|
Voila ma ptite liste: http://myanimelist.net/animelist/Soroia
![]() T'as eu du courage pour arriver à la saison 3... Perso, fin de saison 2, j'ai accéléré pour voir la fin et finalement, je n'ai appris que quelques mois après sa diffusion qu'il y avait une saison 3, sans grands regrets. C'est une grosse déception pour moi, autant y a des animés que je trouve mauvais sur le moment mais dont je culpabilise après (Darker than black - Ryusei no Gemini, bah voila quoi, j'était un peu dégouté de la saison 2 mais j'ai super envie de la revoir, parce que je suis sur que j'appréciera maintenant). Alors que ZNT, niet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca fait du bien de retrouver nos animes hebdomadaires \o/
Plus qu'à attendre la fin de semaine pour Madoka >_> (et IS) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce qu'il manque à la première saison...
Vraiment, les yonkomas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça avance ça avance. Je viens de la créer et j'actualise.
|
![]() |
|
|
Fine
Franchement, je suis fatigué et j'ai pas très bien suivi aujourd'hui le sujet donc Tadsandre c'est quelqu'un d'ici ? |
![]() |
|
|
Nag'.
On peut regarder hack quantum sans avoir vu les autres ? |
![]() |
|
|
Même en film, le endless eight faut être courageux.
1h30 de film au pire, ok, mais + ... C'est sympa les deux/3 premières fois, après perso je zappais jusqu'à la fin. |
![]() |
|
|
Je viens de faire mon animelist, omg.
Quand je me suis rendu compte que ça commençait à prendre longtemps, je me suis dit qu'en fait j'avais regardé plus d'animes que je pensais. Surtout que j'ai du en oublier... Prochaine étape : mettre des notes. Ca va être chiant ça. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|