J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elhorn
C'est quoi ce taunt de frustration???
La rancon de la gloire LOL

Citation :
Publié par elhorn
je ne pense pas que magmagnus ai besoin d aide pour te tomber
Nan il faut beaucoup d'aide.

http://forum.ntreev.net/pangya/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Discussions.Components.Files/20/8306.LolCat-Fail.jpg

ps: Bjeerk, c'était pas méchant, ca faisait plutot référence à ton style de jeu.
J'en connais qui se sont fait dezz en 6v6 par la team à Brandooman (qui est l'équivalent de Magmagnus côté destru non?), ombre sombre.

Mais ça on en parle pas hein

ENKULER DE RIRE !!!
et bien moi qui pensais arriver sur un forum d'adultes pour mon premier post...

Vhann, moi je sais pas vraiment ce qui s'est passé entre toi et mag, mais il est clair que t'es loin d'etre objectif... tout ce que je sais c'est que t'es un gars intelligeant non? j'ai déjà discuté avec toi via ton perso ordre (sur AL), as tu percu de l'animosité de ma part? as tu déjà constaté des emotes insultants de ma part?? pense pas...

Donc si ton argument c'est :"descendons les RDO sur le fofo parce que Magmagnus est pas gentil IG" c'est un peu court je pense...

Moi je crois que tu as pas digéré ta sortie de vautour d'hier, on etait juste là pour faire la qp pour avoir les glyphes tombes quand t'es sorti. Désolé de t'avoir focus, mais bon c'est le jeu aussi (franchement me suis dit, c'est pas de bol)

Mag tomber visceria , ben je l'ai vu donc oui, c'est le jeu non... Dommage pour ton café...

6vs 6 , Facile de proposer un 6/6 quand on joue en fg opti 95+++ depuis des lustres... Tu prends pas trop de risques là...

Donc, vous voulez taunter des gens qui lisent pas le fofo, ok, mais soyez objectif et fair play (comme je suis en train de le faire là)

Merci
Citation :
Publié par elhorn
C'est quoi ce taunt de frustration???

premierement je ne pense pas que magmagnus ai besoin d aide pour te tomber

deuxiemement je ne vois pas ou est l interet d insulter une guilde gratuitement comme ca, c est tout petit mon grand
Ça vaut un bon 7/10, ça =)

EDIT : ha non, 4 sur 10 avec ta dernière intervention
Citation :
Publié par elhorn
et bien moi qui pensais arriver sur un forum d'adultes pour mon premier post...
Ah c'est ton 1er post... Sache que faut jamais parler à des mecs qui ont des gros titres ça veut dire qu'ils ont plein de copains sur le fofo avec eux .

Citation :
Publié par elhorn
Vhann, moi je sais pas vraiment ce qui s'est passé entre toi et mag, mais il est clair que t'es loin d'etre objectif... tout ce que je sais c'est que t'es un gars intelligeant non? j'ai déjà discuté avec toi via ton perso ordre (sur AL), as tu percu de l'animosité de ma part? as tu déjà constaté des emotes insultants de ma part?? pense pas...
Intelligent faut pas pousser mémé dans les orties quandd méme mais bon disons qu'il est moins con que la majorité.
Et son perso ordre faut le tarter avant de lui parler, c'est pour se dire bonjour chez lui...

Citation :
Publié par elhorn
Donc si ton argument c'est :"descendons les RDO sur le fofo parce qu'ils sont pas gentil IG" c'est un peu court je pense...
Les RDO j'y ai été un certain temps avec rraarraan et cie sur AL ou méme avant je sais pu... Bah à ce moment la tout se passait bien je sais donc pas ce qu'il s'est passé aprés... Enfin ils étaient cool IG avant.

Citation :
Publié par elhorn
Moi je crois que tu as pas digéré ta sortie de vautour d'hier, on etait juste là pour faire la qp pour avoir les glyphes tombes quand t'es sorti. Désolé de t'avoir focus, mais bon c'est le jeu aussi (franchement me suis dit, c'est pas de bol)
Ahah l'erreur, ça a la rancune tenace un NL méme si c'est le jeu .

Citation :
Publié par elhorn
Mag tomber visceria , ben je l'ai vu donc oui, c'est le jeu non... Dommage pour ton café...
Honnétement même en étant objectif je ne vois pas comment c'est possible si il a ps deja été engagé, je le connais un peu et méme si j'aime pas le dire parce que aprés il se sent sourpuissen, bah il fait peur .

Citation :
Publié par elhorn
6vs 6 , Facile de proposer un 6/6 quand on joue en fg opti 95+++ depuis des lustres... Tu prends pas trop de risques là...
Tkt ils ont recruté un weak 84 avec eux xD

Citation :
Publié par elhorn
Donc, vous voulez taunter des gens qui lisent pas le fofo, ok, mais soyez objectif et fair play (comme je suis en train de le faire là)
Voila j'ai été fair play et objectif

Citation :
Publié par elhorn
Merci
De rien

Bon je l'ai merité mon up de titre la ou toujours pas

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

helheym qu'a log mon perso a vautour hier, need infos y c'est passé quoi la? Oo

Nan mais les emotes viennent surtout de sangloair/camagraa/magmagus/isaim...donc ca fait bcp et la tendance est aux generalisations a ce niveau la.
Citation :
Publié par elhorn
...
C'est quoi l'objectivité pour toi?

C'est dire que les RDO sont quand même bien balaises et qu'on tremble à l'idée de les rencontrer? Ou c'est constater ce qu'ils montrent IG par rapport à ce que les autres guildes ordre montrent et le dire?

Parce que franchement on a pas l'impression que tu cherches de l'objectivité mais plutôt des compliments...
Je comprends que tu n'apprécies pas ce que tu peux lire sur ta guilde ou sur Magmanus (lead? mascotte? père Fouras?). Mais à un moment faut aussi se dire que si une bonne part de la destru a une certaine opinion, c'est pas juste parce que les destrus c'est une bande de sales gosses...
helheym qu'a log mon perso a vautour hier, need infos y c'est passé quoi la? Oo

Nan mais les emotes viennent surtout de sangloair/camagraa/magmagus/isaim...donc ca fait bcp et la tendance est aux generalisations a ce niveau la.
on ma demandé de log mon fat chaman rr45 pour aidé a vautour résulta on a wipe sur le boss 3 comme des noob haha
Et bien voilà les deux premieres réponses constructives que je lis depuis ce matin, merci azhagg , merci vahnn...

Vhann pour le vautour d'hier, ben je crois qu'elheim te repondra mieux que moi. on etait juste sur la qp de la porte de vautour pour choper la glyphe d'entrée pour les tombes quand t'es apparu (sortie de vautour quoi)

Psykoyull, je ne cherche pas les compliments... Pour tout te dire, nous sommes une guilde en construction, pas de fg opti, pas de gros volume de gros lvl mais des gens qui montent leur perso ensemble et essayent de devenir pertinent sur le serveur. Pour les compliments, je sais ce que je vaux (en bien comme en mal), ce que les autres pensent, m'en fout. On est vraiment très loin du "les RDO sont le plus forts du serveur" non?
Et pour tout te dire, il ya pas mal de destru qu j'estime tout comme il y a pas mal d'ordreux que je n'estime pas... ( et vice versa)

Pour visceria, je pense comme toi azhagg fufu et le premier a engager et donc de dos,je pense que visceria peut pas perdre... gros lvl, mais sans le fufu et de face, il a déjà wipe devant moiface magmagnus. Maintenant encore une fois, on s'en fout c'est un jeu.
Citation :
Publié par Visceria
Résumé bkp ?
Y'en a un en prison, un au pérou, un en belgique et bientôt roux, un qu'à changé de tag, un qui est devenu promoteur de vacances touristique (le mauvais batteur) et deux qui feed sur lol. Le résumé bkp est mort. Vive le résumé bkp.
Citation :
Publié par elhorn
95+++ depuis des lustres
Helheym 95+ ? rofl <3
Bah j'aurais égayé votre triste soirée pve un samedi soir en prime time en offrant au 2fg ordreux un Elu rr1oo sortant d'un f/-\t vautour.

RDO et Pour l'honneur, 2 longues histoire d'amour ... Si la paire de joueur qui est appréciée par certains membres se sont sentis véxés, c'est bête, pour le reste de leurs joueurs c'est mérité.

Au lieu de 6v6 on peut test un 6v12, vous aurez toute vos chances dans ce format.
Tant qu'on est ce domaine d'ailleurs, je suis sur que Dreq' sera ravis de faire de duel Magma sans fufu, suffit de lui faire signe
Soirée PVE? 2fg?

te sens pas vexé parce que t'as pas eu de bol... Comme je disais ca m'embetait plus qu'autre chose... On était un fg accompagné d'un LB lvl 32 de la guilde qu'on avait pris pour faire les qp afin qu'il prenne un peu d'xp et de stuff (pour l'histoire, je suis certain qu'il s'est pris plus de degats avec ton aura dps que ce qu'il t'a donné)... Tout facon il y a rien a dire et aucune gloire, un elu meme 100 pouvait rien faire (je t'apprend rien).

T'as l'air d'etre un nerveux toi elheym... cool et sans rancune
Je suis cool et sans rancune, du moins avec toi, c'est pas méchant. Je suis sortis de l'instance et j'ai vu plus qu'un fg autour de moi. Aprés la colère de l'ubber instance m'a du voir plus de rouge que ca

ps : un 1oo / un 95+ / un 95 / un 90+ le reste c est 90-
Citation :
Publié par Helheym
Je suis cool et sans rancune, du moins avec toi, c'est pas méchant. Je suis sortis de l'instance et j'ai vu plus qu'un fg autour de moi. Aprés la colère de l'ubber instance m'a du voir plus de rouge que ca

ps : un 1oo / un 95+ / un 95 / un 90+ le reste c est 90-

pas de soucis, je pense que j'aurais fait pareil

et pour le fg, c'est déjà très sympa, on a pas encore ca...
Citation :
Publié par Helheym
Enfin fg, c'est un grand mot, on fait avec l'effectif de co, c'est pas une tf. Niveau rr on est dans la moyenne basse je trouve :'(
D'ailleurs il est prévu que je passe de mon 79 au 80 dans le courant du mois.
Enfin je crois

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Helheym
Je suis cool et sans rancune
edit: je suis cool et sans ami

_____

Citation :
Publié par Helheym
C'est bien parce que j'ai été vilain avec toi cette aprem xD
Ouai fallait que je me venge xD. Je passe plus sur le mumble NL moi mnt T-T... Plus dangereux qu'une rencontre avec Koplinski dans les rues de Praag...

_____

Citation :
Publié par Helheym
Enfin fg, c'est un grand mot, on fait avec l'effectif de co, c'est pas une tf. Niveau rr on est dans la moyenne basse je trouve :'(
Non moyenne basse des quelques plus grosses guildes en terme de RR, ptet (nous par exemple on est en dessous des chiffres que tu avances).
Mais par rapport à la moyenne globale vous êtes pas en dessous (encore une fois vu les lvl que tu donnes)
J'avais en tête les guildes/fg Ordre/Destru déjà présente sur le serv', c'est l'impression que ca me donnait, être un peu "faiblard". On est pas beaucoup, et pas beaucoup non plus à avoir des gros rang.
Citation :
Publié par Helheym
J'avais en tête les guildes/fg Ordre/Destru déjà présente sur le serv', c'est l'impression que ca me donnait, être un peu "faiblard". On est pas beaucoup, et pas beaucoup non plus à avoir des gros rang.
Ahah et avec ma guilde je suis ou? Sous la moyenne inferieure des guildes inferieures basses de l'inferieur des guildes < 5
?

Je me suis perdu la...

_____

Fil fermé

Connectés sur ce fil