[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal, quelqu'un sait où se déroule la vidéo de Balal?

Et je viens de remarquer:
Citation :
[wiki] Le topic des vidéos ! #2 par TheYoMan
C'était une bonne idée de fermer le premier thread pour voler la vedette à son créateur.
Citation :
Publié par Squeez
Ils se connaissent oui. D'ailleurs, ils n'avaient pas un groupe à la base ? Et après ils se sont séparés (d'où le hugotoutseul entre autre). Il y en a un troisième / quatrième mais impossible de me rappeler son nom.
Oui à la base ils étaient 3 (Norman, Hugo et Marc) à former le "velcrou" , mais maintenant ils font des vidéos chacun de leur coté apparemment.
D'ailleurs Cyprien se met lui aussi a faire des vidéos dans le même style:


Perso je trouve qu'il est bien moins drole que Norman (voire même qu'Hugo) mais ca reste sympa.
Citation :
Publié par Turgon
Pas mal, y en a plusieurs des vidéos de ce marché :

Suffit de taper thailand railroad market sur google pour trouver.
Faut avouer quand même que celle de Babal roxxe quand même un peu plus. Dans la sienne, tu as quasiment les fruits qui passent sous le tram... La moindre parcelle de terre est utilisée.
Cela ne me donne pas envie d'aller acheter chez eux, tous ça...
Citation :
Publié par Moquette
Faut avouer quand même que celle de Babal roxxe quand même un peu plus.
Je fais un complément d'info, j'en ai rien à battre de qui a la meilleure vidéo.
Des belles images pour les amateurs de nature ! Vous êtes autorisé à couper le son étant donner le manque d’intérêt totale de la musique d'accompagnement

Citation :
Publié par Turgon
Je fais un complément d'info, j'en ai rien à battre de qui a la meilleure vidéo.
Alors explique moi l'intérêt de poster exactement le même genre de vidéo quelques posts plus loin sans que cela apporte quelque chose de plus.
Citation :
Publié par Turgon
Je fais un complément d'info, j'en ai rien à battre de qui a la meilleure vidéo.
tu complètes rien, tu refous une vidéo quasi identique pour choper les éloges que balal méritent. Faut pas nous la faire à nous
Citation :
Publié par Steakozore
J'ai même pas décroché un sourire.
Osef un peu enfait, j'sais pas si t'es au courant.

Citation :
Publié par Moquette
Alors explique moi l'intérêt de poster exactement le même genre de vidéo quelques posts plus loin sans que cela apporte quelque chose de plus.
Juste de différentes images.. qu'est ce que vous pouvez être lourd sur ce thread parfois.
Citation :
Publié par Squeez
Je suis sûr de l'avoir posté une première fois, suivie de deux autres personnes soit un total de trois fois. D'ailleurs j'étais persuadé que tu avais commenté la vidéo (mais j'ai pas envie de chercher pour vérifier mes dires). Pour l'anecdote, rien à foutre sinon. Je vais donc venir te poursuivre et te frapper à coups de flageolet.

Une petite agro gentillette de Cyprien pour Norman, ça reste le même genre avec Hugoseul ou Hugotoutseul (léger doute là-dessus) qui cartonnent pas mal en ce moment sur YouTube avec leurs vidéos humoristiques.
http://m.youtube.com/#/profile?user=...TE&view=videos
Quel low ce Cyprien. Depuis qu'il a un peu de succès il se sent plus pisser ; il nous montre sa réussite avec son beau 15m².
Sinon le Velcrew était passé au Palmashow aussi. Vers les 12min

Citation :
Publié par Moquette
Vous faites chier avec vos débats de DGV ou pas... Si une vidéo a déjà été vu, vous passez à la suivante et voilà... Au mieux, cela permet à certaines personnes qui ont raté quelques incontournables de les voir (ça ne m'arrive pas si rarement).
La seule chose qui serait vraiment chiante, c'est de poster une vidéo qui a été posté sur le même topic il y a moins d'un mois.

Et pour ceux qui me répondraient "ouais, mais ça prend la moitié du topic", comparez un peu avec toutes les réponses disant "DGGGGGGV" et autres. C'est ça qui prend le plus de place.
Citation :
Publié par Moquette
Alors explique moi l'intérêt de poster exactement le même genre de vidéo quelques posts plus loin sans que cela apporte quelque chose de plus.
Déjà la leçon de morale a deux balles ça titille un peu mais si derrière tu ajoutes l'incohérence au sermon ça va devenir dur d'éviter de te demander de fermer ta gueule.
Pour info le post de Turgon en plus d'apporter d'autres vidéos du même phénomène pour ceux que ça intéresse répond aussi directement à la question de DFS Optimum.
Citation :
Publié par AlBundY
N'est pas Norman qui veut.
Au final c'est un plagiat ce gars ? Qui buzz par 10mn à perdre c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés