[Serveur Sangrifield] Quels mods pour le serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Big up pour le Mod cultures.
Ca permettrai de mettre davantage d'ornements sans se les faire bousillier a tout bout de champ (bouhhh le jeu de mot) sans avoir a coller des barrieres partout

Ca fait un moment que cela m'énerve, et mes jardins sont restés en plans (bouhhh encore )

Edit: En meme temps, sangri a jamais l'air chaud pour rien a la base

Y a rien de mal a faire évoluer le jeu, Chef ;p
C'est une béta ou non ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Eckhaert] J'ai déplacé les messages parlant des mods, merci d'y apporter votre demande ici en vue d'une probable intégration sur le serveur.

Dernière modification par RisWaaq ; 21/02/2012 à 23h29. Motif: maj préfixe
Bah... Dans l'idée de Notch, à savoir "devoir protéger ses plantations", je ne suis pas contre. Le soucis c'est que là dans l'état ce n'est pas intéressant à faire et que ça ne contribue absolument pas au gameplay, je trouve.
Un peu relou si on doit détruire et reposer tout les bloc qu'on bêche pour qu'ils redeviennent de la dirt normale. Ok pour empêché la destruction par les mob, mais au moins que la terre labourée non cultivée redevienne de la dirt avec le temps.
Bah à la base une terre labourée mais non hydratée redevient de la dirt au bout d'un certain temps, ça ne changera pas.
Edit : C'est un paramètre de WorldGuard en fait, pas un nouveau mod.

J'ai mis à jour le mod piston, maintenant pour changer son orientation il faut taper dessus soit à main nues soit avec un stick. Peut-être que les soucis de duplication sont corrigés aussi, donc on ne serait plus obligés d'utiliser le four (mais bon finalement le four ce n'est pas si mal). Il y avait un soucis aussi avec le gravier/sable qu'on ne voyait pas partir, je ne sais pas si c'est corrigé.
Malheureusement les pistons sont peut-être à refaire (désolé, ce n'est pas moi qui fait le mod, mais je pense que la mise à jour vaut quand même le coup).

Mise à jour de deux ou trois autres trucs aussi.
"Removed wolves from /butcher. There’s no way to check if a wolf is owned or not in Bukkit yet."
Ca remplacera bMobs
Citation :
Publié par Spidyy
Un peu relou si on doit détruire et reposer tout les bloc qu'on bêche pour qu'ils redeviennent de la dirt normale. Ok pour empêché la destruction par les mob, mais au moins que la terre labourée non cultivée redevienne de la dirt avec le temps.
Rien n'empêche de sauter dessus, pour la faire retourner a l'état de dirt.
+1 pour le mod culture
+1 pour Iconomy

Par contre, wtf pour la propagation du feu ?? Bientôt ce serveur sera aussi stérile qu'un bloc opératoire

Et Cam, concernant les limitations de la taille de la carte, je persiste et je signe que les joueurs ont juste à bouger leurs fesses un peu plus loin. Tu me feras pas croire que TOUTE la map est en surpopulation. Il suffit de jeter un oeil à la Google Map pour voir qu'elle est à peine utilisée à 50%.
Je n'ai parlé nul part d'iConomy
Citation :
Publié par Lab
...
Pour la propagation du feu je crois que tu t'écartes trop du problème. Soit on rollback systématiquement les incendies dûs aux orages, et à ce moment là autant désactiver les flammes des orages car ils donnent du boulot aux modos pour rien ; soit on ne touche à rien et on perd un tiers des joueurs du serveur à moyen terme, et ça c'est une certitude.
Mais à l'avenir peut-être qu'on réexaminera ce point. C'est plus simple pour tout le monde de dire dès le départ "bon attention, les orages foutent le feu, protégez vos construction" plutôt que de l'ajouter en cours de route. Puis si ça se trouve d'ici là Notch aura modifié le truc.

Concernant la google map, je ne comprend pas ce que tu veux dire. Si on a mis une limitation c'est seulement à cause d'un soucis technique. D'ailleurs il reste encore quelques coins non-explorés (et accessibles).
Ok ok Cam, tu marques un point sur la propa du feu

Pour Iconomy, on sait bien que tu n'en a pas parlé, mais comme tu le dis si bien, si les joueurs sont pour, il y a plus de chances pour qu'on l'obtienne. Alors on en parle

Tiens regarde : +1 pour Iconomy

Ataraxie, je voudrais pas avoir la tête près du bonnet, mais s'il devient impératif de reset le serveur pour une histoire de fleurs rouges, d'argile ou d'étoiles de mer...je continue à m'y opposer, surtout pour ces raisons.

Après on est là pour débattre et que chacun expose ses idées et je le respecte, c'est juste que je ne suis pas du même avis que toi sur ce point là
+1 pour iconomy (j'ai toujours pensé que le serveur manquait de 2 choses: d'une économie et de pvp)

-1 pour le mod culture par contre. C'est pas difficile de protéger ses cultures et ça ne prend pas un temps fou a faire non plus.
need des NPC, des donjons.

avec iConomy on va juste se revendre entre-nous ce qu'on s'échangeait/donnait avant.
Si encore on pouvait s'acheter, des denrées ultra rare ou inexistantes (toile d'araignée, éponge, Cocoa, etc ... ) mais sinon ça va pas servir à grand chose.
need des buts autre que de construire.
Citation :
Publié par iAlree
avec iConomy on va juste se revendre entre-nous ce qu'on s'échangeait/donnait avant.
Si encore on pouvait s'acheter, des denrées ultra rare ou inexistantes (toile d'araignée, éponge, Cocoa, etc ... ) mais sinon ça va pas servir à grand chose.
Complètement mon Opinion
bah ça peut être utile une monnaie mais faut voir comment la faire rentré... Donner à chacun la meme somme? donner tout les mois? donner contre des diamants/fer/terre?
Je remarque juste que ça fait un moment que chacun donne son opinion sur tel ou tel module, et je trouve ça bien, on est là pour ça. Mais typiquement, si on avait la possibilité de faire des petits sondages, même à but informatif, sans forcément qu'il en découle une décision, ce serait encore mieux !

Je vous propose ce site, spécialement dédié à cette tâche :

http://fr.surveymonkey.com

C'est gratuit pour tout le monde, les utilisateurs ont juste à cliquer sur le lien que place le modo sur le forum, voter et c'est fini.

Juste une idée hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par iAlree
tu as les sondages possible pour les tag jol aussi. ça va plus vite et on ne se disperse pas
J'ai aucune idée de comment faire ça

Une petite explication ?

Au pire oui je veux bien m'en occuper. C'est très simple à faire, les votants n'ont rien à faire (aucune inscription préalable, rien...) si ce n'est cliquer sur le lien du sondage et sélectionner une réponse
Ce n'est pas un mod pour le blé là, juste une option de WorldGuard (d'ailleurs on ne l'a même pas testé, on ne sait pas si ça marche bien).
C'est assez important car ça signifie que ça ne nécessite pas un nouveau mod, donc c'est simple à mettre et à retirer et ça ne demande pas plus de boulot lors des mises à jour.
Et en fait il y a une option pour les monstres et une pour les joueurs.
Citation :
Publié par Lab
J'ai aucune idée de comment faire ça

Une petite explication ?

Au pire oui je veux bien m'en occuper. C'est très simple à faire, les votants n'ont rien à faire (aucune inscription préalable, rien...) si ce n'est cliquer sur le lien du sondage et sélectionner une réponse
C'est ce que dit Alree, les membres du staff jol ont la possibilité de créer un post avec un sondage, c'est encore plus simple que de passer par un site tiers
Il faut juste le demander et proposer les suggestions de choix !
Citation :
Publié par Deadstar
+1 pour iconomy (j'ai toujours pensé que le serveur manquait de 2 choses: d'une économie et de pvp)

-1 pour le mod culture par contre. C'est pas difficile de protéger ses cultures et ça ne prend pas un temps fou a faire non plus.

lis un peu ce que les autres marquent :'( sans chaque fois dire -1 go te payer du skill noob (pour faire court).
Ca n'a rien a voir avec une flème quelconque de protégé ses plantations.

Il s'agit d'etoffer la flore graphique, de permettre des ornements autrement impossibles, du blé autour des arbres sans avoir a encore bouffer un 3x3 pour des pauvres barrieres.
Pouvoir faire une rizière dans un décord qui se veut japonais.
Pour faire des jardins sauvages qui ne se resument pas a fleure rouge fleur jaune, une canne, heu je mets quoi maintenant ? ba fleure rouge fleure jaune, une canne....

Pour faire une vraie prairie !
Pour faire un marais ?

Y il aurai un mod Stargate porte des étoiles tu serais le premier a le proposer.
Dis moi que ca te prendrai pas la tete si on te disait -1 t'as qu'a marché jusqu'au portail spawn en cobble tout merdique.

Sois constructif et propose d'autres arguments.

Sinon, le mod economI va apporter quoi ? concrètement...
Si ce n'est a mesuré nos fortunes personnelles et a vendre au lieu d'echanger / donner gracieusement ou a narger ceux qui n'ont rien du genre "je t'echange 3 bois contre 1 diamand. Ha tu as pas, ben tampis pour toi."
Perso le capitalisme dans minecraft ca me botte pas vraiment.

Citation :
Publié par Kane Harn
Bon a prioris les mods qui sont demandé :
celui pour l'agriculture
celui pour l'économie

Il y en a t'il d'autre ?
Absolument.

Je remets sur le tapis les leaves via chaudron.
Je rééditerai demain avec screen pour illustrer le pourquoi du comment.
Mais ca me parait indispensable pour certaines constructions écologiques de tres grande envergure comme les canopées des arbres geants.

Ca m'embeterai de me dire que je serai obliger d'aller jouer en solo, ou personne ne profite des creations pour pouvoir obtenir le resultat escompté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés