Création de personnage + gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Marrante la vidéo avec la nana qui saute.
Perso, ça me rappelle ces vieux cartoons américains où les personnages ne tombent pas dans le vide tant qu'ils ne regardent pas en bas. Et où il y en a même qui essayent de courir ou de nager pour atteindre l'autre côté du précipice
En fait, pour Blade&Soul, ils ont pompé sur BipBip et le Coyote ! Incroyable
Citation :
Publié par Zenboy
En fait, pour Blade&Soul, ils ont pompé sur BipBip et le Coyote ! Incroyable
J'avoue .
En même temps je sent que B&S va être une révolution .
On va pouvoir passer des heures a regarder un arbre sans trouver les défaults ?

Mais c'est pas non plus pour tout de suite .
Allez pour faire mon chiant, j'espère qu'ont aura plus de choix au niveau de la customisation du perso un peu comme sur Aion ( la possibilité de faire des nains fil de fer en moins ), et que la variété des armes / armures ( même si celles si sont uniquement présente dans un but décoratifs ) sera satisfaisante. ^^

ps : Oui je sais c'est qu'une bêta blabla mais là sont mes espérances. ^^
Citation :
Pour moi ce n'est pas logique qu'une femme peu avoir des gros seins et que le mec est réduit a des petit pectoraux,c'est le point négatif pour les personnages mec alors que la femme est parfaite par rapport a son style.
Je pense que c'est aussi à cause du style graphique : les Jins mâles sont minces, peu musclés, et se rapprochent le plus d'un humain moyen. Par contre regarde un peu les Gons, moi j'irais pas en face lui dire qu'il a des petits pectoraux, lui ^^'
http://img43.imageshack.us/img43/8145/unled1nv.jpg

Citation :
Waouw, ça a l'air vraiment bien!
j'hésite à jouer à ce jeu, alors pour ceux qui l'ont testé, j'aimerais savoir s'il est bien..
Les seuls personnes qui pourraient te répondre sont coréennes, car la beta est strictement réservée aux coréens pour le moment... Par contre tu peux te faire un avis en regardant un livestream (quelqu'un qui joue en direct).
Voici un enregistrement de celui du 1er jour de la CBT : Blade & Soul CBT 1 - Justin.tv
Tu peux aussi regarder les videos de gameplay faites par les testeurs, elles pullulent sur Youtube & cie, tu peux en trouver plusieurs rassemblées ici :
BnS Dojo - Blade & Soul CBT Coverage (parcourez les pages, il y a de quoi faire).

Au passage, en consultant les screens, j'ai remarqué un personnage en train de forger, avec de superbes effets de lumière et étincelles. On dirait bien qu'il va y avoir du craft donc.
Ah et, je veux la même hache
http://www.bladeandsouldojo.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=1271

Citation :
=> Kail :
Vraiment chouette la vidéo, je sens que je passerais des heures a tomber de X façons
Je crois que je vais faire pareil, regardez ces superbes screenshots :
http://img857.imageshack.us/img857/6694/unled1sg.jpg
Image 1
Image 2
Image 3 (magnifique)

Et la vidéo associée à cette belle région, où on voit la démo du Qing-Gong, et une sorte de système qui ressemble vaguement aux griffons (cf. WoW), qui permet de parcourir une grande distance rapidement (déclenchement d'une séquence scriptée).
Un peu déçu avec ces sequences scripté. Moi qui croyait qu'on allait pouvoir faire ça, comme dans certaine videos où on voyait les joueurs courir sur les mûrs ou se poursuivre dans les arbres et se déplacer hyper rapidement dans les airs. Ben au final il ne nous reste plus qu'a planer lentement dans les airs.
Non non , vraiment sympa .
Sa me rappelle un peu FF... (Pourquoi? mmmh... sais pas trop ).

Citation :
Publié par athena753
Un peu déçu avec ces sequences scripté. Moi qui croyait qu'on allait pouvoir faire ça.
-> Faut pas abuser non plus .

...Les serveurs pourront encaisser un grand nombre de joueurs a voler a droite et a gauche ? . Même si j'ai apparemment entendu que le moteur graphique fonctionne de manière optimale .
c'est bien joli tout ça mais si on s'en réfère à ce qu'on trouve comme vidéo, je vois déjà la population à venir... 10 femelles pour un mâle...

Ca critique la taille de la poitrine, mais ça pourra pas s'empêcher de jouer une nana! pitits Fripons!
Citation :
Publié par Toll
c'est bien joli tout ça mais si on s'en réfère à ce qu'on trouve comme vidéo, je vois déjà la population à venir... 10 femelles pour un mâle...

Ca critique la taille de la poitrine, mais ça pourra pas s'empêcher de jouer une nana! pitits Fripons!
Perso j'ai toujours jouer que des mecs et ça sera le cas sur B&S aussi, mais le fait que la population soit remplie de joueurs spé avatar féminin ne me dérange pas, c'est un peu la même sur Aion et c'était le cas sur L2 aussi ( surtout coté DE ^^ ).

Citation :
Publié par Ovan
J'y crois pas.
A quoi ? ^^
Avec l'auto-target on aura au moins pas les mêmes problème que dans le début d'aion pour cibler les personnages trop petit , heureusement en voyant la vidéo on voit qu'on peut rendre la plus petite race du jeu encore plus petite .
Citation :
Publié par Toll

J'avoue ,
Perso je pense me faire une nana, si j'ai la chance d'y jouer *Touche du Bois* .

Mais bon... dans les Mmo auquel j'ai jouer j'aime ne pas respecter les cliché,
Un Perso bien bourrin avec si possible ( sa dépend du MMo) l'apparence d'une gamine de 12 ans Look écolière Japan . (Un peu identique aux vidéos de Xaoc)
Comme à chaque fois mon main sera un mec. pour les rerolls ça dépendra de mon inspiration.

Je prie pour une customisation du personnage poussée, ce serait dommage avec un style si particulier de se retrouver avec des clones partout.
Si Blade & Soul me séduit par son gameplay, je sais que si je ne supporterai pas de me croiser à tout bout de champs...

pour le déplacement scripté, ça ne m'étonne pas (y a des limites quand même ^^) et ça ne me dérange pas non plus dans la mesure ou sprinter/sauter/planer c'est déjà classe.

j'attends de voir l'ambiance avec plus de joueurs sur le même écran (pas forcément en groupe)
Citation :
Publié par athena753
Un peu déçu avec ces sequences scripté. Moi qui croyait qu'on allait pouvoir faire ça, comme dans certaine videos où on voyait les joueurs courir sur les mûrs ou se poursuivre dans les arbres et se déplacer hyper rapidement dans les airs. Ben au final il ne nous reste plus qu'a planer lentement dans les airs.
Il me semble qu'il faut levelup pour débloquer des tricks de déplacement. Cette beta étant limitée au level 17 il y à fort à parier que tous ces tricks de déplacement ne sont pas dispo pour les joueurs. D'où cette impression que courir sur les murs et autres est réservé au mode de déplacement fix style entre deux stations de metro mais cela ne présage pas du fait que les joueurs pour l'utiliser plus ou moins librement à terme. Il me semble qu'une des vidéos présentant la course sur les murs se passait dans un donjon donc forcément loin de ces séquences de déplacement fixées.

Bref, faut garder espoir de ce coter
Je sort vite fait du sujet de la customisation des Persos.

Des infos sur les Abo ? F2P ? P2P ? ma question trop tôt encore ?

Citation :
Publié par Toll
Je prie pour une customisation du personnage poussée, ce serait dommage avec un style si particulier de se retrouver avec des clones partout.
Si Blade & Soul me séduit par son gameplay, je sais que si je ne supporterai pas de me croiser à tout bout de champs...
+1
A la limite Osef du clonage des faces, mais le choix des vêtements m'intéresse plus .

Pitié ! pas un Twelve Sky 2 ou de tel Lvl a Lvl tu porte sa, Etc...
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Ça sera pas un Pay to Play, malheuresement, ils ont trop besoin de flouz pour maintenir des serveurs pour ce genre de jeu. Ce sera un abonnement bien sûr, comme Aion, Lineage I & II et City of Heroes.

Citation :
Publié par Moshi--Moshi
+1 A la limite Osef du clonage des faces, mais le choix des vêtements m'intéresse plus .
Il y aura bien un éditeur de perso (annoncé), et pour les levels, les tenues ne dépendent pas du niveau, et sont purement esthétiques.
Par contre j'ai vu qu'on pouvait placer des sortes de gemmes dans les armes (et armures ptet'?) pour se doter de bonus comme on veut, un peu comme les manastones de Aion ou les materia de FF7, et faire des combinaisons.
http://img828.imageshack.us/img828/8448/demo43.jpg
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Ça sera pas un Pay to Play, malheuresement, ils ont trop besoin de flouz pour maintenir des serveurs pour ce genre de jeu. Ce sera un abonnement bien sûr, comme Aion, Lineage I & II et City of Heroes.
Bah s'il y a abonnement, ce sera donc un Pay to Play (payer pour jouer).
Citation :
Citation :
A quoi ? ^^
Citation :
( la possibilité de faire des nains fil de fer en moins )
Sinon, il a été dit dans un interview, que bas lvl, tu ne pourrais pas faire des trucs de fou, et que bien plus tard, tu pourras pratiquer des sauts de dingue.
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Je sort vite fait du sujet de la customisation des Persos.

+1
A la limite Osef du clonage des faces, mais le choix des vêtements m'intéresse plus .

Je préfère un systeme avec des habits en fonction des lvls. J'ai pas envi de ressembler à un lvl 1 alors que je suis lvl 50.Au judo c'est ceinture noire pour les plus fort, chez les militaires quand tu monte en grade tu change de chapeau et tu gagne des medailles, par principe ça doit se passer de la meme manière dans les mmorpg, il serait preferable de recompenser les joueurs qui auront accompli pas mal de chose et auront atteint un grand niveau de maitrise, par des tenues spécial et unique.
free to play vu la qualité du titre et le bruit qu'il fait rien qu'en corée pour une CBT fallait pas rever... Avec abo c'est pas trop trop emmerdant à partir du moment ou on peut y accéder facilement par divers moyens. Vive le système des cartes prépayées NCsoft!
Alors alors d'après se que j'ai lu sa serai a F2P avec abo ?.

-> F2P : - Boutique qui massacre souvent le jeu, sa dépend comment elle est gérer. ( bah oui ; faut rentrer les sousous! )
- Présence de Naabs (Pitié nan!... sa peut tuer un jeu ><)

-> P2P : - Moins facile d'accès, le reste je connais pas trop. ( peut être sympa si un large choix de façon pour s'abo *CB/Tel/Int/...* )

Apres si les habits qui se porte servent juste pour le Look et que c'est nous qui feront leurs bonus avec *Matéria* sa c'est assez inattendu.

On aura donc une grosse bouffée d'air bien frais avec B&S , Que de bonne chose . Je salive deja en espérant une sortie proche .
Citation :
Publié par Thana Khan
Moi pas objectif ?
Je dis juste ce qui est et que je trouve cela moche, attention je dis pas que c'est nul, que ça pue et que ceux qui aiment sont des cons hein.
On est tous d'accord que les corps sont disproportionnés, après les gouts et les couleurs..
Justement si quelqu'un disait que les corps sont réalistes, là c'est un manque d'objectivité (ou il est aveugle au choix).
Sauf qu'il y a une nuance entre ne pas aimer, ne pas trouver esthétique, que des jambes soient arquées et le simple fait de le pointer du doigt et de juger cela cohérent ou non avec l'univers présenté (voire simplement une approche artistique particulière, propre aux graphistes du jeu).
Tu étais, je le pense, et comme ceux qui t'ont fait la remarque, dans la première vision de la chose.
De plus, des jambes arquées ne sont pas forcément inesthétiques. Ca sort juste de la "norme", ou de ta norme. Ca reste donc, de surcroît, hautement subjectif.
Citation :
Publié par Raiser
Sauf qu'il y a une nuance entre ne pas aimer, ne pas trouver esthétique, que des jambes soient arquées et le simple fait de le pointer du doigt et de juger cela cohérent ou non avec l'univers présenté.
Tu étais, je le pense, et comme ceux qui t'ont fait la remarque, dans la première vision de la chose.
De plus, des jambes arquées ne sont pas forcément inesthétiques. Ca sort juste de la "norme", ou de ta norme. Ca reste donc, de surcroît, hautement subjectif.
Hein ?!

Sinon on aura en gros un P2P avec Abo

-> T'achète jeu dans magasin, Puis go payer les mois , maintenant payement dans les Magasin ? (style WOW *Connaît pas le termes exact*) Ou payement en ligne ? (Dofus * oui oui je passe d'un extrême a l'autre * ).?

On le saura a la Fin de la OBT, en gros dans un moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés