J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syphie II
Grignir y pique ouais et il est stuff goret
Il est en souverain hein...

Et ce vanter de vaincre un groupe en bg c'est pas très honorable, car il y a toujours le PU qui intervient.

Donc en gros go faire un 6v6 pour prouver que vous roxer du poney les PVP frogs.
Sans aucune méchanceté aucune, grouper avec ce que tu as sous la main, c'est comme avoir une compo bancale. C'est les aléas des grosses guildes, jouer avec tout le monde, avec des branques mais des super joueurs (je parle en connaissance de cause).

Aprés tu nous mets face à un wb en open, on sera trééééés loiiin derrière l'efficacité de LNM.
Nous ne sommes pas les meilleurs du monde? OMG quelle nouvelle...

Trois choses : mettez des lunettes les gens car notre groupe était loooooiiinnnn d'être composé uniquement de rr100, celui-ci était formé avec les personnes encore présentes, et pour finir, le second groupe étant du pu, on a fait avec.

Néanmoins le petit taunt gratuit du en groupe zêtes des naabs, si vous voulez, nous au moins on entre toujours dans nos pompes car nos chevilles restent fines et élégantes.

On est moins bons en bg qu'en open? Mince, on est tous en train de delete. A moins que vous faire dez par des gens pas bons ça vous agace Ce que je comprends tout à fait

Néanmoins je prends ceci comme un fort bon compliment, car, n'ayant pas de tf dans notre guilde, nous nous retrouvons juste derrière les deux plus grosses cylindrées de ce type de jeu. Merci à vous!
Citation :
Publié par KhanneHard
Ahhh le groupe LNM RR100 croisés ce soir en compos à l'arrache.

Et ben c'est pas fameux. Ca pique mais c'est tout. Z'êtes bien meilleurs en warband.

Le stuff ne fait malheureusement pas tout
Ouai biensur, all LNM est rr100
Plus sérieusement il y avait que Mefseth et moi en rr100 le reste du groupe c'était du 90+.
Notre but n'est pas d'être des kikitoutdur roxor en bg, on recherche plus l'amusement.
Citation :
Publié par KhanneHard
j'avais cru avoir râté mon coup, mais en fait non.
Comme un doute la dessus, tu t'attendais à quoi ? ^^
Ca serait comme taunt les TLT et que personnes répondent ... (Blackounet j'attends tjs le barbuk)
Citation :
Publié par Syphie II
Grignir y pique ouais et il est stuff goret
87 grignir la derniere fois que j ai joué avec lui il etais stuff royal ,5 glyphe ,armes bleu 83 .
mais je dirai qu 'il envoie bien plus que certains 90 clair qu' il a pas a rougir d 'eux dailleurs j ' ai hate de voir ce qu' il donnera en 90 voir en 100
Citation :
Publié par grimtank
87 grignir la derniere fois que j ai joué avec lui il etais stuff royal ,5 glyphe ,armes bleu 83 .
mais je dirai qu 'il envoie bien plus que certains 90 clair qu' il a pas a rougir d 'eux dailleurs j ' ai hate de voir ce qu' il donnera en 90 voir en 100
Si tu veux mon avis perso jsuis pas vraiment pressé haha

Blitz je les trouve assez efficace (tres meme comparé a bcp!) mais, vu d'un adversaire, je trouve leur mentalité a chier pour diverses raisons.Apres j'ai pas eu l"honneur" de leur coser m'enfin bon.

d'ailleur encore gg a mefseth pour son recent up
Ne pas avoir la côte ça veut souvent dire être bon et quitter un serveur pour en rejoindre un autre c est souvent pour passer d une faction dominante à une faction dominée.
Citation :
Publié par Grydal / Algheroth
Ouai biensur, all LNM est rr100
Plus sérieusement il y avait que Mefseth et moi en rr100 le reste du groupe c'était du 90+.
Notre but n'est pas d'être des kikitoutdur roxor en bg, on recherche plus l'amusement.
T'es pas encore RR110 Grypwal ?
Citation :
Publié par vann-zachary
Il a ecrit: et moi , go café !
J'entretiens le mythe que LNM sont tous 90+... Bon maintenant faut qu'ils soient tous 100 du coup Grypwal passe 110 Guerre psychologique toussa

<= "Propagantdiste" LNM multi plateformes autoproclamé
Ca taunt mou quand même pour venir tenter de nous casser sur du vieux BG nocturne.
Tu gagnes le BG, t'as pas de skill, mais t'es Stuff full 100
Tu perds, t'as pas de skill alors que t'es full 100
dans tous les cas, si on t'aime pas, on trouvera une excuse pour te les casser

Mais viens en Open, en plus on fait lagger, et Xtra te fera la rondelle
Citation :
Publié par Wanker
Ne pas avoir la côte ça veut souvent dire être bon et quitter un serveur pour en rejoindre un autre c est souvent pour passer d une faction dominante à une faction dominée.
Toi et siphie j'en fais une histoire d'orc maintenant! Attendez que j'ai un truc pour plus me faire kitter et je viens vous défoncer!!!!

BANDES DE SALES TYPES!!!!! ...

Moi qui pensait jamais avoir de respect pour un flamby à part Mano... c'est l'age ça fait douter...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par Edennae
Ca taunt mou quand même pour venir tenter de nous casser sur du vieux BG nocturne.
Tu gagnes le BG, t'as pas de skill, mais t'es Stuff full 100
Tu perds, t'as pas de skill alors que t'es full 100
dans tous les cas, si on t'aime pas, on trouvera une excuse pour te les casser

Mais viens en Open, en plus on fait lagger, et Xtra te fera la rondelle
Je sodomise pas n'importe quoi hein... .
Citation :
Publié par Lacania
Depuis quand tu veux être aimé Edennae? Tu deviens une moche névrosée?
Lacania, nous sommes voués à ne pas nous comprendre, notre amour est-il tellement impossible qu'il se transforme en haine à présent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés