Hey hombre, tu le bois comment ton rhum ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait on s'en tape grave de vos blagues racistes. Je veux des idées de rhum arrangé, rhum blanc ou ambré, sirop de canne, sucre roux ou miel d'acacias.
Et nous on s'en tape de ton sujet pourri. Tu mets des fruits et du sirop de canne dans ton rhum, tu laisse 6 mois ou plus dans un placard et tu fais pas chier, k ?
Non mais vraiment on s'en fout de ta vie quoi :/
Le rhum c'est un médicament.
Les grogs, c'est merveilleux.

Mais du coup, j'associe tellement le goût du rhum à la notion d’apaisement que le grog procure que j'ai du mal à l'apprécier dans d'autres préparations, à part, peut-être, le Mojito.

Mais bon, ch'uis pas un "hombre", donc ai-je le droit à la parole sur ce thread, hein ?
Citation :
Publié par Sécotine
Le rhum c'est un médicament.
Les grogs, c'est merveilleux.

Mais du coup, j'associe tellement le goût du rhum à la notion d’apaisement que le grog procure que j'ai du mal à l'apprécier dans d'autres préparations, à part, peut-être, le Mojito.

Mais bon, ch'uis pas un "hombre", donc ai-je le droit à la parole sur ce thread, hein ?

En effet, le grog c'est miraculeux.
(Par contre, faut pas le combiner avec du Fervex sinon tu tombes dans le coma.)

C'est quoi ta recette ?
Moi je met environ 2 - 3 cm de rhum dans le fond du mug, j'ajoute de l'eau bien chaude, 2 cuillères à soupes de miel. Je bois pendant que c'est chaud, et je vais me caler sous la couette. Le lendemain, j'ai perdu 15 kilo tellement j'ai transpiré, mais j'ai les bronches dégagées, le nez débouché, et une forme olympique !
Citation :
Publié par Sécotine
Ca a pas posé de soucis à Madj alors vas-y.
Citation :
Publié par Datass
C'est quoi ta recette ?
Moi je met environ 2 - 3 cm de rhum dans le fond du mug, j'ajoute de l'eau bien chaude, 2 cuillères à soupes de miel.
Pas de lait ? J'ai toujours fait un grog avec du lait.
Cher Meine,
je vois que tu me trolles, et c'est très bien.

Cependant, il faudrait que tu enrichisses un peu plus tes techniques a défaut de pouvoir prendre sur toi le désagréable sentiment qui doit te titiller l'ego en ce moment même, a savoir que des indésirables viennent lâcher des vannes sur ton sujet sacré.

Traiter les gens de racistes, puis leur attribuer le sexe opposé, c'est un peu du troll de mauvais goût. Cependant, dans mon infinie mansuétude, je ne t'en veux pas, je te pardonne même, car je suis un être bon. Mais c'est la dernière fois !
Citation :
Publié par Ed Wood
Pas de lait ? J'ai toujours fait un grog avec du lait.

Je connais pas cette recette non...
Par contre j'ai oublié le citron pressé. Important ça.
Citation :
Publié par Datass
Je connais pas cette recette non...
Par contre j'ai oublié le citron pressé. Important ça.
Pas d'eau en fait, du lait à la place. On me faisait ça gosse, depuis je rajoute de l'alcool dedans en plus quoi.
Citation :
Publié par Milith
Bah alors c'est pas un grog.
C'est une variante du grog, ça en reste un, du miel du citron, de la cannelle, du rhum (ou n'importe quel alcool qui passe à porté de main) et du lait.
Le "grog" a base de lait et de rhum s'appelle un lait de poule.

10 cl de lait
4 cl de rhum blanc
1 cl de sirop de sucre de canne
1 jaune d' oeuf

Ca marche super bien pour le mal de gorge.
Citation :
Publié par Madj
Cher Meine,
je vois que tu me trolles, et c'est très bien.

Cependant, il faudrait que tu enrichisses un peu plus tes techniques a défaut de pouvoir prendre sur toi le désagréable sentiment qui doit te titiller l'ego en ce moment même, a savoir que des indésirables viennent lâcher des vannes sur ton sujet sacré.

Traiter les gens de racistes, puis leur attribuer le sexe opposé, c'est un peu du troll de mauvais goût. Cependant, dans mon infinie mansuétude, je ne t'en veux pas, je te pardonne même, car je suis un être bon. Mais c'est la dernière fois !
Sans blague. Genre "je suis pas raciste, j'ai un avatar noir".

Edit@Roger : pugilat
Citation :
Publié par Bru²
Tisane à la verveine - miel - rhum. Et en option un jaune d'oeuf dilué dedans, pour les protéines.
Ah ouais, pas con le jaune d'œuf.
Citation :
Publié par Datass
En effet, le grog c'est miraculeux.
(Par contre, faut pas le combiner avec du Fervex sinon tu tombes dans le coma.)

C'est quoi ta recette ?
Moi je met environ 2 - 3 cm de rhum dans le fond du mug, j'ajoute de l'eau bien chaude, 2 cuillères à soupes de miel. Je bois pendant que c'est chaud, et je vais me caler sous la couette. Le lendemain, j'ai perdu 15 kilo tellement j'ai transpiré, mais j'ai les bronches dégagées, le nez débouché, et une forme olympique !
Y'a l'option grog et l'option lait de poule,

Grog :
un bon fond de rhum (2/3 cm au fond du mug, pareil),
de l'eau chaude, avec quand j'ai le courage une infusion dedans (verveine, ou mieux : camomille, tip top avec le rhum),
du miel,
du jus de citron.

Lait de poule :
la même chose avec du lait à la place de l'eau, et sans infusion.

Avec ça, même pas peur de l'hiver !
...
Faut trouver des excuses pour l'été : "oui, mais j'ai pris froid, et je préfère ça à un médoc'".

'tain, et ch'uis pwned, ça m'apprendra à répondre au téléphone entre temps, tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés