Création de personnage + gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raiser
Sauf qu'il y a une nuance entre ne pas aimer, ne pas trouver esthétique, que des jambes soient arquées et le simple fait de le pointer du doigt et de juger cela cohérent ou non avec l'univers présenté (voire simplement une approche artistique particulière, propre aux graphistes du jeu).
Tu étais, je le pense, et comme ceux qui t'ont fait la remarque, dans la première vision de la chose.
De plus, des jambes arquées ne sont pas forcément inesthétiques. Ca sort juste de la "norme", ou de ta norme. Ca reste donc, de surcroît, hautement subjectif.
Euh.. désolé du HS mais je ne peu me laisser reprendre par quelqu'un qui ne sait visiblement pas de quoi il parle (sans vouloir t'offenser Raiser).
Les jambes arquées sont une déformation osseuse qui peu devenir une déformation pathologique avec traitement chirurgical. Ce n'est pas une norme, ni ma norme de l'esthétisme, c'est une... malformation.
A moins que l'approche (très) particulière, propre aux graphismes du jeu, comme tu le dis, ai prévu que les personnages féminins souffrent toutes de carences en vitamine D est quand même curieux tu ne trouves pas ?
Au final, remarquer ce détail et le mettre en avant, je vois pas en quoi cela est "hautement subjectif".
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Hein ?!

Sinon on aura en gros un P2P avec Abo

-> T'achète jeu dans magasin, Puis go payer les mois , maintenant payement dans les Magasin ? (style WOW *Connaît pas le termes exact*) Ou payement en ligne ? (Dofus * oui oui je passe d'un extrême a l'autre * ).?

On le saura a la Fin de la OBT, en gros dans un moment...
Ncsoft a toujours fait les deux ( enfin pas toujours mais depuis CoX / Aion ) tu peux payer par carte bleu ou par carte pré-payer.
Citation :
Publié par Thana Khan
Euh.. désolé du HS mais je ne peu me laisser reprendre par quelqu'un qui ne sait visiblement pas de quoi il parle (sans vouloir t'offenser Raiser).
Les jambes arquées sont une déformation osseuse qui peu devenir une déformation pathologique avec traitement chirurgical. Ce n'est pas une norme, ni ma norme de l'esthétisme, c'est une... malformation.
A moins que l'approche (très) particulière, propre aux graphismes du jeu, comme tu le dis, ai prévu que les personnages féminins souffrent toutes de carences en vitamine D est quand même curieux tu ne trouves pas ?
Au final, remarquer ce détail et le mettre en avant, je vois pas en quoi cela est "hautement subjectif".
Je ne le prends pas mal, Thana Khan, tout comme je pense être déjà au courant de la malformation propre aux personnes qui souffrent de jambes arquées (tout comme des pathologies qu'elles peuvent contracter).
Sauf que le message auquel mon intervention fait allusion, en l'occurrence, ne désignait pas du tout une malformation quelconque, mais plutôt un style auquel tu n'semblais pas adhérer. Et comme l'ont justement fait remarquer d'autres intervenants avant moi, cette vision était subjective (la tienne, donc), là où tu semblais y voir une certaine objectivité.
Ce n'est pas une critique, non plus, que je te fais, mais une simple... constatation.

M'enfin, dans l'absolu, il n'y avait rien de bien grave.

Le truc c'est que dire qu'elles ont les jambes arquées, c'est objectif.
Dire qu'on aime pas c'est subjectif.
Dire que le style nous plais l'est aussi.
Ca va pas plus loin au final.

Edit pour en dessous: C'est moi bien sur !
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
tu peux payer par carte bleu ou par carte pré-payer.
Voila je chercher le nom *pré-payer*

Soit une bonne nouvelle on aura un large choix de payement - Ou pas le retour des naabs arrive !

Ps : Raiser et Thana -> creer vous un topic pour savoir qui a la plus grosse ...
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je pense que c'est aussi à cause du style graphique : les Jins mâles sont minces, peu musclés, et se rapprochent le plus d'un humain moyen. Par contre regarde un peu les Gons, moi j'irais pas en face lui dire qu'il a des petits pectoraux, lui ^^'
http://img43.imageshack.us/img43/8145/unled1nv.jpg
Je di pas qu'ils son pas musclé mai j'aurai voulu que ses pectoraux soi exagéré en faite par rapport au bras il son pas tres grand mai bon c'est un detaille.Sinon je pense joué un lyn male blade master de grande taille ca me plais assez,les décors son vraiment magnifique dans la vidéo 1st cbt on est bien dedans avec la musique asia.
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Ps : Raiser et Thana -> creer vous un topic pour savoir qui a la plus grosse ...
Tu n'as rien compris

Sinon j'aime beaucoup ton avatar, Thana Khan J'irai miser sur l'univers Final Fantasy

Evil Hero => Le souci est qu'tu as l'image d'un Humain musclé, en tête, je pense, pour vouloir absolument voir les Gons posséder des pectoraux volumineux, comme les Humains musclés
C'est une idée un peu obsessionnelle qu'ont les hommes de toujours vouloir se recréer, faut croire... avec exactitude, ou d'une manière idéalisée .

Après bon, les Gons sont assez... laids, d'apparence
Quoi mon avatar ! Il est super bien proportionné ! Et il se solote un Gon sans souci !
Nan les Gons sont pas laid, ils ont leurs styles spé brute, après dans la vidéo on voit quand même des corps de Gons plus.. "humain" on va dire.. Ils me font penser à Hulk en fait.
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah s'il y a abonnement, ce sera donc un Pay to Play (payer pour jouer).
Nan, P2P c'est le modèle de Guild Wars (cf. Wikipedia "Purchase-to-play"), il y a juste le jeu à acheter puis l'accès aux serveurs est illimité. Semblable à Counter-Strike, Team Fortress, etc.

Pour ceux qui se demanderaient encore, dans le cas de Blade & Soul, il faudra acheter le jeu (~50€) puis payer un abonnement (~12€/mois), bien qu'en général le premier mois soit offert pour l'achat initial du jeu.

Citation :
Après bon, les Gons sont assez... laids, d'apparence
Les mecs je veux bien, mais les femmes Gons sont sublimes et très en forme(s)
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Nan, P2P c'est le modèle de Guild Wars (cf. Wikipedia "Purchase-to-play"), il y a juste le jeu à acheter puis l'accès aux serveurs est illimité. Semblable à Counter-Strike, Team Fortress, etc.

Pour ceux qui se demanderaient encore, dans le cas de Blade & Soul, il faudra acheter le jeu (~50€) puis payer un abonnement (~12€/mois), bien qu'en général le premier mois soit offert pour l'achat initial du jeu.
Comme la plupart des MMOs Blockbuster, et ça reste du Pay to Play du moment que faut payé pour jouer.
Citation :
Publié par athena753
Les premières victimes:
Quelqu'un a trouver des videos de pvp? parceque j'aimerais bien savoir comment ça se passe.
Article sur le PvP + vidéo sur ThisisGame (seule la vidéo est intéressante, vu que c'est du Coréen)
Tu peux en trouver en consultant Blade & Soul Dojo, sur le BnS Dojo | CBT Watch Thread.

Citation :
Publié par Sance
Comme la plupart des MMOs Blockbuster, et ça reste du Pay to Play du moment que faut payé pour jouer.
Ouais mais c'est surtout sur le sens de l'acronyme, il y existe une distinction entre Pay/Purchase To Play (seul l'achat du jeu est requis, cf. GW, CS, etc.) et les jeux avec abonnement, où il faut acheter et s'abonner. C'est juste pour être précis
Citation :
Publié par Evil Hero
http://www.youtube.com/watch?v=d8sJ4...eature=related voila la vidéo que je vien de voir et je me suis di en la regardan pourquoi joué a un jeu ou on ne peu pas ce faire battre ,en gros ou est la difficulté ?ca me fait peur le faite de pouvoir revivre a l'infini comme ca ou est le challenge?
c'est vrai que c'est bizar peut être juste pour beta test l'instance je ne sais pas ...
ou alors un exploit et les mecs en profitent pour faire des mobs ultra dur car ça à l air de bieen looter à la fin non ?
Dans Blade & Soul quand vous arriver à 0HP contrairement aux autres mmo vous êtes juste super mal en point ( hors combat quoi ) en gros vous pouvez vous retirer du combat en rampant plus loin et quand vous estimer être en sécurité vous pouvez vous regen, si vous êtes solo et que vous essayer de vous relever trop prêt d'un mob il vous achève et vous retourner au village le plus proche, dans le vidéo le mec et mis hors combat ses amis reprennent l'aggro il peut donc se retiré et regen.
Citation :
Publié par Evil Hero
http://www.youtube.com/watch?v=d8sJ4...eature=related voila la vidéo que je vien de voir et je me suis di en la regardan pourquoi joué a un jeu ou on ne peu pas ce faire battre ,en gros ou est la difficulté ?ca me fait peur le faite de pouvoir revivre a l'infini comme ca ou est le challenge?
j'allais te contredire mais c'est vrai que ta raison. Je vois mal un boss devenir le challenge ultime si tout le monde peut se rescussité à l'infini. Moi j'aurai aimer qu'il change aussi le systeme de vie, il y a des mmo ou la barre de vie reviens très vite et donc les joueurs doivent être très technique pour tuer.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Dans Blade & Soul quand vous arriver à 0HP contrairement aux autres mmo vous êtes juste super mal en point ( hors combat quoi ) en gros vous pouvez vous retirer du combat en rampant plus loin et quand vous estimer être en sécurité vous pouvez vous regen, si vous êtes solo et que vous essayer de vous relever trop prêt d'un mob il vous achève et vous retourner au village le plus proche, dans le vidéo le mec et mis hors combat ses amis reprennent l'aggro il peut donc se retiré et regen.
ok saisi je comprends bien mieux ^^
Citation :
Publié par athena753
j'allais te contredire mais c'est vrai que ta raison. Je vois mal un boss devenir le challenge ultime si tout le monde peut se rescussité à l'infini. Moi j'aurai aimer qu'il change aussi le systeme de vie, il y a des mmo ou la barre de vie reviens très vite et donc les joueurs doivent être très technique pour tuer.
Dans Blade & Soul il n'y a pas de Classe de healer il faut bien un autre moyen pour les joueurs de rivaliser avec des boss, si tes amis gèrent pas vous allez tous êtres mis hors combat et achever d'une manière ou d'une autres, et puis perdre le dps d'un joueur sur des boss qui tapent fort ça coute chère, si tes amis sont incapable de gérer en attendant le regen de celui qu'ils ont perdu bah... C'est mort hein, car les boss eux si tout les joueurs meurent vont reset et seront donc full vie ( tout a refaire quoi ^^ ).

Puis tu dis que ça ne sera pas tactique ? Moi je vois ça autrement, le fait que tout les joueurs soit au final des dps ils vont devoir s'amuser a twist leurs aggro entre eux si ils veulent pas tous mourir en boucle, il faut donc des joueurs réactifs qui savent jusque ou leurs classe peux aller. ^^
A voir si le boss n'a pas une certaine vitesse de regen qui ferait qu'au final si ça wipe trop le combat recule au lieu d'avancer, ou si il n'a pas des facultés qui font qu' il passe ors combat voire se soigne.
Citation :
[...]Puis tu dis que ça ne sera pas tactique ? Moi je vois ça autrement, le fait que tout les joueurs soit au final des dps ils vont devoir s'amuser a twist leurs aggro entre eux si ils veulent pas tous mourir en boucle, il faut donc des joueurs réactifs qui savent jusque ou leurs classe peux aller. ^^
Yep Nobunaga ! En deux poste ta tout expliquer ! En gros la difficulté est réel ici, c'est pas du World of warcraft ou du Aion avec ton healbot qui te suis, ou ta le drood qui te mets des graine, le démo des pierres, des sort de rez à tout va pour beaucoup de classe ... Pour moi c'est ca qui est facile. La ta que du dps, bah faut dps ta plus à compter sur un heal. La va falloir être très réactif, et on aura enfin peut être des dps, qui se sortiront les doigts du cul si ils veulent loot. J'ai trop souvent vu des dps qui comptaient trop sur le papa heal, et le papa tank.

Ce système la, il est fait pour les bon joueurs à mon gout ctout.
Jpart aussi dans lsens ou c'est plutot injustifié qu'on puisse faire ca et pas l'adversaire alors qu'il pratique aussi les art martiaux.Ci les boss pouvai le faire nous on irai tout de suite l'achevé pour pas qu'il revienne en combat dans la vidéo on voi bien qu'une foi qu'il ta mi au sol il te calcul meme plus et ce concentre sur les autres et meme en solo une foi au sol le mec te calcul pas tu t'éloigne assez loin et c'est reparti.Pour les loots ben c'est rien ca ci la plupart des joueurs on déja u ce qu'il voulait par le passé avec ce boss il le fon pour les joueurs qu'il l'on pas u donc ils attende que tu te relève pour que tu prenne les loots et voila.
LOL !

Les boss ont une liste d'aggro tu sais?

Joueur A Dps plus que Joueur B donc Joueur A à l'aggro, Joueur A meurt, le second joueur qui dps le plus c'est le joueur B, donc joueur B reprend l'aggro ... Si il est mort, il n'existe plus dans la liste du boss. C'est tout con comme réflexion.

Après si tu étais un minimum attentif à la vidéo, tu verrais qu'il a un temps de cast, pendant 3 secondes, il fait plus rien et charge son attaque, qui est une aoe (attaque de zone) Admettons j'ai rez, le joueur B qui à l'aggro, m'approche le boss pendant ma minute de concentration pour rez. Le boss AOE, je meurs.

Tout est histoire de placement, de dps ... Et la si tu veux, le boss ils le font à l'arrache je trouve.

Citation :
Jpart aussi dans lsens ou c'est plutot injustifié qu'on puisse faire ca et pas l'adversaire alors qu'il pratique aussi les art martiaux
Part aussi dans le principe qu'un boss qui ferait ca, ca serait useless non? Un mec qui rampe au sol pour échapper à un groupe de 4, qui sont normalement pourvus d'une intelligence. Ils seraient tué immédiatement après, regarde la vidéo, ils doivent faire 1 minutes environ de concentration, pendant cette minute, ils sont vulnérable.

Vous voulez regarder, ce que vous voulez voir.
LOL !

Vous voulez regarder, ce que vous voulez voir.
Un peu comme toi aussi non ?
C'est un peu le cas pour tout joueur qui voit son avenir dans tel ou tel jeu !

Et je ne suis pas vraiment d'accord sur ton paragraphe sur les healeurs que ça soit dans WoW ou Aion. En plus de ne voir que le coté PvE de la chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés