J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Vhannz au 1er thanquol... M'a laissé crever sans rien me dire sur les boss juste parce que il mangait ses corn-flex.... Sur des gens improbables qui me poussent a reroll ordre comme si je galérais pas deja assez a garder un main.

Mais surtout sur un taré qui me fait faire ses quétes le matin... Faut avoir de la persuasion quand méme pour me pousser a up un fort 5 et dire a tous les destru d'arrêter de taper la porte pour avoir le temps de up 5 mouarf.
Haha, n'empechey'a quasi deux wb destru's qu'on pas toucher au flag du fort en attendant cinq min juste pour ma quete! J'ai trop aimé
Citation :
Publié par zelotte
ta deja up 98/99 ? pour faire ces quete dit donc sa rp bien en se moment?
On a meme reussit a gagner un fight contre oolgrish! Plutot content d'notre nouvelle compo netement plus efficace que la ranged.Mais la j'dors pu need trop ce fucking up!J'ai fais 20% s'matin avec neuropol puis azagh
Citation :
Publié par vann-zachary
On a meme reussit a gagner un fight contre oolgrish! Plutot content d'notre nouvelle compo netement plus efficace que la ranged.
La compo range n'a jamais été testée réellement. Concernant les compo cac, elles atteignent très vite leur limite si tôt que l'ennemi commence à être un poile trop nombreux. Là où une compo cac a ses limites, une compo range peut s'en tirer et soulever une charge un peu plus grande encore.

Après, vue que tu es plus à l'aise dans une compo cac, effectivement le groupe sera plus productif.
En bg la compo cac est idéale, mettre une pression constante en utilisant le PU comme bouclier humain, ce qui permet de subir un minimum de degat. Sous l'impact d'une assiste de furie 90+, les cibles instant dépop.

Par contre, en 6 vs 24 sans cc, sans snare et n'ayant d'autre choix que de jouer en back, je suis curieux de voir
C'est bien ce que je dis, tu te retrouves a chain bg parce que ton 6 est incapable de faire quelque chose de propre en open ... vu que l'option ranged / 2 fg ne plaisent pas, il reste plus beaucoup d'éventualité ...
Vu qu'on joue uniquement en compo cac, je peux te répondre.

Contre du PU, ça passe.

Contre des mecs un minimum orga, faut réussir le back du siècle, chose qui se produit à chaque passage de la comète de halley.

Contre des mecs stuff et orga, c'est à celui qui invoquera le plus vite sa monture pour fuir.

Par contre, ce qui est super intéressant en compo cac, c'est de repérer les grosses batailles wb vs wb et de venir tacler les backlines. Très bonne option pour se faire plein d'amis.

Et non, on ne passe pas notre temps en scénar en compo cac, car effectivement, là, c'est 99% du temps du camping de WC. Y'a vraiment de quoi faire en open.
Citation :
Publié par KhanneHard

Contre du PU, ça passe.

Contre des mecs un minimum orga, faut réussir le back du siècle, chose qui se produit à chaque passage de la comète de halley.

Contre des mecs stuff et orga, c'est à celui qui invoquera le plus vite sa monture pour fuir.

Par contre, ce qui est super intéressant en compo cac, c'est de repérer les grosses batailles wb vs wb et de venir tacler les backlines. Très bonne option pour se faire plein d'amis.

Et non, on ne passe pas notre temps en scénar en compo cac, car effectivement, là, c'est 99% du temps du camping de WC. Y'a vraiment de quoi faire en open.
Je n'aurais pas mieux résumé.
Citation :
Publié par KhanneHard

Contre du PU, ça passe.

toi tu va avoir des problèmes avec les s-r , en plus si tu mezz alors la je répond plus de leur emote.

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
toi tu va avoir des problèmes avec les s-r , en plus si tu mezz alors la je répond plus de leur emote.

/drink

bjerk buveur de bières
C'est marrant, vous avez la même description de vos façons de faire...

Par contre on a aucun soucis avec eux... enfin si y en a un, eux quand ils inc de dos on le sent passer
Du moment qu'ils fight quand ils inc, il n'y a pas de probléme, mais c'est pas le cas de tout le monde
hihi , bien jouer tel est pris qui croyait prendre.

tout ça parce que on a mezz sans inc car on était pas en nombre et que vous étiez pas engager contre un wb.

mais il est clair que vous savez inc a 12vs1 , et encore je vous ai trouver lent a tomber un petit bf hier soir (et paf contre attaque).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
mais il est clair que vous savez inc a 12vs1 , et encore je vous ai trouver lent a tomber un petit bf hier soir (et paf contre attaque)
Parce que Shaï et moi-même on a regardé, on ne gank pas sur les copaings.
Citation :
Publié par Malabarak
Parce que Shaï et moi-même on a regardé, on ne gank pas sur les copaings.
ça je le sait , il va falloir apprendre a vos dps a mieux cogner, c'es mou du gob tous ça.

mais bon je voulais pas faire courir psykoyul, veut pas qu'il se plaigne encore une fois, on n'est jamais trop prudent.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
mais bon je voulais pas faire courir psykoyul, veut pas qu'il se plaigne encore une fois, on n'est jamais trop prudent.
Bah en fait Sti c'est ça, tu te laisses gank entre 3 et 94 fois et un beau jour on entend "nan pas lui, on le laisse, il me fait pas courir"

Bon, ou pas, d'accord...

/drink
Citation :
Publié par Tyhus
C'est tout beau c'est tout frais !
Tain c'est du lourd mais pour une fois que j'étais content de ma nouvelle signature tu sors ça...

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Open is open c'est normal, en gros je me fais tellement avoir pas les pulls, point, yell etc en open que maintenant je fais plus gaf je cible la target que je peux "essayer" de tomber apres en duel pur faut vraiment que je sois isolé ou sur zone de duel pour le faire dans les règles.
Citation :
Publié par Tyhus
C'est tout beau c'est tout frais !
http://img228.imageshack.us/img228/9443/dreqm.jpg
OLOL 1 VS 6 CONTRE LA GUILDE POUBELLE D'ATHEL.

Heureusement j'en ai tué un.. pour l'honneur. BWAHAHAHAHA

Me semblait bien que BLOOD était passés coté ordre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés