Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais mais c'est pas une femme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
OMG il me trompe le fourbe //!
|
![]() |
|
|
Ouai enfin t'inquiètes pas ils ont juste fait "l'avion l'avion l'avion !" et pas le reste de la chanson.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si spam emotes ça rime avec cerveau éteind, qu'es-ce qu'on doit dire des joueurs qui spam tourment?
![]() |
![]() |
|
|
Je risque pas de spam tourment sur ta soso.
![]() |
![]() |
|
|
Un tourment et une attaque auto seront suffisant ! So hard (or so gay) to play Witch Hunter
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
RR70 solo en bg, yeah !
(Quelle merde cette classe) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Subzz rigolle pas.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Oooooh tu vas pas commencer à te rabaisser à ça toi ! Tu vaux mieux que ça bichon :'(
PS : file moi une vraie classe cac avec debuff cd spamable zone/debuff heal ![]() |
![]() |
|
|
Avec une tactique abusay pour solo (en partie...), kikoo je t'ouvre... ahh dsl je t'ai 2shot.
![]() M'enfin c'est tout un débat. ![]() |
![]() |
|
|
C'est tellement 20eme siècle l'assist
![]()
|
Faut mettre dans le contexte aussi:
/ad->Wothan des SR ![]() La tu vois c'est louche ![]() Bon ok j'avoue, j'ai fait un léger fail... ![]() Gerar!!!!! Quand un groupe LNM te tombe dessus en debut d'aprém tu peux avoir la décence de crever au lieu de rentrer tranquillou a ton bibi comme si tu étais allé compter les pâquerettes ![]()
Maj 0.3 Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi _____ Uranno Tueur rr38 (mi-stop) Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|