Aller à la page... |
[Serveur Sangrifield] Quels mods pour le serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Chez nous on a installé Gastronomic.
Cela ajoute un compteur de faim qui oblige à manger régulièrement de la nourriture. Ca a relancé la culture utilitaire au lieu d'une culture simplement décorative. |
![]() |
|
|
Oh oui
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon sinon pour les sondages on fait ça comment ? Les modos s'en chargent ou...je m'en charge avec SurveyMonkey ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, concernant le mod Gastronomy il rend l'afk impossible.
C'est un choix à faire. D'un autre côté, bloquer des slots avec des joueurs AFK c'est moyen... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une économie ,on peut m'expliquer l'intérêt sur minecraft ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce serait bien mais je le trouve vraiment trop dangereux ce mod
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour le mod bouffe, on peut régler sans problème la valeur en seconde entre chaque décrément. Pas de soucis pour ne faire crever les joueurs de faim qu'après 1 ou 2 heures.
Comme cela oblige les joueurs à avoir plus de nourriture dans l'inventaire et que cela prend de la place, on a aussi ajouté le mod de stack de l'inventaire mais uniquement sur la nourriture (pains stackables par 8 par exemple). Ca a l'air violent le mod anti X-Ray. J'aurais un peu peur de lancer ca sur un serveur... |
![]() |
|
|
Bon, comme les débats sur les mods se poursuivent et que personne n'a l'air motivé, je me lance avec le premier sondage :
http://www.surveymonkey.com/s/DCNZX26 Have fun ! |
![]() |
|
|
tip top
|
![]() |
|
|
Y'a moyen d'avoir une description de chaque mod pour décider de tout ça? J'ai beau chercher sur le sujet je ne trouve rien de concret ^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Notre animateur doit pouvoir ajouter ce sondage au 1er message de ce sujet, suffit de lui demander
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|