|
@lLacania et Eden:
Amourrrrr, gloire et rp.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vann et Grosouris je vous zut très fort et très profond, sachez le
![]() |
![]() |
|
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Xtratroll / Soap |
Trouver plus de messages par Xtratroll / Soap |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
Ils sont de quelle nationalité ?
|
![]() |
|
|
Blitz + Warbuddy + Pvp Frogz qui switch de server, c'est autant la mort que ca KA ?
|
![]() |
|
|
Bug exploit, comme tout le monde à Croisé de Gromril hein.
![]() Le truc c'est que le lead c'est Grignir donc sans lui ils font rien, un peu comme toi et NL. Enfin bon, parler de mentalité en jugeant des combats en open ça me fait rire parce qu'on pourrait en dire sur bcp de guildes. PS: Liandel et Saydn on pour le coup des voix extrêmement sexy sur vocal ![]() PS2: Le PS concernant le cheat c'était pas pour toi Vann. PS3: Moi je penses qu'ils ont changé de serveur car les mec en fasse ne sortaient pas du bivouac en bg car ils voyaient les noms, je comprends leurs réactions. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Bah je viens de lire le topic au sujet des "cheats de Blitz" et je vois rien à part des joueurs aigris par le fait de ce faire dezz...par une gonzesse en plus.
Bah la c'est Grignir qui lead l'assist, qui monte le groupe qui dit où on va ce qu'on fait etc. Raylando, il aime bien soloter. Il y a un mec qui parle d'autohotkey, qui est un programme tier qui est utilisé par bcp de csf/elu pour switch les auras (car tout le monde n'a pas de G15 ou le fait à l'ancienne comme Aveng ) Autohotkey n'est pas autorisé par Mythic (enfin je sais pas trop), mais tout le monde l'utilise et sur le forum officiel il y a même un tutoriel pour le configurer... Il explique comment faire pour le switch d'aura automatique et juste pour ca. Voilà le lien sur le forum Off: http://social.bioware.com/forum/Care...3493656-1.html Si j'ai bien compris le fonctionnement de ce logiciel, il spam une touche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
Roi / Reine
|
Le Rp n'a pas de prix !
Il passe avant les cadeaux que tu pourrais faire à ta douce et/ou à tes enfants ! |
![]() |
|
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
#316484 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|