[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut que je mate IS , j'en entends souvent parler
vais voir ce que ca donne.

Sinon perso j'attends énormément conan le film 15

Citation :
Détective Conan Film 15: Premières informations

Les premières informations du Film 15 arrivent enfin, pour l'instant voici le Titre, le Réalisateur et la Date de Sortie:

Titre: Reimei no Kesshô (soit le Crystal de l'aurore)

Directeur: Yamamoto Yasuichiro

Scénario: Kashiwabara Hiroshi (scénariste des films 10 et 11)
source
http://meitantei-conan-news-blog.ove...-61730331.html

des joliens suivent la serie?
non. j'était dessus sur les debut a une epoque sur la chaine "manga" je crois. donc en vf. bon c'etait marrant mais ca me branche pas.
t'es flippant avec cet avatar mdr

sinon faut surtout éviter de mater ca en fr, putain le générique francais de la saison 1 me fera toujours hurler de rire. abusé quoi
Citation :
Publié par Airman
Faut que je mate IS , j'en entends souvent parler
vais voir ce que ca donne.
Cela donne une série qui n'a rien d'extraordinaire, mais l'énorme mérite de pas être prise de tête, d'être fluide et d'être distrayante.

En clair: Cela se regarde bien pour passer le temps.
Baka to test OAV : Rah que c'est bon de revoir ces crétins en action
J'étais pliée pour le passage du base-ball, court mais bon, c'est ce genre de délires que je préfère.
Ecchi, Yoshi Yuuji roxxe toujours

Edit mince je voulais dire Yuuji
Citation :
Publié par Camelias
Baka to test OAV : Rah que c'est bon de revoir ces crétins en action
J'étais pliée pour le passage du base-ball, court mais bon, c'est ce genre de délires que je préfère.
Ecchi, Yoshi roxxe toujours
Oui, j'aime le sérieux de Yoshi quand il décrypte les instructions de Yuuji...

Vivement la deuxième OAV, et je veux une deuxième saison aussi !

Ca faisait vraiment longtemps qu'un anime m'avait pas autant plu.
Par curiosité j'ai visionné Air Gear Kuro no Hane to Nemuri no Mori -Break on the Sky ( qui au passage concours pour le titre le plus long )

Ca m'a fait bizarre , autant au début j'avais passablement aimé mais les voir s'envoyer des gros coups spéciaux avec leur roller ( enfin les regalia ) c'est limite comique alors que ça se veut sérieux , j'accroche pas des masses. Pour le reste la réalisation est propre.
C'est comme a dit Rafa, l'auteur part dans un gros délire, c'est plus du ride c'est des combats.

Après on aime ou on aime pas, les graphismes à tout seul donnent de la qualité au manga je trouve.
C'est clair que l'auteur fume de la bonne pour Air Gear, mais j'aime bien le style et l'univers, les personnages aussi (Kazu ftw!)... après au delà de ça, le scénario, les plot twist, là, ça devient grave par contre.
[edit] et j'oubliais le fanservice made by Oogure Ito. Des boobs sur toutes les pages...
Citation :
Publié par Zackoo
C'est comme a dit Rafa, l'auteur part dans un gros délire, c'est plus du ride c'est des combats.
...
On peut difficilement faire plus de 300 chapitres sans que ça parte dans le combat pur et dur. Ou la romance, mais ce n'est pas trop le thème d'Air Gear.

Oui, ça donne un résultat un peu ridicule, mais bon, ce n'est pas le premier shônen qui finit comme ça...
Bah, Air Gear dès le début avait ce côté combat, assez guerre de gangs, bien qu'édulcoré dans l'anime (punaise, Ikki a pris cher en humiliation au début du manga ).

Et à un moment ça a tourné à la guerre d'idéologies, certains voulant la puissance, d'autres voulant la garder hors de portée du reste, certains là pour le fun, d'autres pour le fun mais avec du sang, etc. Des gens qui ne veulent pas se combattre mais le font quand même. Du ololol Sora. Du wtf + réactions emo qui vont bien avec.

La partie couverte par l'anime restait assez bon enfant, l'ambiance de baston de rue était à un niveau assez sympa. Et l'auteur aurait pu rester dans ces tons-là, mais finalement il a un peu tout jeté par dessus l'épaule pour partir dans son trip, dommage quoi.

Sinon je plussoie pour le fanservice, c'est vraiment du bon. Mais comme aurait dit Vygo s'il lisait des mangas, à quoi ça sert d'avoir des nice body si c'est pour les abîmer
Pour le coup ça va, dans Fairy Tail y a pas trop de dégâts en profondeur. Merci en particulier à Taurus pour ses bons et loyaux services à la protection des nice body.

Ca me ferait mal de voir une Lucy dans le même état que Simca
Bon comme je sais pas où en parler je vais vous parler de mes visionnages du moment.

Comme ça parlait de Nanoha, je me suis dis lance toi ma fille, bon 1 épisode oki, 2 oki, 3 ... ça démarre quand ? On me dit la blonde arrive à l'épisode 04. Oki... va pour l'épisode 04, c'est pas folichon. 05 elle poutre un chaton ?? !!! Connasse !!!
Mais il lui arrive quoi à ce chat ? 06... rien. J'accroche pas, et surtout je supporte pas quand on fait du mal aux chats moi
Et il se dégage quelque chose de bizarre de Nanoha, entre la famille parfaite, le frère et la soeur qui sont vachement proches... ces angles bizarres de petites culottes... etc... nan c'est pas pour moi.

J'attaque donc Bakemonogatari, j'en suis au 5. Pour l'instant seulement 2 histoires de terminées donc. C'est bourrés de dialogues et pas d'actions, et surtout des dialogues sur des sujets comme les siscon, lolicon, etc etc... Mais merde... l'action arrive quand ?! Moi encore je peux comprendre, je traîne avec des pervers sur les forums, mais mon homme, m'a regardé bizarre, en me disant, t'es sûre qu'il est bien cet anime ?
Oué... je crois... enfin je suis plus sûre.

Je me suis dis tiens je vais lancer un anime ou il y'a Suwabe dedans... j'en trouve un dont le synopsis me tente, Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto, ah super, ça à l'air super mignon, je me rends compte aujourd'hui qu'en fait j'ai pris le spin off de 2008 mais tant pis, pas de Suwabe, mais c'est super sympa. Calme et intéressant, mon homme fait la tête au premier épisode. Je lui dis, tu veux quoi ? Un anime tranquille, ou un anime harem avec pleins de nichons qui font plof plof ?!
Il me dit oki, en gros tu me demandes si je préférerais avoir des dents en mousse ou des bras de 2 mètres de long...
Moi : oui..
Lui : avec ou sans coudes les bras de 2 mètres de long ?
Moi : sans..
Lui : va pour les dents en mousse alors.
Et au 2ème épisode il m'a fait, nan en fait j'aime bien...
Ouffffffffffffff.
C'est clair que j'ai vite envie de me le finir celui-là.

Bref je galère en ce moment, j'ai l'impression qu'en prenant au pif, je peux encore tomber sur quelques perles, mais c'est vraiment rare.

Résumé : Bakemonogatari a vraiment de l'action, ou pas ?
TLDR du post de Camélia :

Regarder des trucs en couple, c'est le mal. Vaut mieux être célibataire ou bien prendre du temps pour soit et faire/regarder ce qui nous plait sans avoir un(e) raleur/raleuse à côté.
Citation :
Publié par Camelias
Bon comme je sais pas où en parler je vais vous parler de mes visionnages du moment.

Comme ça parlait de Nanoha, je me suis dis lance toi ma fille, bon 1 épisode oki, 2 oki, 3 ... ça démarre quand ? On me dit la blonde arrive à l'épisode 04. Oki... va pour l'épisode 04, c'est pas folichon. 05 elle poutre un chaton ?? !!! Connasse !!!
Mais il lui arrive quoi à ce chat ? 06... rien. J'accroche pas, et surtout je supporte pas quand on fait du mal aux chats moi
Et il se dégage quelque chose de bizarre de Nanoha, entre la famille parfaite, le frère et la soeur qui sont vachement proches... ces angles bizarres de petites culottes... etc... nan c'est pas pour moi.
Le début du Film est plus rapide.
Surtout que la tu as normalement passé le plus dur passage de la série. C'est limite dommage d'avoir endurer tout le début de la saison 1 et de ne pas voir la fin et A's.

Citation :
Publié par Camelias
Je me suis dis tiens je vais lancer un anime ou il y'a Suwabe dedans... j'en trouve un dont le synopsis me tente, Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto, ah super, ça à l'air super mignon,
La version c'est de 2008 c'est bien Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora ?

Citation :
Publié par Camelias
Edit : Oui c'est Natsu no Sora.
J'espère qu'on aura le droit à ton avis une fois la série fini.
Tant fait pas, il y a certains trucs que je préfère regarder seule (), mais en général le soir à part quelques séries américaines, c'est anime. C'est presque un rituel depuis quelques années.
On a les mêmes goûts en ce qui concerne l'action et l'humour, donc ça tombe plutôt bien. Oui oui, il faut que je m'occupe de myanimelist rafa

Edit : Oui c'est Natsu no Sora. Pourquoi un avis ? Vous suivez jamais mes avis
Edit pour en dessous : On est pas sur le bar ici
Citation :
Publié par Camelias
Pourquoi un avis ? Vous suivez jamais mes avis
J'aime bien lire d'autre avis sur des séries que j'ai déjà regardé. Surtout que j'ai trouvé celle la sympa et intéressante.
Dommage pour Nanoha, t'aurais ptêt mieux fait de te lancer via le film en fait.
Mais bon, maintenant que tu as fait la moitié du chemin pour la première saison, ce serait dommage de ne pas terminer tu ne trouves pas?

Sinon, je n'ai pas la moindre idée de ce qui a pu te faire penser que Bakemonogatari était orienté action, car ce n'est pas du tout le cas. On a des dialogues de dingue, mais côté action faut voir ailleurs

Citation :
Publié par Lycoris
J'aime bien lire d'autre avis sur des séries que j'ai déjà regardé. Surtout que j'ai trouvé celle la sympa et intéressante.
Habitude pas géniale à mon avis, vu qu'on tombe forcément sur l'avis du type qui a trouvé que c'était de la merde, et qui en plus se débrouille pour avoir de bons arguments, ce qui a le don de te mettre de mauvaise humeur
Citation :
Publié par Camelias
A la limite, ça commence au 7, mais je l'ai toujours dit, la saison 1 de Nanoha est a chier la majeure partie du temps (le film est a préférer et ce, de TRES loin) mais est une intro nécessaire à la seconde saison.
Citation :
Publié par Rafa

Habitude pas géniale à mon avis, vu qu'on tombe forcément sur l'avis du type qui a trouvé que c'était de la merde, et qui en plus se débrouille pour avoir de bons arguments, ce qui a le don de te mettre de mauvaise humeur
Pas mieux, d'ailleurs la dernière fois j'ai fumé un random blog. Franchement, c'est encore pire que 4chan - l'endroit où les gens ayant la langue la plus pendue au monde se rassemblent - ces trucs là.
Ce qui m'a fait penser que Bakamonogatari était porté action... les 5 premières minutes de l'épisode 1, si après que le vent soulève la culotte (rah j'aurais dû faire gaffe à ça), il y a une sorte de résumé d'action, des bras qui volent etc... je me suis dis que ça annonçait du lourd... bon je vois que je me suis plantée !

Nanoha le film : Ça dure 2h10

Lycoris, vu que j'incarne le bon goût à moi toute seule, il va de soit que si je dis que cette série roxxe, elle roxxe et c'est tout, je suis de bonne humeur aujourd'hui tiens
Mais je viendrais le mettre, si ça peut inciter à regarder, comme pour Hataraki-man, Moyashimon, King Of Thorn, etc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés