Création de personnage + gameplay

Répondre
Partager Rechercher
bah j'imagine que ça doit être les 2 seuls skills qu'ils peuvent spam au début
c'est vrai qu'on voit pas bcp l'utilisation de la boule de ki qui repousse l'adversaire
Citation :
Publié par Ovan
ALLO ! C'est une BETA ! C'est des lvl 25 !
Je crois pas que quelqu'un ai critiqué en affirmant que c'était définitif

On dit juste nos ressentis sur ce qu'on vois de la béta, on se doute qu'il y aura des modifications et autres, surtout que la version testé est toujours limitée.
C'est évident qu'il y'aura des modifications, c'est même assez évident que les perso de la béta fasse par les super sayen de la mort qui tue. Les gros sort que vous voulez voir, vous les verrez en contenue end game, ca me semble logique. Au lvl 25 vous ferez pas des sorts de dingue. C'est comme si un élève de CM2 te faisais un exo de terminal.

Eviter de porter des jugements du genre "Ah ouais ils font pas ca" "Il est ou le sort de la mort?"

Voila, un post qui vous rappel qu'il s'agit d'une béta et que les perso sont lvl 25 ... Car à lire certains post, ca commence à être oublié.
Petite dédicasse à tout les kung-fu master notamment notre chère Ovan qui s'entraine en montagne lol, voilà comment vous devez maîtriser l'art du kung-fu.
Comme quoi, dans cette video on voit bien que ce jeux privilégie la technique, car un "bon" lvl 12 ne perd presque pas de vie contre un monstre plus fort( les monstres sur les 2videos sont prévu pour les groupes d'après ce que j'ai vu je crois). J'aimerais pas pvp contre un pgm pareil mdr.
il y a cette video aussi avec un monstre plus imposant:
Citation :
Publié par athena753
J'aimerais pas pvp contre un pgm pareil mdr.
En fait le monstre tape dans le vide, donc une fois qu'on connait ses attaques il suffit de les éviter, je ne dis pas que c'est facile, mais comme ça, sur la vidéo, ça ne parait pas très compliqué. En combat contre un autre joueur ça doit quand même être une autre musique
Dans les 4 classes qu'on nous a montré les job les + esthétique (ou interressante)dans cette beta je dirai par ordre:

1er kun fu master et/ou force master

2ème destroyer

et dernier blade master qui me semble le job le moin interressant et le moin fort c'est mon impressiont mai je choisirai quand meme blade master vue que plus tard il aura surment des coups qui m'interresseront, on vera les prochaines vidéo.
Citation :
Petite dédicasse à tout les kung-fu master notamment notre chère Ovan qui s'entraine en montagne lol, voilà comment vous devez maîtriser l'art du kung-fu.
Merci Athena pour la dédicasse et j'avoue que tu nous sort de bonne vidéo
Citation :
Publié par Drareg
Le gameplay ce prête facilement a une manette tout de même , c'est un bon point .
Oui Oui, Pourra être sympa de jouer avec une manette.
On peut facilement Etre 100 % manette avec Xpadder /JoyToKey/....
Surtout si le jeu si prête .
Encore une Innovation ? même si sa existe déjà on va dire

Ps : Merci pour toutes ces petites vidéos qui donne vraiment envie.
Citation :
Publié par alextrem
Il y a une super review de la beta test sur Blade and soul dojo
franchement j'ai hate de mettre les mains sur ce jeux !!!
Leurs notes sont un peu abusées, ça fait fanboy quand même (), mais le contenu est intéressant Je le traduirait ce weekend si ça intéresse des gens.

Je viens de tomber sur un topic ultra intéressant qui confirme bien des choses et vous propose une galerie de modèles 3D de Blade & Soul :

From Concept Art to 3D Model

http://img696.imageshack.us/img696/2350/unled1op.jpg

On voit que les graphistes 3D ont respecté à la lettre les artworks de Hyung Tae, c'est impressionnant de détails...
Le gars a aussi trouvé des modèles d'arme à feu avec un design de fou, cela semble confirmer la présence d'une classe Gunslinger, ou Tirailleur.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je le traduirait ce weekend si ça intéresse des gens.
Si ça ne t'embête pas, en effet je suis preneur. Je comprend l'anglais mais j"ai rien contre une vrai trad meilleur que mes approximations ;p.

Citation :
Le gars a aussi trouvé des modèles d'arme à feu avec un design de fou, cela semble confirmer la présence d'une classe Gunslinger, ou Tirailleur.
Après ça c'est plus à mon avis qu'il y a des démo avec le Gunmaster et qu'il fallait bien créer les modèles. A mon bon souvenir, ils ont dit que les prochaines classes serait faites en fonction du style de jeu des joueurs donc, imo, il faut comprendre que le madgunner est une optique viable mais pas la seule.
Citation :
Publié par *Nicky*
Si y a des vidéos de Blade master jsuis preneur, moi il me tente bien celui la un peu quand meme
En voila une qui ma plutot plu http://www.youtube.com/watch?v=X5kXz...eature=related ca devient dynamique a partir de 4min un peu pret.et pour voir le blade master contre un boss celle la avec le meme perso http://www.youtube.com/watch?v=_LK7p...eature=related pas mal non plus.
Ce qui bizarre dans la 1ere vidéo, c'est que les pnj "decoratifs" font comme si de rien n'était. Ils continuent à transporter leur sac tranquillou, en traversant même parfois l'affrontement...

Dans la deuxième, quand on se met en "garde" on prend zéro dégàts ? Car je me suis demandé pourquoi le joueur ne reculaient tout bonnement pas quand le mob chargait sa grosse attaque tournoyante.
j'avai pas fait attention a autre chose qu'aux combat,oui c'est vrai que c'est plutot bizarre/drole que tu tue un mec devant leur yeux et qu'il passe tranquilement au milieu du fight genre "je ne fait que passé"

pour la deuxieme comme on prend pas de dmg quand on ce protège ca me choque pas vraiment qu'on ne recule pas après c'est sur on te charge avec une grosse hache de la mort tu pare ca normal ca fait comme ci le destroyer n'avai pas d'avantage de ca lenteur vue que tu ne doi pas esquivé les grosses attaques.
Je trouve le jeu intéressant et beau , mais le style graphique des avatar et trop déformé , trop dans l'esprit asiatique a mon gout.

Moi je trouve cela dommage , car ont peux aimer le gameplay que propose le jeu , ses graphismes , son story board , mais ne pouvoir y jouer parce que les avatars donne envie de vomir tellement ils sont bizarres.

Bon d'un autres coter , il faut bien des grande jambes et des super muscle pour porter des armes trois fois plus grosse que sont personnage.

A priori moi j'accroche pas a ce type de produit que je qualifierai de trop "kikoolol" a mon gout , je le laisse au fanboy de ce type de jeu.
Je lui souhaite néanmoins bonne chance ainsi qu'a sa communauté.
Citation :
Publié par Evil Hero
En voila une qui ma plutot plu http://www.youtube.com/watch?v=X5kXz...eature=related ca devient dynamique a partir de 4min un peu pret.et pour voir le blade master contre un boss celle la avec le meme perso http://www.youtube.com/watch?v=_LK7p...eature=related pas mal non plus.
Sur la première le mec a un peu abuser au niveau de la minceur de sont perso je trouve ( jambe quasi fil de fer :x ) mais sinon pas mal comme vidéo. ^^
Citation :
Je trouve le jeu intéressant et beau , mais le style graphique des avatar et trop déformé , trop dans l'esprit asiatique a mon gout.
Le jeu est fait pour un public asiatique.

Citation :
Dans la deuxième, quand on se met en "garde" on prend zéro dégàts ? Car je me suis demandé pourquoi le joueur ne reculaient tout bonnement pas quand le mob chargait sa grosse attaque tournoyante.
Normal, il bloque l'attaque
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Sur la première le mec a un peu abuser au niveau de la minceur de sont perso je trouve ( jambe quasi fil de fer :x ) mais sinon pas mal comme vidéo. ^^
Je me suis dit la meme des les 1ère seconde que le perso faisait bien légé on sent pas un minmum de puissance dans les coups de base je précise.

Sinon sacré popotin la fille

Et merci Evil Hero pour les liens, l'avatar c'est Devil Devil le film avec touche 3D me semble nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés