[Série] Weeds - saison 7

Répondre
Partager Rechercher
OMG ce fou rire sur le final de l'épisode 8. Ca prend vraiment une bonne tournure cette saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup Shane en apprenti flic !
Citation :
Publié par Traz
J'aime beaucoup Shane en apprenti flic !
oué c l'infiltré mais dans le mauvais sens
Le départ de l'épisode précédent confirmé cette semaine, ça s'annonce très très bien.

Episode 9
Déjà gros fou rire sur l'intervention de Douglas. Ca faisait longtemps que ce personnage m'avait pas vraiment fait marrer, ça fait du bien de le voir sortir de sa dépression.

Shane gaulé. Dommage j'aurais aimé que ça dure.
Et Silas... bah il a fait confiance trop vite (bon elle est plutôt très mignonne, donc normal). Dommage pour lui. J'ai hâte de voir comment il va prendre sa revanche vu qu'il a les documents et les infos.

La pyromane russe aura pas duré longtemps et c'est pas plus mal, j'aimais pas trop le personnage.

Ca faisait longtemps que Weeds m'avait pas rendu impatient de voir l'épisode suivant. Bien content de voir que la série reprend du poil de la bête.
Citation :
Publié par Traz
Episode 9
Déjà gros fou rire sur l'intervention de Douglas. Ca faisait longtemps que ce personnage m'avait pas vraiment fait marrer, ça fait du bien de le voir sortir de sa dépression.

Oué le Doug sous stéroïdes est bien plus fun que le Doug sous Weeds

Je sais pas pourquoi mais je sens que Silas dans son désire de s'éloigner de sa mere va finir avec celle qui vient de tout lui volé....justement parce qu'elle est comme sa mere.
Il a quand même plus de chances de parvenir à établir un partenariat correct

J'arrivais pas à remettre l'actrice d'ailleurs (que je trouvais plutôt mignonne). En fait c'est Dawn de Buffy !
Citation :
Publié par Traz
Il a quand même plus de chances de parvenir à établir un partenariat correct

J'arrivais pas à remettre l'actrice d'ailleurs (que je trouvais plutôt mignonne). En fait c'est Dawn de Buffy !

Et aussi une "méchante" dans Gossip girl et aussi....je sais plus quoi d'autre.
Bah la règle reste de mettre le dernier épisode en spoil tant que le suivant est pas sorti. (Enfin en même temps j'ai l'impression qu'on est pas très nombreux à continuer de regarder )
Putain Weeds est vraiment back quoi. Les très bons épisodes s'enchaînent...

Do you guys have a body count ? The botwins do.
There are whores, and there are cheap whores.

Et le trailer du 11 promet.
Je suis allé sur le site de Showtime, vu que l'épisode ne poppait toujours pas vous savez où. Et je me suis bien marré en lisant l'intitulé de l'épisode 11 "Une mère que j'aimerias b****r" - une MILF quoi - en français dans le texte s'il vous plait . La faute est d'eux aussi.

Tout ça pour dire que pas d'épisode cette semaine, et que ça revient lundi.
Violente la fin.

Même si on sait pas si elle a été vraiment tuée ou pas. En tout cas Shane la baltringue c'est chaud.
Citation :
Publié par Heb'
Violente la fin.

Même si on sait pas si elle a été vraiment tuée ou pas. En tout cas Shane la baltringue c'est chaud.
Ca serait juste délirant que ça ne soit pas le cas. Fin de la série imo. Ou alors ils vont justifier ça comment? "olol un sniper a manqué Nancy à 50 mètres grand max au moment où elle s'est baissé'? Je veux bien que cette série soit totalement surréaliste, mais c'est pas Benny Hill non plus.
Citation :
Publié par Glor
Ca serait juste délirant que ça ne soit pas le cas. Fin de la série imo. Ou alors ils vont justifier ça comment? "olol un sniper a manqué Nancy à 50 mètres grand max au moment où elle s'est baissé'? Je veux bien que cette série soit totalement surréaliste, mais c'est pas Benny Hill non plus.
On peut toujours se dire qu'il change de cible au dernier moment et tue quelqu'un d'autre, enfin ca serait une enterloupe assez facile si ils décidaient de continuer la série (genre on tue Doug pour des magouilles financières)
Le rire général après avoir vu le viseur sur la joue de Nancy, je capte pas !?

Sinon, épisode sympa. Mention spéciale pour les trois russes aux lunettes noires
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Le rire général après avoir vu le viseur sur la joue de Nancy, je capte pas !?

Parce que c'est la gamin qui s'amuse avec le laser et non le tireur embusqué après
C'était pas sensé être la dernière saison ?
Parce que là... il est naze le dernier épisode.
Citation :
Publié par Petitpoavert
C'est le final là ? C'est quoi ce cliff de merde
Un cliff à la hauteur de la série.
Moi j'ai bien aimé le passage avant le clif :

2 mois plus tard. Ok cool on sait pas du tout ce qu'il s'est passé, c'est kro puissant.
Je suppose que la saison 8 parlera de ces deux mois. Kro cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés