|
Citation :
Un doliprane ![]() à tes souhaits ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de personnage + gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai qu'une chose a dire, moi j'aime bien son style, et sa ne me dérange pas ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour ceux qui se demanderaient encore, dans le cas de Blade & Soul, il faudra acheter le jeu (~50€) puis payer un abonnement (~12€/mois), bien qu'en général le premier mois soit offert pour l'achat initial du jeu. Citation :
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Les premières victimes:
Quelqu'un a trouver des videos de pvp? parceque j'aimerais bien savoir comment ça se passe.
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux en trouver en consultant Blade & Soul Dojo, sur le BnS Dojo | CBT Watch Thread. Citation :
![]()
|
http://www.youtube.com/watch?v=d8sJ4...eature=related voila la vidéo que je vien de voir et je me suis di en la regardan pourquoi joué a un jeu ou on ne peu pas ce faire battre ,en gros ou est la difficulté ?ca me fait peur le faite de pouvoir revivre a l'infini comme ca ou est le challenge?
|
![]() |
|
|
Citation :
ou alors un exploit et les mecs en profitent pour faire des mobs ultra dur car ça à l air de bieen looter à la fin non ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|