J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mefseth
@lLacania et Eden:
Amourrrrr, gloire et rp....
Je refuse, je nie avoir lu ce post ....

Si on pouvait repartir sur un bon troll des familles, on est systématiquement plus prolixe .

Tiens question conne c'était qui les nems dans le groupe BG??

@ Hazrael on est tous RR 97+

Elode au taff :/
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Vann et Grosouris je vous zut très fort et très profond, sachez le .
s'pas en faisant fort et profondement que ton dps il augmente hein, c'est sur la qualité du geste espece de bourrin !
Citation :
Publié par vann-zachary
s'pas en faisant fort et profondement que ton dps il augmente hein, c'est sur la qualité du geste espece de bourrin !
On lui disait hier soir de gemmer capacité de tir justement dans ce but !
Citation :
Publié par vann-zachary
Si tu veux mon avis perso jsuis pas vraiment pressé haha

Blitz je les trouve assez efficace (tres meme comparé a bcp!) mais, vu d'un adversaire, je trouve leur mentalité a chier pour diverses raisons.Apres j'ai pas eu l"honneur" de leur coser m'enfin bon.

d'ailleur encore gg a mefseth pour son recent up
Comment tu peux te permettes de juger leurs mentalités... Ca fait deux soir de suite que je joue avec eux en étant sur leurs vocal et ce sont des gens très correct.

J'aimerais que tu développe les diverses raisons.

PS: Je n'ai remarqué aucun "cheat" venant d'eux.
Citation :
Publié par Subfal
Comment tu peux te permettes de juger leurs mentalités... Ca fait deux soir de suite que je joue avec eux en étant sur leurs vocal et ce sont des gens très correct.

J'aimerais que tu développe les diverses raisons.

PS: Je n'ai remarqué aucun "cheat" venant d'eux.

Oula rien a voir avec du cheat!

C'est au sujet de deux matinées de suite: la premiere, ns etions quatres, contre hmmm cinq je crois? (un seul heal ca j'en suis sur) et bon ils fuyaient sans arret a la poterne.Bon sur l'moment j'disais rien.Mais vers la fin, apres un tas de trucs du genre ds la soirée (ou ils ns ont dechiré plusieurs joueurs plusieurs fois sur des contrepush et tout) Ils n'etaient plus que trois, contre nous, trois aussi.On c'est fixé devant le bivouac...a les point, y'avait que ns.J'sais plus lequel a taper un /lol et ils se sont barrer.

Autre truc similaire: leur csf + liandel, contre moi et dreqm, qu'a deux aussi.Bah ils ont jamais voulut tenter, sauf une fois car d'autres ordreux a proximité :/ De ce fait j'ai eu le jugement assez rapide sur leurs motivations a rentrer ds une zone pvp, a me dire qu'ils devaient juste vouloir fraguer des PU ou autre, je sais pas.

Par contre, en bg, en fg ou meme en trio etc, ils hesitent pas, ils push a donf.Et ca marche bien.D'ou ma remarque donc, que j'les trouvais vraiment cheulou coté mentalité!
C'parce qu'ils portent la moustache juste en bg, aprés tavu ils la perdent en open :x
De ce que j'ai compris les Blitz ne sont pas appréciés, pour des cas de triches, bug exploit, etc, etc .... et on décidé de changer de server.
Citation :
Publié par Edennae
On lui disait hier soir de gemmer capacité de tir justement dans ce but !
Quoi ? C'est donc vrai qu'il a besoin d'un stabilisateur pour viser juste?

Peut être l'émotion qui lui fait viser fort mais mal (et pas que pour lui ! )
Citation :
Publié par Helheym
C'parce qu'ils portent la moustache juste en bg, aprés tavu ils la perdent en open :x
De ce que j'ai compris les Blitz ne sont pas appréciés, pour des cas de triches, bug exploit, etc, etc .... et on décidé de changer de server.
Y a deux versions en fait

Les Blitz expliquent qu'ils avaient encore (donc j'imagine qu'ils en ont déjà fait plusieurs) complétement roxxé leur serveur et qu'il y restait plus personne à leur niveau, donc ils ont décidé de venir farmer les plows d'un nouveau serveur.

Leurs contradicteurs estiment qu'ils étaient trop connus comme des cheaters et qu'il était temps pour eux de changer de serveur pour se faire un peu oublier.

Chacun se fera son opinion selon ce qu'ils montrent IG

Le truc c'est que le lead c'est Grignir donc sans lui ils font rien, un peu comme toi et NL.

Enfin bon, parler de mentalité en jugeant des combats en open ça me fait rire parce qu'on pourrait en dire sur bcp de guildes.

PS: Liandel et Saydn on pour le coup des voix extrêmement sexy sur vocal
PS2: Le PS concernant le cheat c'était pas pour toi Vann.
PS3: Moi je penses qu'ils ont changé de serveur car les mec en fasse ne sortaient pas du bivouac en bg car ils voyaient les noms, je comprends leurs réactions.

@Wanker: il y a un Allemand: Kimy et les autres sont Anglais.
Citation :
Publié par Helheym
Blitz + Warbuddy + Pvp Frogz qui switch de server, c'est autant la mort que ca KA ?
Ils tournent avec quels effectifs tous ces gens ?
Non, pas du tout, KA est toujours très actif.

On s'est barrés de KA parce que c'était archi dominé par l'ordre pendant très (trop) longtemps. Et envie de voir de nouvelles têtes.

Sincèrement, il y a de très très bonnes structures destru sur Azgal, je redoute le jour où elles vont bouger sur Norn.
Grinir c'est le lead des blitz?

J'ai discuter vite fait avec lui peu après les transfert et il vient lui aussi d'un autre serveur. Il étais pas guildé Blitz et il chercher justement une TF de bons joueurs. Je voyais plutôt Raylando en lead ou Liandel, parce qu'il ont récemment guildé Kimy (csf) et Sejanus (répu anciennement Inquisitor). C'est comme ça que j'ai vu évoluer cette guilde en peu de temps, après je peux me planter mais bon.
Sinon Subz des petit bruits courent quand même sur certains joueurs de cette guilde.
Bah je viens de lire le topic au sujet des "cheats de Blitz" et je vois rien à part des joueurs aigris par le fait de ce faire dezz...par une gonzesse en plus.

Bah la c'est Grignir qui lead l'assist, qui monte le groupe qui dit où on va ce qu'on fait etc.

Raylando, il aime bien soloter.

Il y a un mec qui parle d'autohotkey, qui est un programme tier qui est utilisé par bcp de csf/elu pour switch les auras (car tout le monde n'a pas de G15 ou le fait à l'ancienne comme Aveng )

Autohotkey n'est pas autorisé par Mythic (enfin je sais pas trop), mais tout le monde l'utilise et sur le forum officiel il y a même un tutoriel pour le configurer... Il explique comment faire pour le switch d'aura automatique et juste pour ca.

Voilà le lien sur le forum Off: http://social.bioware.com/forum/Care...3493656-1.html

Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce logiciel, il spam une touche.
Un fg de base me semble t'il.

Aprés pour le bug exploit je me sens pas concerné, ceux de la gu peut-être, mais bon je sais pas trop s'il n'y a que ceux de gromril qui sont constatés.

Citation :
Publié par Subfal
... parce qu'on pourrait en dire sur bcp de guildes.
Je suis curieux ^^
Citation :
Publié par Edennae
Lacania, nous sommes voués à ne pas nous comprendre, notre amour est-il tellement impossible qu'il se transforme en haine à présent...
Y'aura toujours quiproquo entre nous et ce à partir du traumatisme que tu m'as fait subir le 1er soir ou je t'ai entendu sur vocal: comment quelqu'un avec une voix si douce pouvait être aussi méchante ( en soso ), tu as été pour moi une sirène d'ulysse.....
PS: ma prêtresse en plus d'être une bitch a nains dans les bas fonds d'altdorf (tous les Gign m'ont tirée dessus) est un peu bouffe-chagatte a certaines heures
Les dénonciations publiques de tricherie sont rarement crédibles, et souvent infondées.
Je ne les connais pas les Blitz, donc je pars du principe qu'ils sont clean.......jusqu'à preuve du contraire

Par contre, utiliser un logiciel tiers pour automatiser des actions, j'ai des doutes sur le fait que cela soit autorisé, et ce n'est pas parce que 50000 guignols le font que cela est correct.

Quant aux bug exploit, rien ne le justifie, rien.
Mais la dernière fois que j'ai constaté une utilisation volontaire d'un bug de texture , ce n'était pas une guilde de KA ou KN, mais bien une guilde venant d'AL.
Ils ont gardé leurs bonnes habitudes ............même si je l'avoue, cela reste occasionnel, je n'aime pas.
Je suis d'accord avec toi concernant le logiciel tiers. N'importe lequel doit être interdit.
Mais concernant les G15 et tout le bordel qui automatisent des choses? 150 € l'anti-afk c'est un peu cher non?
Citation :
Publié par Subfal
Je suis d'accord avec toi concernant le logiciel tiers. N'importe lequel doit être interdit.
Mais concernant les G15 et tout le bordel qui automatisent des choses? 150 € l'anti-afk c'est un peu cher non?
Oui, je pense aussi qu'on peut jouer sans ce type de clavier.
Après, cela reste juste une question de goût, motivations, caractère...etc.
Pour s'amuser, si tu acceptes qu'il y a meilleur que toi, de perdre, de ne pas être The Best, le plus performant, tu t'en passes facilement.
Reste que cela ne constitue pas une tricherie, puisque ce n'est pas interdit.
Pour moi, C'est donc différent.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés