Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya les vrais et les faux PGM... Subz!
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
NB dépannent bien, aprés c'est tout de même compliquer de déceler son utilisation auprés d'un allié. Aprés rien ne t'oblige a ne spammer un seul bouton, mais quand "tout va bien" tu NB et si t'as besoin d'un stun, bump paf tu as la comp de dispo aprés qui interrompt ta séquence. Enfin bref, tout ca pour dire qu'accuser de cheat c'est facil, remise en question, noob, "skill" des mecs d'en face, addons, ca n'empêche pas d'avoir des suspicions sur certains mecs.
Pour l'instant je l'ai pas vraiment croisé, Grignir je sais qu'il pique, mais ca s'arrette là, si vraiment ils sont louches, ca se verra/saura. Chacun aura/se fera son point de vue la dessus. Quand au clavier, pour le même prix pour le même prix |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'ai connu des magus qui utilisaient NB car la quantité de dot à refresh (vu qu'elles n'ont pas toutes la même durée) est assez élevée donc ça aide pas mal
les chasseurs de squig/gf aussi parfois l'utilisent pour leur debuff heal (combien de fois j'en ai vu qui te remettent le débuff juste après l'avoir clean...) Il y a des gens qui ont besoin d'un coup de pouce, c'est comme ça, et on y peut rien à part rager (comme beaucoup le font j'ai l'impression) sur jol PS: pour le clavier, j'ai une préférence pour celui là, avec un rétro éclairage propre à chaque touche, et une qualité du clavier à faire baver... Mais bon, je me contenterais de mon simple clavier de portable (ou G15 ça dépend sur quel pc je joue) |
![]() |
|
|
Tu as choisi le rose je parie! Petite coquine va !
|
![]() |
|
|
Ramènes toi kaka, on a une place.
![]() |
![]() |
|
|
Go pex RR toi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|