[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ma ptite liste: http://myanimelist.net/animelist/Soroia

T'as eu du courage pour arriver à la saison 3... Perso, fin de saison 2, j'ai accéléré pour voir la fin et finalement, je n'ai appris que quelques mois après sa diffusion qu'il y avait une saison 3, sans grands regrets.
C'est une grosse déception pour moi, autant y a des animés que je trouve mauvais sur le moment mais dont je culpabilise après (Darker than black - Ryusei no Gemini, bah voila quoi, j'était un peu dégouté de la saison 2 mais j'ai super envie de la revoir, parce que je suis sur que j'appréciera maintenant). Alors que ZNT, niet.
Ayé j'ai mis quelques votes :
Anime compatibility with Soroia is:
Extremely High
89.8%

Anime compatibility with Tadsandre is:
Somewhat High
70.4%

En fait c'est que sur les notes donc c'est pas terrible leur truc
Ah ouais quand même quoi...

Avoir 70% avec Camelias, ça me ferait presque passer pour un amateur de BL (ou alors, c'est elle qui mate du ecchi en cachette )

J'attend de voir les liste de Rafa et de Zackoo, ça doit être rigolo de comparer
On a clairement pas les mêmes goûts donc ça m'a fait bizarre
C'est que sur les notes de ceux qu'on a en commun.
Ils comptent tout quand il fait les shared, mais j'en ai 79 avec toi et 68 avec Soroia, et j'ai volontairement pas mis des BL obscurs
Citation :
Publié par Lagh
Suzumiya je viens de le voir, ça dure plus de 3h ... C'est long ... très long. J'ai pas compris pourquoi ils ont pas opté pour un format série sur ce coup là. Le Endless Eight se serait plus prêté à un film d'1h30 justement.

Il y a de toute façon une tendance lourde dans le cinéma à faire des films très long. Une vrai connerie quand on sait que la concentration maximum d'un adulte est d'1h/1h30 ...
Hérésie. Ces trois heures sont passées comme une minute pour ma part, depuis le temps que j'attendais ce film, il aurait pu même durer trois heures de plus.

Sinon, à propos de Nanoha, si je commence par StrikerS, je fais une connerie ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Sinon, à propos de Nanoha, si je commence par StrikerS, je fais une connerie ?
Oui.

Le truc fou avec les listes d'anime c'est quand ça affiche le nombre d'heures passé à regarder =o
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Merde.
Je dois me taper TOUT depuis la première diffusion, ça veut dire ? Pour une fois que j'ai le courage de me lancer dans un truc, il a fallu que je me lance dans un truc pareil...
En passant par le film, ça peut pas le faire?
Citation :
Publié par Naglareffe
J'attend de voir les liste de Rafa et de Zackoo, ça doit être rigolo de comparer
J'ai déjà mis la mienne quelque part dans ce fil hein, faut pas te faire avoir par de vulgaires techniques de base de ninja

Par contre je me vois toujours à 34~% à Camelias, à mon avis c'est parce que le script doit pas recalculer dans la même journée, il m'indique encore "14 animes en commun".
Sinon, 68% avec Soroia et 74,5% avec Nagou.
Seulement 74,5? M'enfin, c'est pas digne d'un double maléfique ça
Bah commencer par une saison 3 c'est pas trop logique en même temps. Surtout que StrikerS est un peu différents des deux saisons précédentes.

Donc faire Saison 01 ou le film (ou les deux =p) puis A's et StrikerS pour conclure.

Le Film 2 est dans trop longtemps
Nanoha, je pense que le mieux reste de faire dans l'ordre puis le film. Il faut des éléments de l'animé pour bien savourer celui ci, ainsi que Strikers qui fait beaucoup appel aux saisons 1 et 2.
Citation :
Publié par Rafa
Seulement 74,5? M'enfin, c'est pas digne d'un double maléfique ça
Fais gaffe, t'es qu'à 4% de Camelias
D'ailleurs elle devance même Zackoo qui frôle les 70% avec moi, mais je pense qu'il a pas encore fini de mettre ses animes à jours
72.9 avec rafa (t'as pas vu spice and wolf s2 ?)
61 avec Zackoo

Je viens de finaliser mes votes et réajuster des animes on verra demain pour refaire les stats, qui ne servent à rien à part se montrer qu'on se fait chier
Justement, ce film, Nanoha the First c'est ça ? C'est comme Shakugan no Shana où le film est différent de la saison 1 ou bien ?
Mais je me doute bien qu'un film ne peut pas remplacer une saison de 13 épisodes en 2h, donc je sais pas du coup...
Depuis le temps que je voulais m'y mettre à Nanoha !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Hérésie. Ces trois heures sont passées comme une minute pour ma part, depuis le temps que j'attendais ce film, il aurait pu même durer trois heures de plus.
Et calmez vous les gars, j'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que j'aurai inverser les formats série/film entre celui là et le endless eight qui s'y prêtait plus.

J'ai passé un bon moment, mais j'aurais clairement préféré avoir une série. 3h en série c'est rien, ils aurait du allonger/étoffer l'intrigue mais je pense que c'était jouable. Le endless eight franchement, pour mater tout les épisodes, fallait du courage. D'où la bonne idée du film là.

Après c'est mon ressenti ...
Même en film, le endless eight faut être courageux.

1h30 de film au pire, ok, mais + ...

C'est sympa les deux/3 premières fois, après perso je zappais jusqu'à la fin.
Je viens de faire mon animelist, omg.

Quand je me suis rendu compte que ça commençait à prendre longtemps, je me suis dit qu'en fait j'avais regardé plus d'animes que je pensais. Surtout que j'ai du en oublier...

Prochaine étape : mettre des notes. Ca va être chiant ça.
Citation :
Publié par Camelias
Nag'.

On peut regarder hack quantum sans avoir vu les autres ?
Merci, et oui semblerait, Sakuba et Rafa m'avaient fait un topo dessus, même si ça se déroule après les évènements des précédents dans The World ça se voit et s'apprécie( et surtout pour la voice de l'héroine )
Citation :
Publié par Lagh
J'ai passé un bon moment, mais j'aurais clairement préféré avoir une série. 3h en série c'est rien, ils aurait du allonger/étoffer l'intrigue mais je pense que c'était jouable.
Je pense justement que Shoushitsu en film, c'était le meilleur format qu'ils puissent choisir. Toute la magie de la réalisation d'un film collait parfaitement à l'intrigue, et en série je pense que ça aurait moins bien marché à cause des divers cliffhangers.
Je suis d'accord perso, faut dire que j'ai adoré le film: alors même que je devais me coucher tôt et prévoyant de le couper pour le regarder plus tard, je n'ai pas pu et je me suis fait le film en une seule fois.
Après, je pense aussi que les deux formats ne sont pas plus mal. Mais Endless Eight en film, ce serait une très mauvaise idée je pense ...

Sinon, Nanoha the movie 1st terminé !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fate

Rah, je crois que l'arc de Fate reste et restera mon préféré. Et il vient de monter encore plus dans mon estime: j'ai tout bonnement adoré les FB de la vie de Precia pré/post la mort d'Alicia.
Faut dire que j'ai toujours espéré un retour de ces deux personnages... Quand j'ai vu Vivio, j'ai même cru que c'était Alicia au début, triste désillusion.

Bon, je me refait entre temps Angel Beats avant de commencer une nouvelle série. Par contre, je sais pas trop encore quoi commencer... :d
edit: ce sera donc les ef: dont j'ai tellement entendu du bien :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés