Aller à la page... |
Création de personnage + gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Voici un enregistrement de celui du 1er jour de la CBT : Blade & Soul CBT 1 - Justin.tv Tu peux aussi regarder les videos de gameplay faites par les testeurs, elles pullulent sur Youtube & cie, tu peux en trouver plusieurs rassemblées ici : BnS Dojo - Blade & Soul CBT Coverage (parcourez les pages, il y a de quoi faire). Au passage, en consultant les screens, j'ai remarqué un personnage en train de forger, avec de superbes effets de lumière et étincelles. On dirait bien qu'il va y avoir du craft donc. Ah et, je veux la même hache ![]() Citation :
![]() Image 1 Image 2 Image 3 (magnifique) Et la vidéo associée à cette belle région, où on voit la démo du Qing-Gong, et une sorte de système qui ressemble vaguement aux griffons (cf. WoW), qui permet de parcourir une grande distance rapidement (déclenchement d'une séquence scriptée).
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Par contre j'ai vu qu'on pouvait placer des sortes de gemmes dans les armes (et armures ptet'?) pour se doter de bonus comme on veut, un peu comme les manastones de Aion ou les materia de FF7, et faire des combinaisons. ![]()
|
les matérias no ?
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant il a déjà était dit que sur Blade & Soul les armures servaient à but uniquement décoratifs et qu'on débloquerait ces même armures par des "haut fait" ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|