J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Nan ça m'a gavé je reroll soso
Omg ca va te calmer, quand tu vas voir que tu peux crevé juste par un lion blanc, tu vas resortir ton bo.
Citation :
Publié par Subfal
Encore plus facile a dezz!!!

Ahah 'foiré! .

C'est sur je serais dez rapidos sauf que j'aurais eu le temps de faire des kikou degats alors que mon BO il a pas les temps de toucher les trucs rouges qui font du feu et qui sautent partout en l'explosant le pauvre po-verte!!! Na!

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par vann-zachary
peut pas etre plus facile, deux tank spé def dez son BO en dix secondes chrono
Faut bien que je tienne ma reputation de dead man comme ça quand je ferais une spé def ils vont tous me focus en pensant que c'est easy et les dps auront plus qu'a les dez! Namaioh c'est du skill vous pouvez pas comprendre bandes d'oberstuff!!!!

_____

Citation :
Publié par Subfal
Pas besoin de me M1 Vann, je ne vous avais pas vu arrivez... J'étais en train de leech les MoS comme un goret !
Remercie roxanne pour les emotes car j'ai pu vous trouver apres ;D
Citation :
Publié par Subfal
Pas besoin de me M1 Vann, je ne vous avais pas vu arrivez... J'étais en train de leech les MoS comme un goret !

60k la def. Go coté ordre HAHA
Nan mais t'avais visceria qui hurlait: j'le veux j'le veux alors bon

J'ai bien fais chier les MoS taleur aussi avec mon fat bump ! s'pour me venger d'avoir rush avec le wb a leur cul a praag taleur
1/2 + 1/2 = 1 tu craignais pas grand chose de ces deux là.
J'ai bien aimé les Emotes d'un des 2 pg MoS : Xxxxxx remercie Subteal en spam x2 ou x3. Je t'aime moi non plus, je t'aime tout court ? Qui sait xD
Citation :
Publié par Subfal

60k la def. Go coté ordre HAHA
Go faire revenir lx et les autres qu'on rigole
Orz est arrivé au bon moment, vous étiez en première ligne, mais du monde vous suivait, pas mal de monde, en montant sur la plateforme on pensait "vous étirez" et d'un coup : "stop back Orz inc de dos" " Alleluyaaaa "

Cependant sur le push suivant, lorsque Orz s'est barré, on a pas suivit, et là bah sanction.
Ouaip le rush oirz de dos sur le premier rush etait sympatoche, apres on c'est ecarté pour essayer a six mais la ce fut pas la meme , pire a cause des add haha.

Ouai ramenes les edarian, pour qu'on rigole t'as raison, p'tete que ca te fera sortir de ta bulle et que tes reflections du genre : On doit dez tout les ordreux en easy mode te passera.On est plus sur athel loren ici.
Citation :
Publié par vann-zachary
Ouai ramenes les edarian, pour qu'on rigole t'as raison, p'tete que ca te fera sortir de ta bulle et que tes reflections du genre : On doit dez tout les ordreux en easy mode te passera.On est plus sur athel loren ici.
Edarian c'est un fan d'Inception ! du coup il essaie toujours d'insuffler discrètement (ou pas) dans vos esprits ce qu'il faut réussir à faire.
Il a pas changé, et l'aime bien pour ça https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par vann-zachary
Dez en easy mode, il me semble pas avoir déjà avancé ça. Par contre, play correctement, oui je maintiens

Citation :
Publié par Scargot
et la modestie, il arrive à l'insuffler ?
Parler de modestie alors que j'ai rien vanté du tout, je disais on va rire en ayant Quote subz qui faisait allusion à la M1 tank (vue que ces enfoirés focus comme des porcs ).

Enfin bref, merci d'être passé et d'avoir apporté ta formidable contribution
Citation :
Publié par Edarian
subz qui faisait allusion à la M1 tank vue que ces enfoirés focus comme des porcs
Parce que dans un certain gromril avec anath t'as focus personne xD
Citation :
Publié par Helheym
Parce que dans un certain gromril avec anath t'as focus personne xD
Y a une différence entre aller focus le mec tout seul et le chain pour kikooter (genre Ah y a Sub, gogo le Dez !) et un groupe vs groupe où oui, il faut tuer le heal. 2 états d'esprit différent
Ma foi, c'est vrai que tu étais présent lors des deux.
Au fond, Subz ou pas, notre tank aurait m1 n'importe quel gonz a la bourre ou isolé, juste un beau pas de bol Paul.
Je pensais que tu le savais aprés en avoir deja parlé qur vocal
Ah mais je parle de façon général, car si on sort les cas par cas, il y a "toujours" un truc.

Citation :
Publié par vann-zachary
Nan mais t'avais visceria qui hurlait: j'le veux j'le veux alors bon
Là par exemple, chuis pas sûr que Visceria hurlerait "je le veux" pour n'importe qui. Après le fait d'en parler ne veut pas dire s'en plaindre
Citation :
Publié par Edarian
Là par exemple, chuis pas sûr que Visceria hurlerait "je le veux" pour n'importe qui.
Il gueule tout le temps "je le veux" dés qu'il voit mon BO tellement je me fais dez vite... Il croit que ça va lui rapporter du rp

_____

Soit, mais bon je sais pas si faire le raccourcis : NL focus Defi est réellement vérifiable. Je peux aussi dire que Dreq est une sale charogne et qu'il dira aussi je l'veux en voyant magmanus/missflamme/foolkyler/d'autres. M'enfin ca reste mon ressentis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés