Création de personnage + gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ovan
LOL !

Les boss ont une liste d'aggro tu sais?

Joueur A Dps plus que Joueur B donc Joueur A à l'aggro, Joueur A meurt, le second joueur qui dps le plus c'est le joueur B, donc joueur B reprend l'aggro ... Si il est mort, il n'existe plus dans la liste du boss. C'est tout con comme réflexion.

Après si tu étais un minimum attentif à la vidéo, tu verrais qu'il a un temps de cast, pendant 3 secondes, il fait plus rien et charge son attaque, qui est une aoe (attaque de zone) Admettons j'ai rez, le joueur B qui à l'aggro, m'approche le boss pendant ma minute de concentration pour rez. Le boss AOE, je meurs.

Tout est histoire de placement, de dps ... Et la si tu veux, le boss ils le font à l'arrache je trouve.

Part aussi dans le principe qu'un boss qui ferait ca, ca serait useless non? Un mec qui rampe au sol pour échapper à un groupe de 4, qui sont normalement pourvus d'une intelligence. Ils seraient tué immédiatement après, regarde la vidéo, ils doivent faire 1 minutes environ de concentration, pendant cette minute, ils sont vulnérable.

Vous voulez regarder, ce que vous voulez voir.
C'est justement ou je voulais en venir comme je les di ci le boss le frai ca servirai a rien vue qu'on irai l'achevé, donc pourquoi quand nous on crève il irai pas nous achevé? je part du principe ou l'ordinateur doi aussi etre intelligent et ne pas nous laissé récupéré comme ca. l'aggro qui va directemet au joueur B sans qu'il achève le joueur A qui rampe c'est ca qui me dérange.
C'est une chose que j'ai toujours trouvé étrange dans les mmo:

En général, un boss tape toujours en priorité sur le joueur qui lui fait le plus mal (hors skill d'aggro de tank). En gros, il s'en prend au "boss" du groupe, en qq sorte.

Alors qu'un groupe de joueurs s'en prendra en priorité aux adds, aux larbins, avant de finir par s'attaquer au boss.

Je sais pas vous, mais même si c'est pratique, moi je trouve ça bizarre.

Et sinon, en effet, en général on regarde ce qu'on voit. On aurait du mal à regarder qqchose qu'on voit pas, isn't it ?
Citation :
Publié par Evil Hero
C'est justement ou je voulais en venir comme je les di ci le boss le frai ca servirai a rien vue qu'on irai l'achevé, donc pourquoi quand nous on crève il irai pas nous achevé? je part du principe ou l'ordinateur doi aussi etre intelligent et ne pas nous laissé récupéré comme ca. l'aggro qui va directemet au joueur B sans qu'il achève le joueur A qui rampe c'est ca qui me dérange.
Je m'étais fait la même réflexion que toi. Pourquoi laisser un joueur s'enfuir pour se régen, et venir plus tard en remettre une couche, alors que c'est tellement plus simple de le finir et de passer au joueur suivant ?
Citation :
Publié par Ovan
Merci Cis.
Je t'en prie !

J'ai fait court .... L'expérience m'a appris que ça ne servait à rien d'argumenter avec un Fanboy
On en est pas encore à ce stade au niveau de l'IA, puis t'imagine, si on prend en compte ce que vous dites ? C'est impossible de ce faire un boss.

Citation :
c'est pas très compliquer de gérer une aggro en même temps si on est pas un plot...
Le plot envahit les mmorpg Alex :/ Si tu fais du pick up, tu pourras voir des choses exceptionnel !
Heu...sans vouloir faire le "lascar" dans une baston ou y a plusieurs assaillants en général quand un un gars tombe, on se tourne vers le suivant qui essaye de nous en coller une non ? (de toute façon y a tjs une crevette d'1m20 pour achever le gars au sol a coups de pompes...)

Le fait de revenir sur le terrain après une branlée pour un second tour de carrousel c'est un comportement DE JOUEUR ! En réalité quand tu ramasses sévère t'y retourne pas... (tu vas aux urgences, ou porter plainte ou je sais pas...)
Donc en fait... l'IA est plus logique que nous

Imaginez qu'il y retourne?
"Le plot envahit les mmorpg Alex :/ Si tu fais du pick up, tu pourras voir des choses exceptionnel !"

Oh purée, c'est tellement vrai !
Parfois même, ça dépasse l'imaginable.
Dans un jeu je veu juste pouvoir me dire "il est grave balèse ce boss j'ai du etre lv 30 pour le fumé ou en groupe lv20 et c'était chaud" et pas "j'ai pas u de bol il a AOE ou j'était comme par hazar alos que je me regenerai sinon on l'aurai u facile.
Citation :
Dans un jeu je veu juste pouvoir me dire "il est grave balèse ce boss j'ai du etre lv 30 pour le fumé ou en groupe lv20 et c'était chaud" et pas "j'ai pas u de bol il a AOE ou j'était comme par hazar alos que je me regenerai sinon on l'aurai u facile.
Ta encore rien vu du jeu et de sa difficulté. Déjà ne pas avoir de heal c'est une grosse difficulté.
je pense pas que ça soit trop facile non plus enfin j'espère...
quand au plot c'est vrai qu'avec la démocratisation des mmo cela amène forcément son lot de PLOT ://
Vu les capacités défensive du Destroyer j'imagine qu'il sera désigner comme tank dans un premier temps, en cas de boss avec add il tien le boss pendant que les autres joueurs dps les add, puis il refile l'aggro à un autre joueur, qui va le refiler a un autre qui va au final le rendre au destroyer, bref ça peux être marrant. ^^
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Vu les capacités défensive du Destroyer j'imagine qu'il sera désigner comme tank dans un premier temps, en cas de boss avec add il tien le boss pendant que les autres joueurs dps les add, puis il refile l'aggro à un autre joueur, qui va le refiler a un autre qui va au final le rendre au destroyer, bref ça peux être marrant. ^^
clairement tripant de faire du ping pong avec l'aggro et le boss du coup
on voit pas bcp de pvp j'ai vu qu'une vidéo de pk pour le moment :// ?
on veut en savoir plus sur le pvp
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Mouais, je suis moyennement convaincu...
Si il suffit de faire du switch d'aggro chacun son tour pendant que les autres ùeùbres du groupe rez, ça sera un zergfest, ni plus, ni moins
J'espère qu'il y a un aspect tactique qu'on a pas encore vu.
Enfin bref, vivement d'autres vidéos...
J'aime vraiment pas les mages mais j'ai l'impression que dans ce jeu ça va être les plus forts, va falloir que j'essaye.
Les kung-Fu sont pas mal aussi, ils sont rapides.
Par contre avec un tel systeme de gameplay j'ai pas l'impression qu'on puisse faire quelque chose à 2 ou 3 contre 1 même expérimenté.
Pour l'impression sur l'équilibre des classes faut pas encore s'y fier, le jeu est en béta.

J'aime bien l'aspect visuel des sorts du mage et du force master en général (l'orbe-ruban surtout), les dragons de glaces sont vachement bien fait!

A voir même si visuellement ça donne envie!
Désoler de spamer les videos, mais c'était pour répondre à tous ceux qui disent qu' il va falloir gérer l'aggro ça va être facile. Dans cette video on voit bien que tout au long du combat le boss s'occupe de tout le monde, même ceux qui déserte lol.
03:08min c'est l'exemple le plus évident il se fait tuer alors qu'il participer même plus au combat et qu'il était à l'autre bout de l'arène pour récupérer, c'est terrible.
sympas ce raid boss même si pas bien compliquer il a deux skill de frappe le rouge le bleu qui a l'air de faire bcp mal le bleu
le skill AOE et le skill quand il saute en l'air
simple ^^ mais ça à l'air pas mal comme pve sans heal va falloir apprendre ^^
Les mages je les preferai quand on les avais découvert ou ils utilisai que des boule de KI ca faisait nouveau, la on est retourné dans les magies elementaire comme dans tout les jeux j'aime beaucoup moin.Pour le raid c'était pas mal j'ai bien aimé quand le mec donne un peu de ca vie(enfin j'imagine que c'est ca) a la destroyer qui na pas pu s'éloigné pour ce regénéré et du faite elle a pu revenir dans le combat grace a son équipié.
C'est vrai que les mages sont vraiment pas impressionnant dans blade & soul c'est dommage. J'étais habituer à voir des comètes enflammées, des éclairs tomber du ciel ou des grosses boules de ki comme à dit evil hero bien qu'il y en a une dans blade & soul, là à part le dragon de glace qui est très beau, on dirait plutôt david coperfield en train de faire des tours de magie, on est réduit à les voir jeter des balles de tennis enflammées et des glaçons. Et il aurait dû se pencher plus vers des nouveau sorts tel que le sort qui permet de projeter son adversaire plutôt que de nous mettre des sort élémentaire vu et revu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés