|
bah j'imagine que ça doit être les 2 seuls skills qu'ils peuvent spam au début
c'est vrai qu'on voit pas bcp l'utilisation de la boule de ki qui repousse l'adversaire |
![]() |
|
Aller à la page... |
Création de personnage + gameplay
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ALLO ! C'est une BETA ! C'est des lvl 25 !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sympas le kiting avec le kung fu master c'est la classe que je prendrais pour mon main c'est sur
|
![]() |
|
|
Pareil Kung Fu master ou Destroyer voir de très loin assassin, la classe qui me dis le moins c'est bien Sword master.
|
![]() |
|
|
pareil le destroyer me taunt un peu aussi j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
Le gameplay ce prête facilement a une manette tout de même , c'est un bon point .
|
![]() |
|
|
Il y a une super review de la beta test sur Blade and soul dojo
![]() franchement j'ai hate de mettre les mains sur ce jeux !!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je viens de tomber sur un topic ultra intéressant qui confirme bien des choses et vous propose une galerie de modèles 3D de Blade & Soul : From Concept Art to 3D Model ![]() On voit que les graphistes 3D ont respecté à la lettre les artworks de Hyung Tae, c'est impressionnant de détails... Le gars a aussi trouvé des modèles d'arme à feu avec un design de fou, cela semble confirmer la présence d'une classe Gunslinger, ou Tirailleur.
|
Si y a des vidéos de Blade master jsuis preneur, moi il me tente bien celui la un peu quand meme
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|