Hey hombre, tu le bois comment ton rhum ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Critique pas le Charrette, malheureux.
Tg b4t4rd, t'a dit critique et Charrette dans la même phrase §§

Sérieux chui pas contre tester le Ti Punch avec autre chose, c'est bon avec quoi d'autre?
Citation :
Publié par Calvin
Monin fait les meilleurs sirops au monde.
Ce qui fait que c'est le pied d'avoir habité à Bourges, à chaque fois que j'remonte j'fais le plein https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Korgana.
Une demi-molle au soleil (oué comme séco je suis naturiste).

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Hors-charte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Interdit au moins de 18 ans https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Peut heurter la sensibilité des micro-pénis

(tain c'est pas bon l'inactivité, faut que je retourne bosser)
Donc si je te suis bien, ta bite c'est une tour eiffel en 3D tiré du moteur de Quake 1 ?
Ca c'est un truc que je pige pas par contre, une merde, même arrangée, ça reste une merde. Genre quand je déglace un plat au pinard, je le fais pas avec de la piquette.

Je veux dire, y a deux trucs essentiels dans la vie en terme de salubrité, y a ce que tu ingurgites, et là où tu mets ta bite (quand bien même ça serait une Tour Eiffel).
Moi je déglace au Smith Haut Lafitte 1945. Sinon tu peux le faire avec des crûs intermédiaires, ça gâche rien à la caramélisation.
A un endroit où les pots de vins permettent de déglacer un plat à rôti au SHL.

edit@VinC}-{enzO : trop un truc d'alcoolo dans mon inconscient collectif individuel, je me sentirais souillé, j'aurais besoin de me laver et de me relaver et encore de me laver pour me sentir à nouveau propre.
Citation :
Publié par Meine
A un endroit où les pots de vins permettent de déglacer un plat à rôti au SHL.

edit@VinC}-{enzO : trop un truc d'alcoolo dans mon inconscient collectif individuel, je me sentirais souillé, j'aurais besoin de me laver et de me relaver et encore de me laver pour me sentir à nouveau propre.
Ecoute si jamais, t'en as une bouteille de trop je suis preneur.
Edit: je viens de vérifier, il est pas top à boire ce vin non?
J'en suis venu a vraiment apprécier le sky. Cardhu, Yamazaki, Oban, Lagavulin, et j'en passe ...
C'est du nectar, et ça donne pas mal au crane.
Citation :
Publié par Meine
Ca c'est un truc que je pige pas par contre, une merde, même arrangée, ça reste une merde. Genre quand je déglace un plat au pinard, je le fais pas avec de la piquette.
Pas forcément.
genre quand tu prépares du Cointreau maison, tu fais ça avec de l'alcool que tu achète en pharmacie. C'est pas bon à boire pur, mais une fois que l'orange à "transpiré" dedans, c'est nickel.
Pareil pour le rhum Charrette une fois que les fruits ont caché le goût de piquette

Ceci dis, je ne doute pas qu'un rhum arrangé soit meilleur avec un bon rhum à la base.
(et je déglace à la villageoise pour les plats de tous les jours, mais plus par sens pratique qu'autre chose)
Citation :
Publié par Bru²
Le Rhum, c'est pas vraiment du bon alcool. Faut voir comment ça a rendu les gars des îles qui carburent à ça depuis 8 générations ...
Mais je t'emmerde moi, je suis des iles, et c est archi faux ça!
surtout que tu parles exclusivement des alcolos ou des pti vieux qui ont plus que ça a faire. C'est comme partout avec la bibine
Citation :
Publié par devildj
Mais je t'emmerde moi, je suis des iles, et c est archi faux ça!
surtout que tu parles exclusivement des alcolos ou des pti vieux qui ont plus que ça a faire. C'est comme partout avec la bibine
Heu, je viens de la Reunion et je suis d'accord avec lui. Le rhum a des effets dévastateurs (avec le soleil ça aide pas).
Alors oui l'alcool en général ça n'est pas bon, mais le rhum charrette a 49 degrés fait a base de mélasse est, a mon avis, une des boissons les plus nocives qui existent pour l'organisme.
Oui, le rhum est un alcool plus nocif, comme l'absinthe (à moindre mesure, mais quand même) que les autre de par sa composition même et sa tendance à produire plus de méthanol.

Et mettez un mec qui boit un verre de rhum quotidiennement à coté d'un mec qui se prend un verre de pinard au repas ou de whisky à l'apéro, vous repérerez vite qu'il y en a un qui a un Bob l' Éponge en lieu et place d’encéphale.
Et les DOM-TOM sont une parfaite illustration des danger du rhum consommé trop fréquemment.
Voila, tout dépend de la fréquence, mes amis et moi, on en descend un comme ça de temps en temps, et je suis pas encore au stade Bob l'éponge... bon, pour certains si, mais c est naturel...
Citation :
Publié par Bru²
Et les DOM-TOM sont une parfaite illustration des danger du rhum consommé trop fréquemment.
Bon après fallait pas faire péter le RSA et les allocations familiales non plus, c'est un peu la cause directe.
Citation :
Publié par Madj
Bon après fallait pas faire péter le RSA et les allocations familiales non plus, c'est un peu la cause directe.
Bande d'assistés qui boivent nos cotisations sociales !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés