J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wanker
S'il suffisait d'enchainer les séquences pour être un bon flamby/sorc on compterait pas les bons sorcs/flamby du serveur sur les doigts de la main.
nbsb ftw
Sur Vhannz et Dreqm vendredi quand je suis avec mon tueur coté ordre. Qui a pas pu up 40 parce que au moment d'aller donner la quéte +1 lvl pour up y a eu capi .

A part ça c'est cool les /emote ça defoule mouahah. Et le bump de Elmador ça va y t'a pas fait trop chié? (a). Un elu rr100 ça tombe vite avec les sur-extension .

Sinon gare à ceux qui campent bibi à eataine, Doomsdager et Incrediblemachin chouette ont fait les frais d'une infiltration naine . Dreqm tu es le prochain

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Wanker
S'il suffisait d'enchainer les séquences pour être un bon flamby/sorc on compterait pas les bons sorcs/flamby du serveur sur les doigts de la main.
Faut savoir sauter partout en faisant ces skills . Non le truc, pour moi, c'est que le terme de bon pour un flamby est plus facile à atteindre que certaines autres classes. Mais bon chacun son avis, de toute vous finirez bien par vous faire crever tout seul a trop jouer avec le feu.

_____

Parce que à ce moment la il y avais que 2-3 petits gobs donc rien de méchant.

Dreqm, va falloir faire quelque chose pour ton pc parce que effectivement j'ai bien senti que ça t'arrivais souvent.
Héhé merci Bjeerk méme si je sais que tu as fait exprés de gagner de peu pour pas me decourager ça fait plaisir

_____

Citation :
Publié par azhagg
Héhé merci Bjeerk méme si je sais que tu as fait exprés de gagner de peu pour pas me decourager ça fait plaisir
il me restait que 250 pv , heureusement que ma pierre a serment a up.
belle castagne tu cognes dur , et t'essayes de me taper dans le dos , petit salopio.

je suis a ta porter, je suis pas encore royal(rr78 et pas toute les pièces)

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est sûr, c'est toujours plus intelligent d'essayer de taper de face un BF boubou!
ben y'en a qui le font.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
il me restait que 250 pv , heureusement que ma pierre a serment a up.
belle castagne tu cognes dur , et t'essayes de me taper dans le dos , petit salopio.

je suis a ta porter, je suis pas encore royal(rr78 et pas toute les pièces)

/drink

bjerk buveur de bières
Ahah ouai je tape méme sur la pierre à serment... C'pour ça que j'essaye de beaucoup roam pour ameliorer mon game-play... Bon par contre tu peux crever pour que je tape sur ton bouclier.... Ma hache des années 40 est deja assez emoussée pour que je m'amuse à l'écailler encore plus .

_____

Ah Azhagg c'est toi Krazzeur ig, sympa le petit dudu hier à la sortie du bivouac de praag, ça se fait rare parmi tous ces combats sanglants.

Si tu veux à l'occaz' faire des tests avec ton bo sur ma boite de conserve, hésite pas, en tout cas /bow de duel alors qu'on a pas du tout la même rr.

A pluchette kanzen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés