est connue, qu'elle est célèbre, et l'affaire du procès ça va juste faire qu'on parlera encore plus d'elle.
Je ne vois pas le rapport ?

A quoi ça sert d'inviter cette truie pour se rouler avec elle dans la fange ? Ils sont aussi débiles que elle, c'est juste ce que je dis.

Citation :
Publié par Alfinor
Mouais ... j'ai l'impression de voir un Vendetta en femme ... sauf que Vendetta il roxe
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Vendetta est quand même plus subtil, même si c'est dur.
Vous parlez de lui :

mickael-vendetta2.jpg


Le type qui passe son temps a raconter qu'il faut faire du sport, ne pas boire et ne pas fumer et qui pense que ce sont des raisons suffisantes pour faire de lui une célébrité ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
A quoi ça sert d'inviter cette truie pour se rouler avec elle dans la fange ? Ils sont aussi débiles que elle, c'est juste ce que je dis.
Ils ne sont pas débiles, ils font juste leur boulo ie faire du buz et de l'audience.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Le type qui passe son temps a raconter qu'il faut faire du sport, ne pas boire et ne pas fumer et qui pense que ce sont des raisons suffisantes pour faire de lui une célébrité ?
C'est peut être pas des raisons valables pour être une célébrité, mais c'est apparemment suffisant.

Citation :
Publié par Zood.AxA


Le type qui passe son temps a raconter qu'il faut faire du sport, ne pas boire et ne pas fumer et qui pense que ce sont des raisons suffisantes pour faire de lui une célébrité ?
c'est surtout par rapport au fait que c'est un troll ambulant le mec, on adore le détester. tu laisses ça mijoter quelques années et au final tu finis par le trouver marrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés