J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula je t'arrête tout de suite, y a pas une question de Defi ou de NL. Faut pas s'inventer une histoire non plus. Après si les rôles étaient inversé je ferais pareil, si je croisais vhann solo je hurlerais "jle veux !"

C'est plus un groupe de mec qui focus des gars qu'ils connaissent, c tout
Azhagg, j'ai réussi à te faire reroll au moins

Focus quelqu’un c'est prendre des risques et prendre des risques c'est mourir en PU et même en premade.

PS: Quelque chose pour détendre l'atmosphère:

Moi j'aime bien focus subz en mode agent special dans les fort. x)
Car si il meurt pas, c'est la vie de plein d'innocents qui parte en fumée.

Quoi il ce fait rez 5s après ?
+ de 130 kills sur le fort et 5 fois morts

Les scores depuis la migration:

Vokks 2 - 2 Subz (dont un superbe kill dans le fort et où tu t'en sors vivant ^^)
Visceria 1 - 7 Subz (après ce bg ^^, tu prend des risques Dreqm )
Pcheat 0 - 2 Subz

Dreqm sache que le pdr ça compte pas. Si après ça je me fais pas focus par vous trois, qu'es-ce qu'il faut faire !
C'est vrai que subz c'est pas mon flamby préféré non plus avec sa séquence :

Ca va je tiens et paf le magus ... Mais putain j'étais quasi full life y'a une seconde

... Ah yes on me rez ... Et re paf le magus

C'est bon je rel ce coup ci
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/368409f064aac69b.png

Kidekap choppa level 40 RR 7+
Skillofrenik magus level 40 RR 6+
Je n'ai fais que mettre des noms sur les protagonistes pour generaliser et ma foi on me dit nan c est "plus un groupe de joueur"... je dois atteindre des summums dans la connerie là pour pas changer, parce que ce fameux groupe de joueur avait quand meme le même tag...
@Subz/eda Perso j'm'en fout un peu, je joue sans damaz (heureusement pour certains) c'est plus pour le plaisir du kill sur l'instant. Des risques faut en prendre, sinon quoi, on fait une spé fuite ou on dez 1 pèlerin tout les quart d'heures, on AFK bibi, on se log coté ordre pour dire la merde aux copains d'en face en attendant la fin du BG ? Mer il et fou ?

@Eda On est pas sur Athel ici, c'est bien beau de faire des vidéos ou tu chain dez tarteauxpommes et BLOOD@pickup+ mais quand t'étais groupé avec les Anath sur Praag j'ai eu du mal à voir le "tsunami" pourtant on était pas beaucoup + que vous.

Après vas y, fais revenir tes copains, nous, des gros en face on demande que ça mais stop les taunt bidons@JoL et les MP foireux.
Citation :
Publié par Subfal
Le pull à fonctionné, je n'y croyais plus! ENKULER DE RIRE !

PS: Attention de ne pas mélanger ce que Eda dit et ce que je dit
Torchons, Serpillères toussa toussa ?

(Et en parlant de prendre des risques plus haut je parlais pas des "risques" que prennent les tutu à la 2h (NAN J'PENSE PAS A BJERK EN DISANT CA ))
Citation :
Publié par Visceria
Torchons, Serpillères toussa toussa ?

(Et en parlant de prendre des risques plus haut je parlais pas des "risques" que prennent les tutu à la 2h (NAN J'PENSE PAS A BJERK EN DISANT CA ))
hahaha pour que tu me laisses tranquilles (sans oublier ton doublon en string) dans un bg faudrait que je reste au bibi.
Et tu sais bien que c'est pas mon truc le "afk je fait rien et j'attend que ça passe"

et pour le moment j'ai rangée la grosse pelle a tarte et je suis repassé en aoe (ça va plus vite pour aller jusqu'au 90).

je tiens plus longtemps avec le bf, même face a du 90+ 100.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Visceria
@Eda On est pas sur Athel ici, c'est bien beau de faire des vidéos ou tu chain dez tarteauxpommes et BLOOD@pickup+ mais quand t'étais groupé avec les Anath sur Praag j'ai eu du mal à voir le "tsunami" pourtant on était pas beaucoup + que vous.
Quel rapport le tsunami et un groupe monté à l'arrache ? A l'époque, on parlait d'un groupe un minimum étudié justement pour faire quelque chose. Viens pas mélanger tout et n'importe quoi, à moins que tu n'aies rien compris.

Quant aux vidéo, à ta place je ne me permettrais pas de taunt, à moins que tu veux qu'on entre dans une bataille de polochon, où malheureusement chuis pas sûr que tu auras grand chose à dire. De toute manière, à 6, si tu veux dez du wb en monocible, tu t'attaques pas à du LNM mais à du wb pick up / mal structuré. Et même ça, puisque tu dénigres, chuis pas sûr que tu l'aies fait souvent. Donc viens pas taunt dans le vide

Sur ce, bon jeu
Jeanne Dark....
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Subfal
+ de 130 kills sur le fort et 5 fois morts

Les scores depuis la migration:

Vokks 2 - 2 Subz (dont un superbe kill dans le fort et où tu t'en sors vivant ^^)
Visceria 1 - 7 Subz (après ce bg ^^, tu prend des risques Dreqm )
Pcheat 0 - 2 Subz

Dreqm sache que le pdr ça compte pas. Si après ça je me fais pas focus par vous trois, qu'es-ce qu'il faut faire !
Need buter un mec avec mes sorts qui pop tous en instant au même moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés