J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Non mais écoutes tonton Psy', on s'est gavait de rp, mais avait pas l'AAO.

Après je pense que je sais pourquoi il a l'impression d'être en perma AAO. Il regarde jamais en début de fight, mais qu'en fin quand tous ses potes sont morts, du coup le bonus change de camp vu qu'on final il y a plus d'ordreux vivants que de destru.
Pas mal.

Moi je sais pourquoi tu as l'impression d'avoir l'AAO: tu regardes une fois dans la soirée, entre deux BG, entre deux changements de zone et en matant plus belle la vie.
Au final tu passes 10 minutes sur zone, en regardant autre chose et tu as tout compris^^

Si j'y suis c'est qu'il y a le bonus, c'est pas plus compliqué. Donc oui vu que j'y viens quand je sors de BG, sporadiquement, certes, mais justement ça fait que je le regarde des que j'en ai besoin! Donc oui je suis à jour.
Si tu veux.

Perso en fait ça m'en touche une sans bouger l'autre. Sur la soirée de vendredi j'ai passé la soirée sur Reik, l'oeil fixé sur l'AAO. Je sais donc parfaitement si on l'a eu ou pas.

Alors du coup les sentiments et les croyances d'un ou de plusieurs intermittents, ça me passe loin au dessus Je te pensais juste un peu plus intéressé par les faits en fait tu fais partie du clan qui transforme un 6v8 en un 6v"une horde grouillante de destru", dont acte
Si tu veux.

Perso en fait ça m'en touche une sans bouger l'autre. Sur la soirée de vendredi j'ai passé la soirée sur Reik, l'oeil fixé sur l'AAO. Je sais donc parfaitement si on l'a eu ou pas.

Alors du coup les sentiments et les croyances d'un ou de plusieurs intermittents, ça me passe loin au dessus Je te pensais juste un peu plus intéressé par les faits en fait tu fais partie du clan qui transforme un 6v8 en un 6v"une horde grouillante de destru", dont acte
LOLz! ²²²²²²
Citation :
Publié par Helheym
Es-tu un éco-citoyen Shéwie ? Parce que là, c'est un sacré recyclage que tu fais. Koplin intervient, chai pas, fait un truc !
Citation :
Mais wé carrément!

Shw écoute l'papa Helyhem et stop sortir du déjà vu.
Bon ;D

jackfinger-1.gif
Citation :
Publié par Mgdw
omg comme elle a changé notre section KN ...
Comme on dit aux anglais, ce n'est plus un serveur anglais mais européen ; ben ici c'est pareil, t'es parti sur Riftsétrobienkikoolol, ce n'est plus TA section KN
Citation :
Publié par Mgdw
omg comme elle a changé notre section KN ...

tsss tssss , elle est vivantes.
Et puis fallait pas déménager , les nouveaux locataires sont juste un peu plus nombreux, et du coup plus bruyants.

/drink

bjerk buveur de bières
Pas facile de regarder les simpson et chain frag les NL en même temps. Promis la prochaine je coupe la tv et je sort la main de mon calbute.

Ah wé sinon Edarian, t'es une tepu!
Rofl. Sinon j'entretien mon dammaz, c'est comme avec Moganoobspamdévastion je garde un œil sur vous!
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pas facile de regarder les simpson et chain frag les NL en même temps. Promis la prochaine je coupe la tv et je sort la main de mon calbute.

Ah wé sinon Edarian, t'es une tepu!
Rofl. Sinon j'entretien mon dammaz, c'est comme avec Moganoobspamdévastion je garde un œil sur vous!
jrisque pas dboost mon damnaz sur ce serv moi vu ma full spé def
Bah j'ai courageusement fuit un fight en sous nombre parce que je savais que j'allais sauter en 2 sec. Alors je me suis dit que je pouvais tenter la piéce mais bon j'ai du me faire spotted par Khelldra et cd sur la fufu donc là no way j'ai eu le temps de me voir mourir une centaine de fois.
Comme le dis Kryegh on a fait ce qu'on a pu, le 2e groupe avait Wiarburn (ou un truc dans le genre, le PG Flagrum quoi ) en heal donc c'était cool mais pas de dps et de notre côté pas encore assez de stuff/rang pour bien envoyer la sauce.

Bref un peu nomatch mais fun de vous taper dessus.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
D'ailleurs merci pour l'update sur le mien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés