J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop cher 150€ le clavier pour moi, j’achète le basic de chez Logitech (le moins cher quoi). Un clavier à une durée de vie très courte avec moi (comme les écrans)

Personnellement je trouves ses clavier la gadget. Par contre quand je serai plus calme j’achèterai direct un clavier mécanique, il n'y a rien de mieux en terme de réactivité.
A 150e je préfère trouvé un g18. Aprés c'est le genre de clavier que le joueur utilisera dans d'autre mmo, l'utilisation en fps est naze, l'écran useless (peut etre pour le hardcore est encore). A 150e je préfère voir chez Steelseries.
Cependant un mec qui jouera avec des addons genre NB, pourra être traiter de cheater peut-être, et ça, jouer avec un mec qui l'utilise et sans rendre comtpe, c'est dur je pense.
Citation :
Publié par Subfal
Trop cher 150€ le clavier pour moi, j’achète le basic de chez Logitech (le moins cher quoi). Un clavier à une durée de vie très courte avec moi (comme les écrans)

Personnellement je trouves ses clavier la gadget. Par contre quand je serai plus calme j’achèterai direct un clavier mécanique, il n'y a rien de mieux en terme de réactivité.
hihi pareil un bon vieux clavier , une bonne souris bien lourde (bon j'ai la molette dessus mouhhaaaaa je roxe ) et 10 doigts.
aucune macro , juste quelque addon pour améliorer la visibilité et basta et go go baston.
rien de tel pour jouer et prendre du plaisir a taper du gob.
souvenir de daoc ou gérer son palouf et 5 aura qui tourne en permanence , tous en cognant et se déplaçant te faisait mal au doigt (et risque de crampe) au bout de 20 mn de non stop.
avec ce genre d artifice je pense que je m'ennuierai.

/drink

bjerk buveur de bières

ps: sub je ffa pas mais avoir tous le monde sur la tronche quand tu es un des seuls dps cac , c'est rigolo , heureusement qu 'il y avait du heal.
Je pige mm pas pourquoi Mythi n'est jamais rien fais pour NB, c'est tellement abusé cet add on..

Quoi qu'il en soit au vu des maintenances de plus en plus rares, je donne pas avant la fin de l'année pour qu'il arrête le suivi de War (en europe tout du moins..)
150€ c'était façon de parler hein Heylheim. Je mettrais ce prix la quand ca fera four micro-ondes !

Non sérieusement, je m'offrirai bien celui là, quelques chose de robuste touches mécaniques, un truc costaud quoi:
Razer-BlackWidow-Clavier.jpg

Pour NerfBoutton de ce qu'on m'a expliqué c'est un add-on qui permet de créer des macros et de spam une touche...LOL
C'est pas ce nerfer justement? Parce que en dehors de t'as macro tu fais comment quand tu veux stun, detaunt ou autre?

@ Bjerk: yavais que toi qui envoyais, t'imagine le niveau
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Je pige mm pas pourquoi Mythi n'est jamais rien fais pour NB, c'est tellement abusé cet add on..

Quoi qu'il en soit au vu des maintenances de plus en plus rares, je donne pas avant la fin de l'année pour qu'il arrête le suivi de War (en europe tout du moins..)
hihi me suis toujours marrer a chaque grosse mise a jour qui met a mal pas mal d'addon.
c'est la même pour les macros qui prenne en compte toute les conditions (enfin pas toute) et les enchaînements automatique de certain.
quand je ressort mon tank def , que je lance pierre a serment , et que je vois les séquences de certain qui m arrive dessus (même pas il l’arrête ).

tu repère assez vite qui les utilisais ou pas , ils sont tous perdu les pauvres.

/drink

bjerk buveur de bieres

ps: sub facile j'était en aoe et vu que j'avais au minimum 5 gus sur la tronche en permanence.
quand au niveau tu sais bien que c'est pas se que je recherche , je connait mes défauts et mes qualités , moi c'est le fun l'amusement et tuer les petits trucs vert (et les gros en deuxième choix).
Citation :
Publié par Subfal

Pour NerfBoutton de ce qu'on m'a expliqué c'est un add-on qui permet de créer des macros et de spam une touche...LOL
C'est pas ce nerfer justement? Parce que en dehors de t'as macro tu fais comment quand tu veux stun, detaunt ou autre?
Je t'avais pas montrer une vidéo de furie en open solo sous NB? C'est "pratique".

ps: Exceed, tu l'aimes mon nouvel avatar?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je t'avais pas montrer une vidéo de furie en open solo sous NB? C'est "pratique".

ps: Exceed, tu l'aimes mon nouvel avatar?
c'est quoi l'intérêt de nb sur une furie ?
Citation :
Publié par Vokk^
c'est quoi l'intérêt de nb sur une furie ?
de passer tous tes positionnels au bon moment sans aucune erreur de ta part.
de lancer tes pockets et popos quand il faut.
de gérer tes séquences sans aucune erreur de timing (gestion des buff et debuff de ta cible ) et avec une touche (allez peut être deux ou 3 grand max) , et a l'occasion faire sauter un gcd ou deux.
automatisation de ta façon de jouer, tu a juste a gérer ton déplacement et spammer ta touche, Nb fait le reste sans compter qu'il se couple aussi avec d'autre addon comme detaunt auto et autres.
je te rassure ça marche aussi pour les autres classes.

il faut juste y passer un peu de temps , être bon en programmation et marcottage ou savoir utiliser google.

/drink

bjerk anti NB
NB pour les séquences c est de la pure connerie. La seule utilité de cet addon je trouve, c est de pouvoir placer le coups de dos activable uniquement de dos sur la même touche que l anytime, à defaut de pouvoir jouer avec des touches en back up comme sur daoc. Pour fufu ça marche pas NB pour le coups de dos vu qu il est tout le temps dispo et de toute façon c est l anytime des furie/repu. Les histoire d auto detaunt etc franchement omg si des gens jouent avec ça doit être un putain de nerf !
NB dépannent bien, aprés c'est tout de même compliquer de déceler son utilisation auprés d'un allié. Aprés rien ne t'oblige a ne spammer un seul bouton, mais quand "tout va bien" tu NB et si t'as besoin d'un stun, bump paf tu as la comp de dispo aprés qui interrompt ta séquence. Enfin bref, tout ca pour dire qu'accuser de cheat c'est facil, remise en question, noob, "skill" des mecs d'en face, addons, ca n'empêche pas d'avoir des suspicions sur certains mecs.

Pour l'instant je l'ai pas vraiment croisé, Grignir je sais qu'il pique, mais ca s'arrette là, si vraiment ils sont louches, ca se verra/saura. Chacun aura/se fera son point de vue la dessus.

Quand au clavier, pour le même prix pour le même prix
Citation :
Publié par Wanker
NB pour les séquences c est de la pure connerie. La seule utilité de cet addon je trouve, c est de pouvoir placer le coups de dos activable uniquement de dos sur la même touche que l anytime, à defaut de pouvoir jouer avec des touches en back up comme sur daoc. Pour fufu ça marche pas NB pour le coups de dos vu qu il est tout le temps dispo et de toute façon c est l anytime des furie/repu. Les histoire d auto detaunt etc franchement omg si des gens jouent avec ça doit être un putain de nerf !
il est quand même en 6me positions des addon les plus téléchargé sur curse.
si tu te penche bien dessus, tu t'apercevra qu'il a plein de fonctionnalité pour jouer a ta place.
après on aimes ou pas ça ,a chacun son avis , que ça nerf certain c'est possible, et que cela rende d'autre meilleur aussi.
après il est clair que heureusement on peut s'en passer pour s'amuser et jouer.

/drink

bjerk buveur de bieres
j'ai connu des magus qui utilisaient NB car la quantité de dot à refresh (vu qu'elles n'ont pas toutes la même durée) est assez élevée donc ça aide pas mal
les chasseurs de squig/gf aussi parfois l'utilisent pour leur debuff heal (combien de fois j'en ai vu qui te remettent le débuff juste après l'avoir clean...)
Il y a des gens qui ont besoin d'un coup de pouce, c'est comme ça, et on y peut rien à part rager (comme beaucoup le font j'ai l'impression) sur jol

PS: pour le clavier, j'ai une préférence pour celui là, avec un rétro éclairage propre à chaque touche, et une qualité du clavier à faire baver... Mais bon, je me contenterais de mon simple clavier de portable (ou G15 ça dépend sur quel pc je joue)
Le joueur lambda pensera qu'un bon tueur cheat car il regarde ses logs et voix 8 coups différents dans la même secondes...

Enfin bon de toute façon les accusations de cheat sans preuves... je trouves ça assez énorme...

@Heilheim: je trouve le Razer BlackWidow plus robuste. J'aime pas trop le Steelseries "repliable". Enfin chacun ses gouts.
Citation :
Publié par Betyro
Il y a des gens qui ont besoin d'un coup de pouce, c'est comme ça, et on y peut rien à part rager (comme beaucoup le font j'ai l'impression) sur jol
Je ne rage pas , loin de la.
Mais en temps que joueur , j'ai tous simplement du mal a comprendre l’intérêt d'utiliser quelque chose qui joue tous simplement a ta place (refresh dot , buff et debuff etc....).
alors que tu peut le faire comme un grand, et surtout comment progresser si ton addon joue pour toi.
j'aime jouer avec et contre des joueurs pas des assistés ou bots qui spam une touche.

c est cela qui me dérange le plus, encore tu n'aurais qu'un doigt (ça peut arriver hein ) et tu veut jouer a warhammer je comprendrai.

/drink

bjerk buveur de bières
Moi j'ai un vieu cyborg avec eclairage personnalisable etc...Assez simple, et efficace.Surtout kiffant pour kikooter avec les lumieres et pouvoir jouer ds l'noir avec tes touches principales aux couleurs persos
Han t'as le même clavier qu'un émo

ouais rose ça va avec ses cheveux

j'aime bien tomber sur incomingray avec son dk dps en t1 avec mon sf, fais moins l'malin!
Ramènes toi kaka, on a une place.
Rend moi mon arme toi

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Visceria